Ne sais plus quoi penser ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aure34
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2010, 19:50
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. arret de la pilule depuis decembre pour faire un bébé mais toujours rien.Mon cycle n'est jamais regulier et du coup je ne sais jamais quand est ce que j'ovule.Mes dernieres regles etaient le 5 juillet et jeudi 22 juillet quand je me suis levée et fait pipi j'avais sur le papier une glaire transparente je me suis dit ca doit etre l'ovulation donc avec mon copain on a fait ce qu'il faut.Depuis dimanche j'ai des douleurs a l'ovaire gauche qui s'accentuent le soir vu que la journée je suis au boulot je n'ai pas le temps d'y penser.Je n'ai pas mal aux seins. Normalement mes regles devraient arriver le 1er aout ou le 8 aout vu que mes cycles ne sont pas regulier.Du coup je psychote, ne sais plus quoi penser, vous pouvez m'aider svp?????

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

:coucou:
pas facile de t'aider vu que tu as des cycles irréguliers. La glaire était peut-être dûe en effet à l'ovulation.
As-tu pensé à faire une courbe de température pour t'aider à détecter ton ovulation?
:bisou:
aure34
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2010, 19:50
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

non pcq ma gyneco ma dit de pas le faire et de me fier plus a cette glaire, tu crois que se sont mes regles qui vont arriver??ou que c'est peut etre autre chose??
Milou31180
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 23 mai 2010, 19:33
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

Oui tes cycles sont irréguliers donc c'est difficile de dire si c'est trop tôt ou non ... en plus on ne connait pas ta date d'ovulation ..
Tu devrais (comme le dit angimortel) faire une courbe de température, ce sera plus facile !

As tu des symptômes particulier autre que cette douleur ?
car cela peut aussi indiquer l'arrivée des :regles: ...

En tout cas j'éspére que tu auras un beau :+++: ! :-D

Moi j'ai d'énorme douleurs à l'estomac et en bas du ventre toute la journée mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose en rapport à ça ..
Image
aure34
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2010, 19:50
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

Non pas de symptomes particulier, a part cette petite douleur.J'attend de voir si c'est mes regles ou pas.je vous tiens au courant.
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

slt les filles moi j ai déjà fait un post il y a peu de tps car je suis un peu perdue voilà le 20 juillet j ai eu des pertes marron le lendemain c'était aussi marron ms il n y avait pas grand chose
le truc c est que c est arrivé 5 jrs après le jour de mes règles (dc 5jrs de retard) et ca n a duré qu à peine 3 jrs
je suis barbouille presque tte la journée j ai des douleurs en bas du ventre et le ventre ballonné comme si jallais avoir mes règles
qu es ce que vous en pensez merci
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

:coucou:
C'est arrivé 5 jours après tes :regles: . Celà veut dire que tu as eu tes :regles: et que 5 jours après, tu as eu ces pertes? Ou que tu n'as pas eu tes :regles: le jour où tu aurais dû les avoir, et que 5 jours après, tuas eu ces pertes?
kalie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 févr. 2009, 11:48
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

le jour ou jaurai du avoir mes :regles: :regles: :regles: je n ai rien eu et j ai eu ces pertes après et je suis tjs barbouillée et tjs des tiraillement en bas du ventre
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser ...

ok. Connais-tu la dâte de ton ovulation?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité