Hello !
En ce qui me concerne, pour la valise, j'ai juste commencé celles des petits. Il manque encore les serviettes et le thermomètre.
La mienne, j'avoue qu'elle est loin d'être prête.
Il me reste un peu plus de 2 mois normalement. La gygy a prévu le 06 octobre (au lieu du 23 octobre) mais quelque chose me dit, à travers toutes les expériences de maman de jumeaux, que les petits seront là plus tôt. Enfin, on verra bien...
Pour ma part, niveau poids je suis à 12 kg... Je vois mon gygy mardi. Finalement, il a remis des rdv tous les 15 jours... je suis rassurée (au lieu d'1 rdv par semaine).
Y'a t-il des filles qui partent en vacances ???
Bises !
Enceinte de jumeaux 2010
Re: Enceinte de jumeaux 2010
Pour ma part j'attends une fillle et un garçon!! on est vraiment trés heureux!!! mon gygy m'a dit qu'une sage femme viendrait deux fois par semaine à la maison pour faire le monitoring! pour la valise je vais voir avec mon gygy au moins pour preparer la mienne car si les petits arrivent trop tot ils seront en couveuse!
en tous cas merci pour vos conseils!!
en tous cas merci pour vos conseils!!
Ca y est echo 8 eme mois faite! :)
1844 gr le numero 1
1824 gr le numero 2
et tout le monde va bien
le col est fermé a 39... rien a redire
la tension doit etre surveillée, pour lui l'oedeme est normal a cause de la chaleur, le surpoids la tension la grossesse gemellaire... etc...
bref rien ne l'inquiete
accouchement entre le 30 et 10 septembre 37 -38 SA
et si cesarienne entre le 6 et 10 septembre soit dans la 38 SA
1844 gr le numero 1
1824 gr le numero 2
et tout le monde va bien
le col est fermé a 39... rien a redire
la tension doit etre surveillée, pour lui l'oedeme est normal a cause de la chaleur, le surpoids la tension la grossesse gemellaire... etc...
bref rien ne l'inquiete
accouchement entre le 30 et 10 septembre 37 -38 SA
et si cesarienne entre le 6 et 10 septembre soit dans la 38 SA
Je suis contente pour toi que tous aille bien.
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout!!
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout!!
nanou tu as des enfants?
(tu ne veux pas mettre une signature ca aide a se rememoriser un epu :) )
(tu ne veux pas mettre une signature ca aide a se rememoriser un epu :) )
bonjour,
Je m'étais présentée au début de ce forum, et puis j'ai lâché l'affaire
j'habite sur une île de thailande, j'attend un petit garçon et une petite fille, j'en suis à 25 semaines de grossesse...
Depuis le 4 ème mois, j'ai des contractions, les fameuses Braxton Hicks, et j'en ai jamais fait trop de cas. Néamoins il y a quelques jours j'ai fait une infection urinaire, et j'ai eu l'impression que les contractions étaient plus fréquentes. Depuis je les compte plusieurs fois par jour sur une période d'une heure, et elles sont assez irrégulières, ce qui est une bonne chose apparemment, néanmoins il m'est arrivé d'en avoir jusqu'à 6/heure, ce qui serait la limite du normal si j'en crois mes bouquins...
Cela m'inquiète un peu; ici sur mon île il n'y a pas d'équipe médicale compétente en cas de problème...j'ai prévu d'aller accoucher sur bangkok mais je ne pensais pas y aller avant fin août...
Certaines d'entre-vous ont-elles aussi ces contractions, qu'en disent vos médecins? mon gynécologue que je vois une fois par mois n'a pas l'air de s'inquiéter, mais bon il est Thailandais et la moitié du temps je me demande s'il comprend ce que je lui raconte!
Merci pour tout témoignage que vous pouvez me donner,
bonne journée!
Delphine

Je m'étais présentée au début de ce forum, et puis j'ai lâché l'affaire

j'habite sur une île de thailande, j'attend un petit garçon et une petite fille, j'en suis à 25 semaines de grossesse...
Depuis le 4 ème mois, j'ai des contractions, les fameuses Braxton Hicks, et j'en ai jamais fait trop de cas. Néamoins il y a quelques jours j'ai fait une infection urinaire, et j'ai eu l'impression que les contractions étaient plus fréquentes. Depuis je les compte plusieurs fois par jour sur une période d'une heure, et elles sont assez irrégulières, ce qui est une bonne chose apparemment, néanmoins il m'est arrivé d'en avoir jusqu'à 6/heure, ce qui serait la limite du normal si j'en crois mes bouquins...
Cela m'inquiète un peu; ici sur mon île il n'y a pas d'équipe médicale compétente en cas de problème...j'ai prévu d'aller accoucher sur bangkok mais je ne pensais pas y aller avant fin août...
Certaines d'entre-vous ont-elles aussi ces contractions, qu'en disent vos médecins? mon gynécologue que je vois une fois par mois n'a pas l'air de s'inquiéter, mais bon il est Thailandais et la moitié du temps je me demande s'il comprend ce que je lui raconte!
Merci pour tout témoignage que vous pouvez me donner,
bonne journée!
Delphine

coucou delphinep
j'ai des contractions aussi mais je suis a un stade plus avancée que toi.
Est ce qu'elles sont douloureuses?
as tu un médicaments du type spasfon? qui diminue les contractions (le spasfon tu peux le prendre jusqu'à 6 fois par jour)
Quelle est la position de tes bébés?
sont(-ils sur le col?
il faut vérifier si ton col bouge si oui... je te conseille de t'immobiliser un max.
si non essaie d'éviter les gros mouvements...
nanou aussi mes premiers.. sacrée découverte :)
j'ai des contractions aussi mais je suis a un stade plus avancée que toi.
Est ce qu'elles sont douloureuses?
as tu un médicaments du type spasfon? qui diminue les contractions (le spasfon tu peux le prendre jusqu'à 6 fois par jour)
Quelle est la position de tes bébés?
sont(-ils sur le col?
il faut vérifier si ton col bouge si oui... je te conseille de t'immobiliser un max.
si non essaie d'éviter les gros mouvements...
nanou aussi mes premiers.. sacrée découverte :)
bonjour Niunia,
Merci de ta réponse. Mes contractions ne sont pas douloureuses, justes désagréables. Je prend bonne note du spasfon.
je ne connais pas la position des bébés, j'ai fait une écho le 20 août dernier et le médecin n'a rien dit de spécial.
quand à mon col, j'imagine qu'il faut le faire contrôler par un médecin pour savoir s'il bouge?
En tout cas je passe maintenant la plupart de mon temps au lit ou sur le canapé!
Ah, on sera soulagé quand ils seront arrivés et que tout ira bien!
Merci de ta réponse. Mes contractions ne sont pas douloureuses, justes désagréables. Je prend bonne note du spasfon.
je ne connais pas la position des bébés, j'ai fait une écho le 20 août dernier et le médecin n'a rien dit de spécial.
quand à mon col, j'imagine qu'il faut le faire contrôler par un médecin pour savoir s'il bouge?
En tout cas je passe maintenant la plupart de mon temps au lit ou sur le canapé!
Ah, on sera soulagé quand ils seront arrivés et que tout ira bien!
Tu as raison c'est une sacrée aventure!! c'est trop merveilleux!
et toi delphinep c'est prevu pour quand?
Une autre question qui me trote dans la tete mon gygy me dit que ma DPA est le 5 nov alors que tous les sites qui calculent la DPA me disent que c'est vers le 28 oct il y a pas beaucoup d'ecart mais quand je veux savoir ou en est la croissance de mes bibous bein je n'ai pas trop de repert. c'est pas grave juste un peu frustrant.
et toi delphinep c'est prevu pour quand?
Une autre question qui me trote dans la tete mon gygy me dit que ma DPA est le 5 nov alors que tous les sites qui calculent la DPA me disent que c'est vers le 28 oct il y a pas beaucoup d'ecart mais quand je veux savoir ou en est la croissance de mes bibous bein je n'ai pas trop de repert. c'est pas grave juste un peu frustrant.
-
- Informations
-