maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Félicitation!
Tu as eu l'ablation de la trompe?
Moi oui en 2003 :pleure:
Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 enfants après!!!

Glady BB4 :cigogne: 7sa+1
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

agility94
Top fraise
Top fraise

Félicitation à toute ses nouvelle future maman moi j'ai RdV avec Gygy demain 11h15 je suis partagé, j'ai la trouille et en même temps je me dit que je vais peut être enfin réaliser et pour voir prononcer " je suis enceinte" ce que je n'arrive pas encore !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
bouclette22
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci.
Non, je n'ai pas eu l'ablation de la trompe.
J'ai eu une piqure en essai et heureusement, ça a marché du premier coup.
Tu va peut-être pouvoir renseigner : tu crois que la gygy va pouvoir voir si l'oeuf est au bon endroit cet aprem sachant que je ne suis qu'à 2SG ? Ca doit être trop tôt non?
GEU en octobre 07
FC en janvier 09
FC en mars 2009
Test +,16.07.09, pds = 265/18.07=643
Eco le 22.07: sac au bon endroit. Yes! Pas de GEU
FC le 12 aout.
Test ++ le 06 mars 2010, pds à 832 le 08.03
pds à 2499 le 10.03
gwen.0585
Première fraise
Première fraise

bouclette, normalement gygy verra deja la poche, donc il verra ou elle est!!!mais a 2 semaine de grossesse, tu ne verra pas encore l'embryon!fo attendre environ 4sg normalement!!!
moi mon RDV gygy, c le 19 janvier!!!je serai a 3sg et 5 jour!!!dc je verrai bien si on le voit, mais ca metonne!!
bisous
Image
Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bouclette comme te le dit gwen, tu verras que le sac oui!
Car à 2sg il ni a pas encore de coeur (alors tu ne paniquera pas ok :wink: ) mais tu verra si le bébé est bien placé!!! :applose:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ils n'ont pas voulu me prendre ce matin j'y vais donc demain matin avec une ordonnance
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quoi dragonia???
Ils t'ont refuser? Ils n'ont pas le droit! Tu es en droit de faire une prise de sang sans ordonnance!
C'est hallucinant!
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
doudoue59219
Première fraise
Première fraise

coucou les filles , moi oci j'ai u la chance de voir mon ti bou enfin un peti point et surtou j'ai entendu son petit coeur c tro chou, j'été a 7SA et il a du me fair une echo vaginale sinan on voyer rien. sa va pa tro malade a par bcp de mal a digerer, des nausées legere, jme plain pas...... je suis bien contente je n'ai pas cor pri 1gramme , jai mm perdu 2kg depui le debut. vivmen le 9fevrier pour la première echo on vera deja bcp mieu a 12SA :enc:
Image

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

y avait trop de monde sur RDV dc ils m ont dit de repasser demain mais qu avec une ordonnance ca serait mieux du coup j ai appelle le genraliste et je passe chercher l ordonnance ce soir comme ca jeprends RDV et la ils ne m embeteront pas

Je les comprends que le labo ou je vais ils ont tjs bcp de monde ce n'est pas grave je peux attendre demain car la j'ai du mal quand meme a y croire apres 3 ans d essai on y croyait plus du tout et on s'etait fait une raison ...
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: jsuis maladeuuuh !!!! rien a voir avec la grossesse !! j ai 3 collegues qui ont chopé la grippe !!!! et moi je tousse comme une folle !!! j espere que c est pas mauvais pour le bébé???? je prend du paracetamol et des trucs homeopathique contre l etat grippal !! j espere que ca me fera passer a travers :s !!!! sinon jeudi j ai rdv chez la gygy mais j ai appri quelle n avait rien pour faire l echo , jsuis hyper decu !!! vous pensez que je pourrais au moins entendre son ptit coeur????

coté poids, je pense avoir déja pris , déja entre les fetes et ca je suis pas gaté mdr 2 ou 3 kilos je pense !!! va falloir se calmer !!!!

prenez soin de vous les filles, il faut echapper a cette vilaine grippe ok??? gros bisous Julie
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations