les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia101

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

les douleurs peuvent provenir de kyste mais le mieux c'est de tel a ton medecin traitant pour lui en parler ou a ton gygy! n'attend pas trop quand mm car il ne fauit pas trop abuser du dloiprane!!! hihi

par contre tu as le droit davoir des amenagement de ton travail c'est peut etre bien d'en avertir ton superieur pr savoir ce quie st possible et surtt que tu te menage!

beaucoup de repos bien sur!

j'esper que les douleurs vont se calmer pr toi et que ce n'est que les ligaments qui tire pour laisser l'uterus grandir en mm temsp ke bb!
mais pr te rassurer appel ton doc!!

bisous a toi bon courage!
:bisou:
laeti
Image
Celine1107

Les filles, je suis en stress et j'espère que qq'un va pouvoir m'aider!!! Je viens de me rendre aux toilettes et en m'essuyant j'avais des pertes marrons!!!! Je viens d'y retourner et plus rien à présent... J'ai RDV chez mon gyné pour la première fois mardi prochain et je ne sais pas ce que je dois faire!!!
Je panique car j'ai peur que ce soit un signe d'une FC

est-ce que qq'un sait ce qui m'arrive? est-ce que c'est grave selon vous?? J'essaie de joindre le centre de gynéco mais pas moyen.... :s

Image

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
so1829

céline,

je ne suis pas medecin, mais à priori, les pertes marrons ou de sang pendant la grossesse peuvent apparaitre. ça peut être normal comme ça peut être plus grave.
Si tu n'arrive pas à joindre ta gynéco, à ta place j'irai à l'hopital pour être rassurée.... c'est surement rien de grave :zen:

tiens nous au courant
Image
Celine1107

Merci pour ta réponse

Je viens d'avoir une gyné en ligne qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que si demain j'avais tjs des pertes, je devais me rendre aux urgences mais qu'elle pensait que ce n'était rien de grave. Selon elle, bcp de femmes ont des pertes marrons durant la grossesse...ça me rassure un peu, j'espère juste ne plus en avoir...

J'ai d'autant plus envie d'être le 3 aout et de voir mon gyné pour savoir si tt va bien!!! J'ai envie de pleurer tellement ça me fait peur...

Image

Image

laetitia101

celine, essai de te rassurer! le stress narange rien!

je sais ce que c'est une FC je suis passé par la! et la veille javais été aux urgences car javais mal au ventre et je perdais des filets de sang et on ma dit que tt etait normal (cetait un interne qui ny connaissait rien) en fait le lendemain je ss allé faire une ehco en urgence aupres dune sage femme qui ma dit qu'il ny avait que un sac ms rien dedans! et que ca fesait deja plusieus jours que la fausse couche setait produite! et je navais rien perdu, a part kk filet de sang!!!

si ta gygy te dit que c'est rien , reste tranquile et surtt repose toi ca peut juste provenir des ligament qui sétire! les saignement mm de sang peuvent etre nromaux au cours des 3 premiers mois mais si cela persiste n'hesite pas a aller voir un gygy d'urgence (je te deconseille les urgences car pr moi mauvais souvenir) et en plus tu attend beaucopu ce qui augment ton angoisse! vaut mieux allez chez n'importe quel gygy ou mm med traitant qui sera apte a te faire un exam gygy et qui te dira si tt va bien!

repose toi en attendant et surtt :zen: je ss sure que :bbm: va bien!

Image
SeveM

Je suis contente, je vais faire ma 1ère écho le 9 août ! Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt.
Trop contente !!! On va voir bb pour la 1ère fois, ça va être que du bonheur et j'imagine que l'émotion va être à son maximum...

Image
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
Dream-maternity

Le stress n'arrange rien du tout

il faut se relaxer mais ces tellement dur
Celine1107

laetitia101 a écrit :celine, essai de te rassurer! le stress narange rien!

je sais ce que c'est une FC je suis passé par la! et la veille javais été aux urgences car javais mal au ventre et je perdais des filets de sang et on ma dit que tt etait normal (cetait un interne qui ny connaissait rien) en fait le lendemain je ss allé faire une ehco en urgence aupres dune sage femme qui ma dit qu'il ny avait que un sac ms rien dedans! et que ca fesait deja plusieus jours que la fausse couche setait produite! et je navais rien perdu, a part kk filet de sang!!!

si ta gygy te dit que c'est rien , reste tranquile et surtt repose toi ca peut juste provenir des ligament qui sétire! les saignement mm de sang peuvent etre nromaux au cours des 3 premiers mois mais si cela persiste n'hesite pas a aller voir un gygy d'urgence (je te deconseille les urgences car pr moi mauvais souvenir) et en plus tu attend beaucopu ce qui augment ton angoisse! vaut mieux allez chez n'importe quel gygy ou mm med traitant qui sera apte a te faire un exam gygy et qui te dira si tt va bien!

repose toi en attendant et surtt :zen: je ss sure que :bbm: va bien!

J'essaie de positiver et j'espère du fond de mon coeur que bébé va bien!!! Depuis tt à l'heure je n'ai plus de pertes, je :croisedoigts: pour la suite...

laetitia101

:croisedoigts: aussi miss ! allez va te reposer et essai de decompresser!

je vais me reposer mais je crois que les nausées vont commencer leur aparitions d'ici peu de temps, je me sens embarbouillée depuis 1h je sais pas si c'est ca!!!
j'en ai jms eu de nausées alors je sais pas trop ce que ca fait!!!

jai lipression detre enceinte de 3 mois deja, jai un bon pti bedon, ca me fait drole!!!
a votre avis , quand faut il le dire a la famille quand ya deja eu une fausse couche ????
merci laeti
Image
choupinou13
Fraise active
Fraise active

SeveM a écrit :Je suis contente, je vais faire ma 1ère écho le 9 août ! Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt.
Trop contente !!! On va voir bb pour la 1ère fois, ça va être que du bonheur et j'imagine que l'émotion va être à son maximum...

Image

Coucou !!!
Moi aussi je vais faire ma 1er écho le 9 août, j'ai hâte d'y être afin d'être rassurée.

Sinon moi pour les symptômes bah seins gonflés, je n'ai pas de nausée mais je suis super fatiguée et la nuit impossible de dormir !!!

Bonne soirée à toutes les :m1: :m1:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »