Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou:

je suis d'une humeur massacrante ce matin :rougedecolere: à 23h40 coup de téléphone de je ne sais pas qui je suis arrivé trop tard !! à vers 5h30, le cadeau de mes parents pour Clément c'est mis à cocoricoté plusieurs fois histoire de s'entrainer :marre: bah oui mes parents on offert de jeunes poules de négres de soie mais il s'est révélé que la grosse (pas la meme porté) est un coq :rougedecolere: et dire que c'est pour que Clément ramasse ses oeufs plus tard ! ca risque pas :lol: bon j'arrive tout de même a avoir une pointe d humour !
Moi qui révé d une grasse mat Clément à dormi jusqu'a 9h30, et voila pour une fois que je pouvais faire une grasse mat :rougedecolere: bon apres avoir séquestré le coq dans sa cabanne je suis resté au lit et jai un peu dormi mais pas aussi bien si il m'aurais pas réveillé !
Vers 11h30 Clément etait trop grognon je lai mis au lit je me suis dit tampis, il dort toujours je sais pas a quel heure il va se reveillé le mien s'est un gros dormeur mais vu qu il a eu son petit dej en retard je pense qu il va etre décalé !

Question sieste avant il dormais 30/45 minutes le matin et 2h30/3h et une petites siestes de 30/45 minutes en fin de journée apres le gouter mais depuis quelques jours il dort 1h/1h30 le matin et idem l'aprem !

Hier il a reçu sa premiére carte postal de sa nounou il était tous fier !! ah la la il a une fierté ce ptit bonhomme :wink:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
sandra18021
Fraise active
Fraise active

oca y est ce midi j'ai commencé a introduire la viande, je lui est mixer 20 gr de jambon avec ca purée de pomme de terre carotte poireaux , monsieurs a adorééééééé et en dessert merci yippie, je lui est fait du melon mixer 100 grs je l'avais jamais vu ouvrir sa bouche tellement grande hihi il a adoré ca ;)
Image

DIEGO né le 30/12/2009 2kg940 et 50 cm

1 mois : 3,850 Kg / 54 cm
2 mois : 4,920 Kg / 57 cm
3 mois : 5,470 Kg / 61 cm
4 mois : 6,100 Kg / 63 cm
5 mois : 6,750 Kg / 66 cm
6 mois : 7,000 Kg / 67.5 cm
7 mois : 7,350 Kg / 69 cm

était en binôme avec nouniette
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Ben ça a bien papoté, j'ai du retard à rattraper !

Ici tout va bien, on a fait le visite du 6è mois, elle a bien grandit, 69cm, mais pas pris beaucoup de poids alors il faut surveiller. Comme il a fait chaud et qu'elle bouge beaucoup c'est sûrement rien, mais on se revoit dans un mois et demi. Il était impressionné qu'elle tienne aussi bien assise et qu'elle arrive à se mettre debout toute seule si on lui donne les doigts...

Sinon, on est en vacances, on part vendredi... je suis contente.
Au fait, je redemande, Yppie, comment tu fais pour aller sur le forum depuis ton Iphone ?

Ninie : vous partez où en vacances ? tu as aussi un super papa à la maison je vois ! Il est toujours aussi beau ton loulou, il ressemble à son papa quand même !

Manu : merci pour ma puce ! Clément teste alors, le coquin ! Il fait de plus en plus petit garçon, il est superbe !
Je trouve ça super comme cadeau les poules, sauf le coq :???:

Cécile : On a pas commencé la viande encore. Super les vacances en Italie ! J'arrive pas à voir la photo... J'ai pu voir les 2 puces, trop belles !

Yppie : merci pour ma puce, oui, elle ressemble plus à quelqu'un du sud que ton blondinet, c'est sûr ! Ici aussi, patates douces et potiron ont du succès ! on donne un petit suisse à la place du biberon une ou 2 fois/jour, ça dépend.
Les siestes à la maison c'est 2h30/jour, à la crèche, jusqu'à 5h !
Moi aussi ça m'intéresse ton livre !

Coco : une bonne nuit et hop, tu es en forme !
Ouiiiiiiii, elle a des cheveux Reem ! Toujours aussi beau Arhtur !

Sandra : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, il est beau Diego !!!
J'ai pas allaité mais mon retour de couche a duré 4 semaines.

Lilie : ah ben vous avez bien bossé dans la maison ! toujours aussi belles les photos de vous 2 ! Ton homme est devenu idéal, pourvu que ça dure !

Irene : contente d'avoir de tes nouvelles ! oui, j'ai repris le boulot, je suis contente pour l'instant. Merci pour ma puce ! Les nuits sont toujours difficile pour toi je vois... Elle est belle !

Paillette : même problème de prise de poids pour Reem !
ça y est, retour au travail pour toi ! tu te sens prête ? Merci pour les compliments !
Qu'est-ce qu'elle a changé Anna, trop belle !

Olive : vous vous êtes donné le mot pour réapparaître, :lol: Louise est à croquer !!! ça fait longtemps que tu cherches du boulot ?

Félicitations à Ddlagogole :applose:
Binôme de Coco...
allison et cécile
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vous remets une photo de ma puce allongé sur notre chine vous me direz si ca marche

http://img201.0000000.us/img201/5718 ... ine018.jpg

Sinon aujourd'hui allison est toute décalé, levée 6h30 elle a bu son bib et redodo a 8h30 jusqu'a 10h30 ensuite a 11h30 il a fallu que je lui donne son repas car elle était grognon et redodo a 12h30 jusqu'a 14h30 on a pris le gouter et la je l'ai recouché a 16h30.
Pour ma part c'est une grosse dormeuse elle fait la sieste le matin entre 1h30 et 2h pour l'après midi idem et après le gouter elle aime bien redormir 1h.
Je me dis que je devrais peut etre moins la faire dormir car les matins elle se réveille tot, on la couche vers 21h et elle se réveille vers 6h30 des fois 7h30.

yppie: je t'ai envoyé un MP car ton livre m'intéresse. Merci beaucoup en tout cas.

Bisous a toute a bientot
Allison notre princesseImage
coco1209
Super fraise
Super fraise

Sandra, c'est vrai que ça me plaisait bien aussi d'allé chez la pédiatre tout les mois ! C'est tjs chouette de parler de nos bout'chou et de voir comment ils grandissent :-D
Faut que j'achète du melon alors pour voir si j'aurais autant de succès que chez toi !

Ninie, Arthur aussi est fou de télécommande et de téléphone !

Manu, je vois qu'on a passé une aussi bonne nuit ! Bon moi j'ai plus l'habitude :-D

Petitpoisson, alors Reem est bien tonique c'est chouette ! Elle est presque aussi grande qu'Arthur, elle a bien poussé oui dis donc !

Cécile, hihi trop chou la photo !

Sinon chez nous journée sans pour Arthur...
Finalement ce matin il n'a dormi qu'1/2h et cette aprem à la crèche 45min. En plus comme Mr ne s'endort pas tout seul dans le lit ils le font dormir dans le transat... j'aime pas trop ça :???:
Et puis il n'a pas trop voulu goûter. Seulement 1/2 pot de compote et 50ml de lait alors que j'avais tiré 140ml :rougedecolere: Pff c'est chiant ça !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Namoine

Coucou les filles :coucou: !

Nous voici de retour de vacances, et c’était simplement super. Grégory a adoré l’air de la montagne mr nous fessait des siestes 2h le matin et 1h l’après-midi. Nous avons fait de la marche, du ping-pong, du tennis, du badminton, la piscine… Le seul hic c’est que notre fils n’a pas voulu la piscine, il avait peur je crois, trop d’eau pour lui, je me réjouissais pourtant de le voir s’amuser dans l’eau

Coco : j’ai lu ce que t’as vécu ces derniers jours, c’est cool que ton moral aille mieux, pour ton zhom il s’impliquera surement plus tard, quand Arthur sera plus grand, c’est vrai que je suis plutôt gâté avec mon zhom mais il ya quand même des choses qu’il faut que je rappel de temps en temps. Je vois que ton loulou continue ses nuits un peu comme Grég, en tout cas toujours aussi beau

Irenelebon : coucou Irène, j’allaite toujours mon fils, refuse tout ce qui est tétine, heureusement pour moi c’est un bon mangeur ne refuse presque rien :-D , maintenant il y a plus de tétée à midi, j’ai rien fait de spécial j’ai introduit un yaourt après la purée, puis là depuis environ une semaine il ne la réclame plus. Sinon j’ai eu mon retour de couche à presque 3 mois aprés l'accouchement qui a durée 4 jours comme mes régles normale, donc je ne peux pas t’aider sur ce point. Elle est très mimi ta fille

Manu : il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ton fils, moi je craque et il fait grand par rapport à son âge je trouve :applose: :applose: , par contre ton réveil ce matin, pas cool surtout quand on souhaite se reposer

Pailette : chez vous aussi les vacances étaient supers, j’espère qu’Anna n’aura pas la varicelle. Est-ce que son poids te préoccupe ? En même temps certains disent qu’un enfant mange ce dont il a besoin…Trop chou avec sa barbiche à carottes :-D

Sandra : coucou, il beauuuu ton fils, mois aussi j’allaite encore et nous avons commencé la diversification à un peu plus de 4 mois, actuellement j’ai presque tout introduit sauf certain fruit comme le kiwi, puis ce qu’il n’aime pas comme les courgettes j’ai laissé tombé. Mr ne fait toujours pas ses nuits mais c’est mieux depuis que j’ai introduit une bouillie de cerelac le soir avant la tétée. Depuis environ une semaine il se réveille 1 fois pour la tétée, parfois c’est 1h parfois c’est 3h du matin. Avant c’était minimum 2 fois par nuit, je crois que j’ai le pire bb du forum côté nuit :lol: …Heureusement les choses s’arrangent. Sinon il a deux quenottes qui sont sortis à 5 mois et maintenant celles du haut travaillent aussi et ne vont pas tarder. Il tient assis tout seul aussi.

Lilie : super pour ton homme…bon courage pour les travaux. Chez nous aussi les quenottes du haut travaillent dur, elles ne vont pas tarder on les sens bien

Petitpoisson : elle est belle ta fille :applose: , contente que tout se passe bien chez toi et bientôt les vacances

Yppie : chez nous c'est environ 2h de sieste, hé oui c’était mieux à la montagne, 1h15 le matin et 45min l’après-midi. Je suis intéressée par ton livre mais c’est quoi un MP :???: ?

Ninie : hé oui c’est claire que j’ai fait pire côté nuit :lol: , j’espère que ton loulou vous laisse faire des grasses matinées pendant vos vacances, il est beauuuuuuuu ton fils et il a l’air très éveillé

Cécile : trop choux les photos je trouve qu’il ya un air de ressemblance surtout le regard, celle avec le chien est super, même pas peur du chien ta fille…lol

Olivéle : trop chou ta fille, elle me fait penser à Grég

Sinon chez nous la nouveauté c’est que Grég dance hé oui ce petit a le rythme dans la peux apparament :lol: , son papa lui a appris pendant les vacances, maintenant dés qu’il entend la musique il se tremousse, c’est trop rigolo, puis on applaudit et là il se bouge encore plus ….Ah je l’adore mon petit homme

Desolée pour le roman, j’espère que j’ai oublié personne…

bonne nuit à toutes :bisou: :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Je m'incruste un petit chouilla chez vous :-D

Merci pour vos messages sur le forum des "futures mamans pour février 2011" ... ça me fait super plaisir !!!

Je suis enceinte de 12SA, j'ai ma première écho demain matin, anxieuse et ravie en même temps !!! :croisedoigts: :zen:
Ma sage-femme m'a suivie pour le début de grossesse et maintenant, c'est l'hôpital où j'ai eu mon IMG qui prend le relais ...
Je me sens super bien, mieux qu'à la précédente grossesse au même stade ... j'ai de l'appétit (et pas qu'un peu), mon mari est ravie ... il me dit: "vas-y mange fais-toi plaisir, tu feras plaisir au bébé" ... on est aux anges tout les deux ... Mais ça n'empêche pas que de temps en temps, j'ai des coups de cafards en pensant à notre petit Arthur !!!
On n'a pas parler de cette nouvelle grossesse à notre grand garçon ... on patiente un peu !!!

j'ai cru apercevoir que ça parlait de varicelle : mon fils a 5 ans passé et ne l'a toujours pas eu :tropdrole: et pourtant il y a eu plein de cas à l'école !!! :grattelatete:

je vous fait à toutes de très gros bisous et merci de votre soutien durant les dures moments que j'ai passé !!!
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
olivele
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]Bonjour les :fraisinaute:

Comment allez vous ce matin ? Alors pour ma ptite puce, c' est la roséole ! Rien de grave et pas de traitement. C' est un virus. Me voilà rassurée.

Namoine, merci pour ma poucinette. Ravie de voir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu profiter. MP = message privé. Tu as l' icône sous l avatar de Yppie

Ddlagogole, on a partagé du temps ensemble, je pense qu' il est normal qu' on se soutienne :wink: si le coeur t' en dit, viens nous raconter ton écho ! Je pense qu' on sera toutes ravies :-D

Paillette, en fait le doc m' a fait passer au lait 2ème âge depuis plus d' un mois déjà et ça n' a rien changé. Si ça continue je vais suivre ton conseil et essayer le lait de vache. En tout cas merci. Troooop mimi Anna avec son masque à la carotte. C' est bien une fille tiens, elle a compris que c' est bon pour la peau :lol:

Coco, alors ta nuit ????

Manu, pas de coup de téléphone cette fois ?? Ca à l' air d' être un sacré coquin ton pti Clément :wink:

Ninie, ahaha les vacances approchent là :applose: :applose:

Yppie, désolée je suis trèèèèèès loin de Brest. J' espère que tu vas trouver une solution ! Pour les infos sur les fruits et légumes, ça m' intéresse ! Je t' envoie un MP. Merci d' avance

Lillie, c' est vraiment un sacré champignon ton bonhomme :quoi: :quoi:

Pour le reste, désolée, j' ai le cerveau en mode :pois:

Bises à toutes[/font]
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Tout d'abord félicitation àDdlagogole pour ta grossesse, nous sommes ravies de la nouvelle! :applose:

Olivele: en fait quand je disais du lait liquide cela reste du lait infantile, 2ème âge, mais selon le médecin, il est plus "gouteux" que le lait en poudre...

Namoine: tu as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances c'est super! Et Greg a déjà le sens du rythme, cela doit être marrant. :-D .

Coco: comme Arthur à la crèche, Anna hier a boudé à nouveau la sieste (40 minutes) a mangé un demi pot de compote et n'a rien voulu du bib... Je l'ai récupéré avec de grosses cernes...

Pour le poids d'Anna je ne m'inquiète pas car elle est en pleine forme, remue bien. J'espère juste que l'appétit va revenir.
Je suis contente de retourner au travail même si cela fait bizarre. Par contre je traine des 4 pattes pour contacter les nounous... Il me faut un coup de pied au ....
Ma maman arrive ce week end pour garder Anna pendant que mon homme travaille sur sa création d'entreprise.

Ah et depuis hier nous avons une petite chatte. Pour l'instant elle prend ses repères mais Anna est toute folle quand elle l'a voit; A suivre!

Bisous les mamounettes
Image
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

:coucou:

C'est drôle, ici la télécommande ça ne l'intéresse pas du tout...

Coco : Arthur fait des siennes à la crèche ? Îl veut pas s'endormir tout seul ? Je pense qu'il dort moins bien dans le transat que dans le lit c'est sûr...

Namoine : c'est cool que tes nuits s'arrangent ! Vous avez eu de chouettes vacances en famille !

Ddlagogole : je suis trèèèès contente pour vous !!! Félicitations !!!

C'est drôle les filles, mais ma fille dort bien plus à la crèche qu'à la maison, elle fait parfois des siestes de 2h30 voire 3h !

:bisou:
Binôme de Coco...
Répondre

Retourner vers « maman »