besoin de conseil

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
luminella
Fraise active
Fraise active

besoin de conseil

kikou les filles,
comment expliquer la situation voilà depuis le début de cette grossesse j'ai un profond mal être qui c'est installé au fil des mois et a l'heure d'aujourd'hui je me réveille même la nuit en pleurant et n'arrive plus a me rendormir, de plus je me sent vraiment seul et le suis réellement car le papa les principales discutions que l'on a c'est la pluie et le beau temps et ne m'aide pas beaucoup déjà pour le premier âgé de 15 mois et me donne plus de travaille que notre loulou et me prend même par moment pour sa bonne.
car mes sentiments pour lui sont toujours là, quand on en parle il fera attention 2 voir 3 jours puis après ça recommence, pareil quand on va en famille il fait le mari attentionné alors que ce n'est pas le cas. que faire ?
Image

Image

la luce
Top fraise
Top fraise

Re: besoin de conseil

Bonjour luminella,

Je ne t'apporte pas une réponse ce jour en tant qu'expérience mais en tant que professionnelle : je travaille dans un service de pédo-psychiatrie (psychiatrie pour enfant).

Nous recevons tous les jours en consultation des parents qui rencontre des difficultés avec leurs enfants mais nous recevons aussi des femmes pendant leur grossesse et qui ressentent un mal être (quel qu'il soit). Il est important de pouvoir en parler. Le premier rendez-vous se fait souvent qu'avec la futur maman et parfois les autres rendez vous (si besoin est) se font en présence du papa si la maman en ressent le besoin. Parfois le fait d'en parler avec un professionnel extérieur au couple peut améliorer sensiblement les choses plutôt qu'une petite conversation en interne qui ne fera bouger les choses que pour quelques jours (comme tu le dis si bien).

Voila, j'espère t'avoir aidé.

:bisou:
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations