waw louna non moi j'ai pas la date d'accouchement pff!!!!
ils veulent pas se prononcer et n'arrete pas de me dire que c'est entre le 30 aout et 9 sept. donc 37 SA et 39 SA ... pfoui
Enceinte de jumeaux 2010
Re: Enceinte de jumeaux 2010
Bonjour,
Je suis enceinte de jumeaux de 27 SA dpa 4 nov mon gygy m'a dit que j'irai pas plus loin que mi octobre. j'aimerai savoir à partir de quand vous avez preparé votre valise pour la mater? je pense avoir encore un peu de temps mais j'aimerais votre avis?
Merci
Je suis enceinte de jumeaux de 27 SA dpa 4 nov mon gygy m'a dit que j'irai pas plus loin que mi octobre. j'aimerai savoir à partir de quand vous avez preparé votre valise pour la mater? je pense avoir encore un peu de temps mais j'aimerais votre avis?
Merci
nanou tu viens d'ou? 2607? date anniversaire ou departement?
moi j'accouche dans 4-6 semaines j'ai pas fait ma valise.... d'ailleurs j'ai pas tout encore...
ma dpa c'est 30 sept mais max accouchement entre 30/08 et 9 septembre.
moi j'accouche dans 4-6 semaines j'ai pas fait ma valise.... d'ailleurs j'ai pas tout encore...
bjr les fille
moi g vois gygy le 5 aout suis enceinte de 8 semaine je suis anse et grosse(lol).
bon courage a toute..

moi g vois gygy le 5 aout suis enceinte de 8 semaine je suis anse et grosse(lol).
bon courage a toute..

oui plus rien depuis environ 5 jours....douleur au ovaire mais c normal.... vous tien au courant echo le 5 aout....
Pour le 2607 oui c'est ma date de naissance, et je suis du var. et toi? bon je ne me stresse pas et je prends mon temps pour ma valise. j'ai des copines qui ont eu des jumeaux et qui me disent de me tenir prete tres tot....enfin!! merci pour ta reponseniunia a écrit :nanou tu viens d'ou? 2607? date anniversaire ou departement?
la valise je pense que c'est pas le plus urgent... mais effectivement j'ai fini la chambre (tapisserie, meubles... ) en mai/juin
le fignolage de la chambre c'etait courant juin et juillet
et je ne regrette pas... on a pas arreté de me dire mais tu as tout ton temps... bah je serais incapable de faire des travaux maintenant!
et encore moins courir les magasins... ca me fait mal la station debout.
j'ai espacé aussi els depenses.. et j'achete sur le net maintenant...
par contre j'ai été hospitalisé a 26 SA et ca fout les boules quand t'es pas prete...
mais a ce stade s'ils sortent t'aura pas besoin de ta valise maternité de suite...
mais d'une valise normale... et les bébés resteront a l'hosto un moment... tu auras tout le temps de la chercher
donc il faut esperer que ca n'arrive pas!!!
et sinon bon anniversaire :))) tu as feté combien?
le fignolage de la chambre c'etait courant juin et juillet
et je ne regrette pas... on a pas arreté de me dire mais tu as tout ton temps... bah je serais incapable de faire des travaux maintenant!
et encore moins courir les magasins... ca me fait mal la station debout.
j'ai espacé aussi els depenses.. et j'achete sur le net maintenant...
par contre j'ai été hospitalisé a 26 SA et ca fout les boules quand t'es pas prete...
mais a ce stade s'ils sortent t'aura pas besoin de ta valise maternité de suite...
mais d'une valise normale... et les bébés resteront a l'hosto un moment... tu auras tout le temps de la chercher
donc il faut esperer que ca n'arrive pas!!!
et sinon bon anniversaire :))) tu as feté combien?
Je viens de faire 24ans!
Pour le moment j'ai aucune douleurs au ventre rien juste un peu des fois aux chevilles! J'ai pris neuf kilo! et à la derniere visite la gygy m'a dit qu'il etait content car tout se passe super bien! j'y retourne le quatre aout! et toi? comment vont tes petits coeurs?
Merci de tes conseils.
Pour le moment j'ai aucune douleurs au ventre rien juste un peu des fois aux chevilles! J'ai pris neuf kilo! et à la derniere visite la gygy m'a dit qu'il etait content car tout se passe super bien! j'y retourne le quatre aout! et toi? comment vont tes petits coeurs?
Merci de tes conseils.
moi j'y retourne ce soir :)) l'echo morpho du 8 eme mois et j'ai un controle de ma tension pendant 1heure a la maternité avant le rdv aevc le gyneco.
Je commence à fatiguer mais les loulous se portent bien
tu sais ce que tu attends? garcons/filles/ les deux?
Je commence à fatiguer mais les loulous se portent bien
tu sais ce que tu attends? garcons/filles/ les deux?
-
- Informations
-