bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou a toutes,hier j'ai vu ma crevette,tous se passe nickel apparemment c'est très vif,le médecin dit sa par rapport au sang qui circule bien,yavé un bon flux.tant mieux,chui super soulager,se matin prise sang,j'aurais les résultats se soir.voila pour moi,et de votre cotés ya t'il des changements?
comment vous sentez vous?
bisous
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image

Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles!!!!

comment ça va?

Lola contente que ton moral aille mieux!!!!

Moi, ce matin j'avais mal au coeur!!!! mais sinon j'ai déjà la poitrine qui a bien gonflé, ça déborde déjà du soutif, donc ce midi course + achat de soutien gorge à côté d'Aldi y'a un p'tit magasin qui vend de tout tenu par des chinois et y'a des ensemble soutif culotte/string à 5€ donc ça suffira pour le moment!!! Ce midi pendant ma pause (je recommence le travail à 15H30/16H) je vais appeller mon gygy pour prendre RDV!)

Bonne journée!
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les :m1:
je dois egalement accouche en avril
Contente de vous rejoindre pour cette belle aventure
Image
Image
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou félicitation !!!!
bienvenu a toi,comment t'appel tu?
tu as quel age?
tu viens d'où?
tu as déjà des symptômes?
bisous
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
nanga
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 03 févr. 2010, 10:12
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les :fraisinaute: ,
Je me présente, j'étais en essai BB2 depuis 15 mois et enfin j'ai eu mon :r+: ... Mais le test bandelette n'était pas très foncé, en faite il était même négatif les 10 premières minutes puis une fine barre est parue. Alors pour être sure, j'ai filé faire une PDS hier matin.
Quand j'ai été récupérer les résultats, le labo m'a dit que le taux était faible...
Du coup, j'ai téléphoné à mon gygy pour prendre le 1er rdv et il m'a dit que mon taux hcg était pas top aussi. Il m'a préscrit une autre PDS à faire dans 1 semaine... Mais d'ici là moi j'ai le tps d'angoisser.
J'ai fait la prise de sang à 12DPO et j'avais un taux de 57 mui !!
Je suis inquiete, vous en pensez quoi vous ?? Vous aviez quoi comme taux ?
:bisou: :bisou: :bisou:
C15 ma courbe ++++
Image
BB2 - Un p'tit garçon....Image
28/07 PDS = taux 57 ui
04/08 PDS = taux 2134 ui
BB1 : Stella ma ptite princesseImage
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

salut ;)
j'espère que se + sera confirmé ;)
pour ma part j'ai fait une prise de sang se matin seulement,mais j'ai déjà fait 2 écho chez mon médecin,et il y avais bien quelques chose,donc la prise de sang de se matin n'est pas pour me confirmé ma grossesse mais pour voir si tous va bien,12 dpo,c'est pas beaucoup,garde espoir,peu être que le taux n'est pas assez élever,mais si tu as un retard et que c'est pas habituel ya pas de raison que tu sois enceinte,attendre une semaine c'est long,surtout dans ses circonstances,mais garde le moral,et tien nous au courant ;)
bisous
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Salut angie alors je m'appelle émilie j'ai 27 ans et mon homme30
Nous sommes en essai BB1 depuis 4 Mois et la ce mois çi est le bon
Je suis du Pas de calais
Mes symptomes je suis quelques peu barbouillé par moment et des douleurs au bas du ventre sinon mes seins pour l'instant rien de spécail et toi?
Sinon je dois refaire une prise de sang mardi prochain pour voir si mon taux de Beta HCG a bien augmenté il était de 105 UI/L à la découverte de ma grossesse hier et apres je vais prendre rendez vous chez gygy
Et toi tout vas bien tu en est a combien de grossesse?
Ca va beaucoup m'aider de pouvoir partager ma grossesse avec vous
Milles :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voodoo a écrit :Salut angie alors je m'appelle émilie j'ai 27 ans et mon homme30
Nous sommes en essai BB1 depuis 4 Mois et la ce mois çi est le bon
Je suis du Pas de calais
Mes symptomes je suis quelques peu barbouillé par moment et des douleurs au bas du ventre sinon mes seins pour l'instant rien de spécail et toi?
Sinon je dois refaire une prise de sang mardi prochain pour voir si mon taux de Beta HCG a bien augmenté il était de 105 UI/L à la découverte de ma grossesse hier et apres je vais prendre rendez vous chez gygy
Et toi tout vas bien tu en est a combien de grossesse?
Ca va beaucoup m'aider de pouvoir partager ma grossesse avec vous
Milles :bisou:
Image

salut Émilie ;)
moi c'est Angélique 20 ans et mon chéri c'est David 26 ans,
tous comme toi c'est ma 1er grossesse,sa fait 6 mois qu'on était en essai,j'avais décider ce mois ci de ne pas trop y penser du coup sa a fonctionner ;)
moi aussi je suis un peu barbouiller,un peu constipé aussi (dslé ;) )je ne vomi pas facilement d'habitude,donc pour le moment rien de tous sa,la poitrine très sensible,et plus volumineuse,je suis a 1 mois de grossesse,mon ventre se forme,mais rien de très précis,c'est trop tôt,j'ai hâte qu'il se dessine correctement :p
jvai chercher la prise de sang que j'ai fait se matin a 18h je verrais bien si tous va bien,en tous cas mon médecin m'a dit qu'il y avais une bonne circulation du sang hier,
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
Avatar du membre
angiedu974
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:30
Localisation : indre(36)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

mince j'avais pas fini d'écrire!!!lol
mise a par sa je pense qu'on est dans le même état euphorique,j'ai même déjà craqué se matin sur un pyjama bébé(blanc bien sur )je passe mon temps a me renseigné sur la grossesse...
contente de faire ta connaissance et de pouvoir également partager cet nouvel aventure ;)
bisous <3
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui moi aussi je suis trés contente de cette grossesse que j'attend depuis longtemps (attente d'un job fixe) et maintenant ca y est mon réve se realise une petite crevette pousse en moi J'espere juste que tout vas bien se passer
Tu l'as su a combien de semaine que tu etais enceinte la depuis peu
J'espere que l'on va pouvoir partager nos joies nos peurs et je suis sur que ca nous fera du bien
:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités