les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
SANDRAIH

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Coucou les filles
Comment vous allez aujourd'hui?
moi très fatiguée, je viens de me reveiller d'une sieste de 2h...
Je vais retourner bosser...mais bon ce soir c'est le weekend cool, on va pouvoir profiter de se reposer un peu plus et rester avec nos zhomm!!!!
Pour ma part je ne sais pas vous mais je n'arrive pas niveau :calin: avec mon mari, je sais pas pourquoi j'ai peur, je sais pourtant que bébé ne risque rien mais j'y arrive pas...et vous les filles?
Autre question, vous prenez des compléments alimentaires genre vitamines, minéraux??
Bon j'arrete avec mes questions, moi le terme est prevu le 29 mars mais bon j'en saurais plus le 26 aout quand ma gynéco revient de vacances pour ma deuxiéme echo...
Bon je retourne travailler :marre: :marre: :marre:
Bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Celine1107

SANDRAIH a écrit :Coucou les filles
Comment vous allez aujourd'hui?
moi très fatiguée, je viens de me reveiller d'une sieste de 2h...
Je vais retourner bosser...mais bon ce soir c'est le weekend cool, on va pouvoir profiter de se reposer un peu plus et rester avec nos zhomm!!!!
Pour ma part je ne sais pas vous mais je n'arrive pas niveau :calin: avec mon mari, je sais pas pourquoi j'ai peur, je sais pourtant que bébé ne risque rien mais j'y arrive pas...et vous les filles?
Autre question, vous prenez des compléments alimentaires genre vitamines, minéraux??
Bon j'arrete avec mes questions, moi le terme est prevu le 29 mars mais bon j'en saurais plus le 26 aout quand ma gynéco revient de vacances pour ma deuxiéme echo...
Bon je retourne travailler :marre: :marre: :marre:
Bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Je crois que tu n'es pas la seule à ne pas trop y arriver niveau calins :???: Durant les premiers, il parait que c'est assez normal, enfin je l'espère^^ J'ai acheté un livre pour suivre ma grossesse et dedans, il est écrit qu'il faut parler avec son conjoint et ne pas se forcer. Ils disent aussi qu'une vie sexuelle ne se limite pas à la pénétration...donc si tu angoisses, et je suis comme toi, il y a plein d'autres petites choses à faire :-D
Pour les vitamines, moi je prends de l'omnibionta pronatal!! C'est ce que mon médecin m'a dit de prendre tout au long de la grossesse :wink:

Bonne fin de journée à toi :wink:
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Niveau calin c'est pas le top chez nous non plus ...

Je suis dégoutée ... la nana que j'ai eu au téléphone pour mes résultats d'exams m'a dit n'importe quoi ... J'ai eu un doute en voyant ma feuille d'examens alors j'ai appelé le gynéco... et BINGO : je ne suis pas immunisée contre la toxo et immunisée contre la rubéole...

JE SUIS TROP DEGOUTEE ... Du coup on est en vacances avec notre chat... et mon homme n'a pas très envie de donner le chat à garder.

Qu'en pensez-vous ?
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
choupinou13
Fraise active
Fraise active

°Bibou° a écrit :Niveau calin c'est pas le top chez nous non plus ...

Je suis dégoutée ... la nana que j'ai eu au téléphone pour mes résultats d'exams m'a dit n'importe quoi ... J'ai eu un doute en voyant ma feuille d'examens alors j'ai appelé le gynéco... et BINGO : je ne suis pas immunisée contre la toxo et immunisée contre la rubéole...

JE SUIS TROP DEGOUTEE ... Du coup on est en vacances avec notre chat... et mon homme n'a pas très envie de donner le chat à garder.

Qu'en pensez-vous ?

Coucou !!!
Bienvenue au club des non immunisées contre la toxo.
J'ai lu que les gens qui ont un chat ne sont pas obligés de s'en débarrasser. J'ai lu que tu avais le droit de le caresser mais faut éviter les griffures, et éviter que cela soit toi qui change sa litière ou alors mettre des gants et surtout bien se laver les mains après avoir touché ton chat.

Pour ce qui est des vitamines moi je prends du GYNEFAM c'est ma PMA qui me l'a prescrit 1 gelule/j.

Bonne soirée à toutes les :m1: :m1:
Image

Image

Image
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Ouki merci

Ca correspond bien à ce que je lis un peu partout :)
Ca me rassure. Ya plus qu'à faire gaffe au niveau de la nourriture parce que je pense personnellement qu'on peut plus facilement l'attraper en manger une viande ou un légume contaminé
Image

Vite vite ! Image

SANDRAIH

Coucou,
Ca y est semaine finie c'est le weekend, j'ai encore une question ma gynéco ne m'a prescrit aucun complément alimentaire, moi je suis allée a la pharmacie et elle m'a donné du gynéfam vous pensez que je peux en prendre ou je dois attendre le 26 aout de voir ma gynéco?
Pour la toxo il ne faut pas que tu changes la litiére de ton chat ou avec des gants mais vaut mieux évité, bien laver les fruits et les légumes, meme eviter de les manger crus et bien faire cuire les viandes...
Qui a son terme prevu pour fin mars comme moi ?
Je rentre la semaine prochaine dans ma 5eme semaine de grossesse, enfin je crois...
Gros bisous les :angefraise:
elisabidou

coucou
je suis a 5sg comme toi bebe prevu pour le 27 mars 2011
je voulai savoir si on pouvais faire une echo sans ordonnance comme ma premiere echo est a 11sg j'aimerai en faire une avant si je pouvais prendre rendez vous dans une clinique ou autre
so1829

salut les marsettes!!

ça y est première rencontre avec :bebegif: !! j'ai eu droit à une echo interne (sait pas trop comment on dis...), j'ai vu un petit haricot de 9.4mm et le coeur qui bat!!! c'était super!! c'est super rassurant de savoir qu'il est bien placé, que son petit coeur bat et que pour l'instant le developpement se passe bien
je suis à 5sg et 7sa.

sinon pour les symptômes, g tjrs mal aux seins, nausées et fatique.
Ma gygy m'a prescrit du motilium contre les nausées. en prenez-vous?

Bonne nuit :fraisinaute:
Image
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ? Moi toujours pareil, la forme.

Bon hier j'ai pas trop mangé, cette histoire de toxo m'a un peu coup l'appétit. Du coup, j'ai perdu du poids. C'est pas pour me déplaire mais bon faut faire attention :p

Erf aujourd'hui il ne fait pas très beau je ne sais pas ce que je vais faire :grattelatete:
Image

Vite vite ! Image

Celine1107

°Bibou° a écrit :Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ? Moi toujours pareil, la forme.

Bon hier j'ai pas trop mangé, cette histoire de toxo m'a un peu coup l'appétit. Du coup, j'ai perdu du poids. C'est pas pour me déplaire mais bon faut faire attention :p

Erf aujourd'hui il ne fait pas très beau je ne sais pas ce que je vais faire :grattelatete:
Coucou,

Tu sais il y a peu de personnes qui sont immunisées contre la toxo!!! Il faut juste que tu manges la viande bien cuite, pas de légumes qui proviennent du jardin, pas de crustacés et faire attention aux chats :wink:

Chez moi non plus c'est pas top aujourd'hui (enfin c pas top depuis qq jours déjà^^). Je vais aller essayer de réveiller mon homme et c'est pas gagné lol

Bonne journée les marsettes
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »