pertes marron

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: pertes marron

kalie33 a écrit :dsl je suis tte perdue et je ne veux pas y croire ms en même tps j aimerai tellement et c est la première fois que du retard et ces pertes marrons
tu dois etre reglé quand, désolée mais sans courbe c'est moi qui suis un peu perdu lo

kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: pertes marron

et bien normalement j aurai du avoir mes :regles: :regles: :regles: le 15 JUIELLET et j ai eu des pertes marrons le 20 qui n ont durées qu à peine 3 jrs et vraiment pas grand chose
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: pertes marron

kalie33 a écrit :et bien normalement j aurai du avoir mes :regles: :regles: :regles: le 15 JUIELLET et j ai eu des pertes marrons le 20 qui n ont durées qu à peine 3 jrs et vraiment pas grand chose
tu as fait un test au cas ou????????????
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: pertes marron

nn car trop peur dêtre décut encore ms je voulais savoir si ca était déjà arrivé à dautre et savoir ce que vous en pensiez
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: pertes marron

kalie33 a écrit :nn car trop peur dêtre décut encore ms je voulais savoir si ca était déjà arrivé à dautre et savoir ce que vous en pensiez
cela peut etre des regles anniversaire tout simplement, si tu en fais un tu seras fixé comme cela...
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: pertes marron

ok merci je vais attendre la fin de ce "cycle" pr en faire un pr ne pa être déçut
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: pertes marron

kalie33 a écrit :ok merci je vais attendre la fin de ce "cycle" pr en faire un pr ne pa être déçut

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: pertes marron

merci bcp dès que j en sais plus je vous tiens au courant ms c est vrai que ce n est pas évident de ne pas savoir surtout quand on a des tiraillement en bas du ventre et être barbouillée tte la journée et la depuis hier mal en bas du dos
sb06
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2010, 18:11
Contact :

Re: pertes marron

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi car très inquiète : suis sous clomid - provames et utrogestan (1 er cycle) et par rapport à mes cycles habituels j'ai une semaine de retard et hier j'ai eu des pertes marrons en moyenne quantité mais avec douleur aux ovaires ++++++ et aujourd'hui légère perte marron toujours
est ce normal ? vais je avoir mes règles bientot ?
Merci de vos réponses biz
melmel02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 03 sept. 2009, 23:38
Contact :

Re: pertes marron

Pour les tests de grossesse, j'ai fais avec des 00--, aussi bien pour les tests d'ovulation & tests de grsossesse. Mais les tests d'ovulation non jamais rien donnés chez moi, hors que j'ai ovulé. Mes pertes marrons ont apparu 7 jours avant ma date de règles que j'ai normalement tous les 35 jours. Je suis relativement bien réglée, j'ai toujours des longs cycles. J'ai eu ses pertes et rien d'autre depuis, ni acné, ni mal au ventre, ni migraine, ni douleur de seins que j'ai eu quelques jours avant l'appartion des pertes, mais depuis la fin de celles-ci. Plus rien du tout. Je suis un peu perdue, on verra bien, mais je n'y crois pas de trop.
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations