Question pour faire une ma courbe

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
bibou16
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 janv. 2009, 19:11
Contact :

Question pour faire une ma courbe

Est-ce qu'il est obligatoire de commencer sa courbe le premier jour des règles? Si oui, le jour où j'aurai mes règles ce mois ci je vais devoir prendre ma température et je pourrais commencer ma courbe, c'est bien ça? Et dernière question, comment savoir, par rapport à la courbe, où se situe l'ovulation? Merci d'avance, gros bisous.

Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Question pour faire une ma courbe

bibou16 a écrit :Est-ce qu'il est obligatoire de commencer sa courbe le premier jour des règles? Si oui, le jour où j'aurai mes règles ce mois ci je vais devoir prendre ma température et je pourrais commencer ma courbe, c'est bien ça? Et dernière question, comment savoir, par rapport à la courbe, où se situe l'ovulation? Merci d'avance, gros bisous.
:hello: bienvenue parmis nous :wink: alors je vais essayer de t'aider
tu commences toujours ta courbe le 1er jour de tes rrrrr...tout les matins a la meme heure avec le meme termo et dans le meme endroit :lol: avant meme de poser le pied par terre tu prends ta tempé ...ta courbe au depart de ton cycle est en plateau bas quand il y auras une chute de tempé c'est que l'ovu arrive ..puis apres ta tempé va remonter c'est le plateau haut ...si au bout de 13 a 16 dpo ta tempé repasse dans ton plateau bas alors les rrrrrrrrrrrrrrrr vont arriver ..si ta tempé reste dans ton plateau haut tu as des chances pour etre :enceinte: a savoir que quand le logiciel te detecte ton ovu c'est trop tard pour les tp...il faut qu'ils oient fait avant l'ovu ..donc pour ne pas la louper tu as les tests d'ovu ou les tp tous les 2 jours...
si tu veux tu peux nous rejoindre sur le post de jenniloulou "les filles qui croient aux +++ en 2009" les autres essayeuses pourront aussi t'aider :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité