Les bavardes de Juin deviennent Maman !!
Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!
moi aussi j'ai la jpmbb et franchement genial
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
coucou les filles petite question, je trouve le forum sympa masi trop charge et pas tres perso, donc je me disais que ce serais bien d'avoir un forum a nosu avec plusieurs categories pour pouvoir mieux repondre a tout le monde, et pour pouvoir vraiment garder de bons contacts car je vous adore .
j'ai donc decide d'en creer un , dites moi si l'idee vous dit , si oui je vous donnerai le lien par mp
bien sur ce serai un forum ferme, donc les gens non inscrit ne pourrai pas voir nos messages ni nos photos etc.
j'attend vos reponse merci les filles
j'ai donc decide d'en creer un , dites moi si l'idee vous dit , si oui je vous donnerai le lien par mp
bien sur ce serai un forum ferme, donc les gens non inscrit ne pourrai pas voir nos messages ni nos photos etc.
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
BLOG
-
- Top fraise
pour le sondage,
je suis commerciale dans le batiment pour les professionnels mais en pourparler avec mon patron... donc reprise?????? et je suis aussi adjointe au maire...
fin du congé mat le 25 octobre mais je vais prendre au moins 1mois de vacances voir plus!!!!!.
pour l'écharpe je l'ai prise sur jeportemonbébé et elle est très bien car tu peux faire le noeud avant de mettre bébé dedans et quand tu dois faire le noeud su rle parking du magasin et qu'il pleut c'est pas top.... donc moi je le fais avant de partir et hop je récupère le loulou et direct dedans!!!!
Mais c'est vrai que j'ai de la chance car mon loulou adore son lit!!!!!! au Nahil, moi aussi Lucian dort sur le ventre....
je vous laisse car j'ai une commission de recrutement pour la commune...
bisous
je suis commerciale dans le batiment pour les professionnels mais en pourparler avec mon patron... donc reprise?????? et je suis aussi adjointe au maire...
fin du congé mat le 25 octobre mais je vais prendre au moins 1mois de vacances voir plus!!!!!.
pour l'écharpe je l'ai prise sur jeportemonbébé et elle est très bien car tu peux faire le noeud avant de mettre bébé dedans et quand tu dois faire le noeud su rle parking du magasin et qu'il pleut c'est pas top.... donc moi je le fais avant de partir et hop je récupère le loulou et direct dedans!!!!
Mais c'est vrai que j'ai de la chance car mon loulou adore son lit!!!!!! au Nahil, moi aussi Lucian dort sur le ventre....
je vous laisse car j'ai une commission de recrutement pour la commune...
bisous
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
-
- Super fraise
Merci Picelina,c'est vrai que j'ai tout essayé mais ça ne marche jamais j'ai pourtant une licence d'anglais et de l'expérience en secrétariat mais je ne sais pas ,ça ne marche pas,ça me rend triste!!
Là le médecin ne me prend pas vu que j'ai plus de 25 ans,l'école Pigier lui envoie d'autres candidats pfff,s'il n'est pas satisfait et bien il me rappelle en octobre.
LAPOUPETTE,et oui tu as une tête d'instit(tu as l'air douce et autoritaire à la fois ,une maitresse quoi),moi j'ai 7 kilos à perdre,j'étais bien à 55 kilos!!Je mesure 161,mais j'ai de gros os alors à 55 kilos je suis bien!Vous parlez toutes du régime DUNKAN,ça marche bien?? C'est cher???
Boubou,je compatis,moi ça va mieux depuis que Monsieur a parlé à sa maman!!!
CACEME, je te trouve mince ,on dirait pas que tu as eu 3 enfant ,tu n'as même pas les hanches larges!!!
Là le médecin ne me prend pas vu que j'ai plus de 25 ans,l'école Pigier lui envoie d'autres candidats pfff,s'il n'est pas satisfait et bien il me rappelle en octobre.
LAPOUPETTE,et oui tu as une tête d'instit(tu as l'air douce et autoritaire à la fois ,une maitresse quoi),moi j'ai 7 kilos à perdre,j'étais bien à 55 kilos!!Je mesure 161,mais j'ai de gros os alors à 55 kilos je suis bien!Vous parlez toutes du régime DUNKAN,ça marche bien?? C'est cher???
Boubou,je compatis,moi ça va mieux depuis que Monsieur a parlé à sa maman!!!
CACEME, je te trouve mince ,on dirait pas que tu as eu 3 enfant ,tu n'as même pas les hanches larges!!!
-
- Super fraise
jadeambre a écrit :coucou les filles petite question, je trouve le forum sympa masi trop charge et pas tres perso, donc je me disais que ce serais bien d'avoir un forum a nosu avec plusieurs categories pour pouvoir mieux repondre a tout le monde, et pour pouvoir vraiment garder de bons contacts car je vous adore .
Bonne idée je suis partante!!!
c c.on pour ta formation ca avait l'air de te plaire c vraiment dommage en+ c'etait pres de chez toianaispepita a écrit :Merci Picelina,c'est vrai que j'ai tout essayé mais ça ne marche jamais j'ai pourtant une licence d'anglais et de l'expérience en secrétariat mais je ne sais pas ,ça ne marche pas,ça me rend triste!!

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
je trouve l'idée excellente!Je suis tout a fait partante!jadeambre a écrit :coucou les filles petite question, je trouve le forum sympa masi trop charge et pas tres perso, donc je me disais que ce serais bien d'avoir un forum a nosu avec plusieurs categories pour pouvoir mieux repondre a tout le monde, et pour pouvoir vraiment garder de bons contacts car je vous adore .
il faut pas que sa fasse des clansboubou27 a écrit : je trouve l'idée excellente!Je suis tout a fait partante!
-
- Top fraise
super idée!!! je suis partante aussijadeambre a écrit :coucou les filles petite question, je trouve le forum sympa masi trop charge et pas tres perso, donc je me disais que ce serais bien d'avoir un forum a nosu avec plusieurs categories pour pouvoir mieux repondre a tout le monde, et pour pouvoir vraiment garder de bons contacts car je vous adore .

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]
Ma courbe de poids
[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
ok pour moi aussi mais je reste sur le fofo aussi car ya d'autres pposts ou je suis souvent aussidoony84 a écrit : super idée!!! je suis partante aussi

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Informations
-