BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

tu dois surement avoir ta puce dans les bras

hate d'avoir de tes nouvelle même si je sais que bébé prend du temps

biz
Notre princesse nous comble de bonheurImage

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!!!!

oui ma puce est arrivee le dimanche 18 juillet a 4h52 en livraison express :-D
debut des contractions a 00h45, et tres rapidemant je suis passée de toutes les 10mn à toutes les 6mn... un bain, trop mal je sors je me demande si c'est bien ca car les contractions reviennt tres vite, à 3h c'etait toutes les 4mn, a 3h30 on decide d'y aller car toutes les 3 min j'ai des contractions... mais bizarre ca n'a commencé (le travail) il n'y a que 2h... et on arrete pas de nous dire que pour le 1er, ca dure entre 8 et 10h.....
arrivée a la mater à 4h11, dilaté de 5cm, j'ai trop mal, je demande la peri, le mec vient 10mn plus tard et je contracte toutes les 2mn... pose de la peri en 6 fois car on arrete a chaque contractions...
puis, rupture de la poche des eaux et je sens que ca pousse, mais je ne dois pas bouger car la pose de la peri n'est pas fini, mais aiiiie ca douille... la SF me dit que c'est qu'une impression qu'elle n'est pas prete d'arriver...
ahahaha pose peri fini, elle me dit de m'allonger pour voir ou ca en est et...... EH OUI LA TETE EST LA!!!!!! JE L'AI DIT BORDEL!!!!
appel gygy et 5mn plus tard mon bebe est sur le ventre... la peri fera effet une fois la petite sortie mdrrrrrrrr

c'etait dur mais rapide alors au final je ne regrette pas!!!

Lou-Anne pesait donc 3,205kg pour 51 cm... Une belle crevette!!!!

mais oui, depuis le retour a la maison, je n'ai pas une minute!!!! comme toi :)
vivement venredi soir, mon cheri est en vacances!!!!

a bientot bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

et bein ce fu rapide dit donc

en tout cas toute mes félicitations

comment vas tu? pas trop dur? elle dort bien?
tu allaite?

bon je file bisous portez vous bien et profite bien de la présence de ton homme
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!

Oui ca va bien, et Lou-Anne n'est pas trop embetante la nuit, seulement ces 2 biberons à 3h et 6h... Sachant qu'elle est couchée à 22h, ca pourrait etre pire... :)
Sinon elle est sage toute la journée et le soir, elle devient un peu bougonne, mais ca reste un amour!!! :)

J'allaitais, mais j'étais inquiete qu'elle ne prenne pas assez car elle perdait du poids puis s'est stabilisée mais n'en prenais pas... Alors je fais un mixte, soir et nuit biberon pour etre sur qu'elle ait mangé pour la nuit, et tétée la journée... Ca se passe bien, elle a repris son poids de naissance en 3 jours et en prend toujours... Et puis, bien que ce que l'on dit, elle dénigre pas le sein parce que je l'ai mise au biberon... bien au contraire, elle cherche mon sein souvent :)
Meme pour des tétées plaisirs ou de réconfort (bah oui sa peau a pélé entre les fesses et vu que c'est souvent "humide" bah ca s'est un peu irritée et quand elle fait caca elle pleure...)

Voila... Et toi alors??? Comment va ta petite puce??? Pas trop dur non plus??? Les nuits? L'allaitement? Biberons?

A bientot bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

coucou
et bien moi sa a été dur la puce as eu pas mal d'analyse de sang car trop de calcium dans le sang du coup elle a été très agité et a connu plein de misère. tout allé bien jusqu'a ya 3jour ou elle ne voulais plus resté par terre elle ne dort que dans les bras et la nuit entre nous du coup elle passe sa journée a pleuré ou a tété.
je ne sais pas si s'est un contre coup de toute les visite qu'on a fait a l'hopital mais j'espère que les jours a venir serons plus calme

moi j'allaite elle a pris sont poids de naissance a la mater et a meme pris en plus toute l'équipe était surpris je la pèse régulierement a la pmi a un moment elle a très peu pris sa a commencé a me faire peur mais elle a très vite repris sois 140g en 4jours donc sa ma rassuré.

on m'as demander d'espacé les tétés hum sa c'est pas facile

aujourd'hui elle a bien dormi sa fait du bien de ne pas l'entendre pleuré et crier pendant des heures.

a bientot bisous
portez vous bien
le papa trouve sa place?
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité