Coucou les filles

!
Nous voici de retour de vacances, et c’était simplement super. Grégory a adoré l’air de la montagne mr nous fessait des siestes 2h le matin et 1h l’après-midi. Nous avons fait de la marche, du ping-pong, du tennis, du badminton, la piscine… Le seul hic c’est que notre fils n’a pas voulu la piscine, il avait peur je crois, trop d’eau pour lui, je me réjouissais pourtant de le voir s’amuser dans l’eau
Coco : j’ai lu ce que t’as vécu ces derniers jours, c’est cool que ton moral aille mieux, pour ton zhom il s’impliquera surement plus tard, quand Arthur sera plus grand, c’est vrai que je suis plutôt gâté avec mon zhom mais il ya quand même des choses qu’il faut que je rappel de temps en temps. Je vois que ton loulou continue ses nuits un peu comme Grég, en tout cas toujours aussi beau
Irenelebon : coucou Irène, j’allaite toujours mon fils, refuse tout ce qui est tétine, heureusement pour moi c’est un bon mangeur ne refuse presque rien

, maintenant il y a plus de tétée à midi, j’ai rien fait de spécial j’ai introduit un yaourt après la purée, puis là depuis environ une semaine il ne la réclame plus. Sinon j’ai eu mon retour de couche à presque 3 mois aprés l'accouchement qui a durée 4 jours comme mes régles normale, donc je ne peux pas t’aider sur ce point. Elle est très mimi ta fille
Manu : il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ton fils, moi je craque et il fait grand par rapport à son âge je trouve

, par contre ton réveil ce matin, pas cool surtout quand on souhaite se reposer
Pailette : chez vous aussi les vacances étaient supers, j’espère qu’Anna n’aura pas la varicelle. Est-ce que son poids te préoccupe ? En même temps certains disent qu’un enfant mange ce dont il a besoin…Trop chou avec sa barbiche à carottes

…
Sandra : coucou, il beauuuu ton fils, mois aussi j’allaite encore et nous avons commencé la diversification à un peu plus de 4 mois, actuellement j’ai presque tout introduit sauf certain fruit comme le kiwi, puis ce qu’il n’aime pas comme les courgettes j’ai laissé tombé. Mr ne fait toujours pas ses nuits mais c’est mieux depuis que j’ai introduit une bouillie de cerelac le soir avant la tétée. Depuis environ une semaine il se réveille 1 fois pour la tétée, parfois c’est 1h parfois c’est 3h du matin. Avant c’était minimum 2 fois par nuit, je crois que j’ai le pire bb du forum côté nuit

…Heureusement les choses s’arrangent. Sinon il a deux quenottes qui sont sortis à 5 mois et maintenant celles du haut travaillent aussi et ne vont pas tarder. Il tient assis tout seul aussi.
Lilie : super pour ton homme…bon courage pour les travaux. Chez nous aussi les quenottes du haut travaillent dur, elles ne vont pas tarder on les sens bien
Petitpoisson : elle est belle ta fille

, contente que tout se passe bien chez toi et bientôt les vacances
Yppie : chez nous c'est environ 2h de sieste, hé oui c’était mieux à la montagne, 1h15 le matin et 45min l’après-midi. Je suis intéressée par ton livre mais c’est quoi un MP

?
Ninie : hé oui c’est claire que j’ai fait pire côté nuit

, j’espère que ton loulou vous laisse faire des grasses matinées pendant vos vacances, il est beauuuuuuuu ton fils et il a l’air très éveillé
Cécile : trop choux les photos je trouve qu’il ya un air de ressemblance surtout le regard, celle avec le chien est super, même pas peur du chien ta fille…lol
Olivéle : trop chou ta fille, elle me fait penser à Grég
Sinon chez nous la nouveauté c’est que Grég dance hé oui ce petit a le rythme dans la peux apparament

, son papa lui a appris pendant les vacances, maintenant dés qu’il entend la musique il se tremousse, c’est trop rigolo, puis on applaudit et là il se bouge encore plus ….Ah je l’adore mon petit homme
Desolée pour le roman, j’espère que j’ai oublié personne…
bonne nuit à toutes