Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Club des Alitées

:coucou:
bienvenue jumielaure!
Marmobernardette, j'espère que ça va mieux question saignement! Fais attention à toi!
Je viens de rentrer de mon we. On a arrangé un peu l'appart. Il a fait du bon boulot le chéri!!! (ça a du bon de ne pas pouvoir faire grand chose...).
Sinon, vendredi, avec chéri on a fait :calin: et depuis, j'ai des pertes de colostrum énorme!!!! Vous pensez que c'est normal ou qu'il faut que j'en parle à mon médecin?
Bonne fin de journée à toutes!!!!
:bisou:

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

zelinou, merci de tes nouvelles. Pour l'hospitalisation de ta fille, j'espère que ça va maintenant. J'imagine que ça n'a pas du être facile. Plein de courage pour affronter cette nouvelle difficulté. :croisedoigts:

angimortel, je ne pourrai pas t'aider... je n'ai plus de le droit aux :calin: depuis 4 mois et je ne perds pas de collustrum... donc aucune idée !
Mais je ne sais pas si des pertes de collostrum peuvent être embetantes :???:

Sinon, pour moi, ça va. Mais j'ai hâte d'être le 30 pour ma dernière écho, non seulement je pourrai revoir petit bonhomme, mais en plus je saurai si le placenta a bougé ou pas du tout depuis la dernière écho (le 13 juillet). :croisedoigts:
^Je vous raconterai :wink:

Allez, je vais continuer ma broderie :wink:

A plus tard mesdames :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci pour ta réponse!
Disons que ces pertes sont ennuyeuses pour moi car ça tâche mes hauts! :tropdrole:
Je :croisedoigts: pour toi pour que tout aille bien pour ta dernière écho!!! Il n'y a pas de raisons hein!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

Soussou: pas de stress, pour tes pertes blanches, moi j'en ai depuis un moment déjà et tant que c pas très abondant, inodore et que ça te démange pas, c normal dixit la sf. Moi je porte des protèges slips en permanence.

Marmobernadette: merci pour ma fille mais c toujours pas la grande forme. Elle me fait encore de la fièvre mais moins forte et puis elle a la diarrhée. Mais pour l'instant rien de méchant on l'emmènera demain matin chez le médecin. Dommage car du coup aujourd'hui pas de piscine!! Côté contractions, j'en ai un peu mais rien de régulier qui annoncerait le travail!! Effectivement si :bebegif: pouvait attendre la fin de la semaine se serait bien. Comme j'ai dit à ma mère l'idéal serait le weekend prochain. Je vais arrêter mon traitement pour les contractions mercredi soir et ensuite on verra bien.
Pour ce qui est de tes saignements, je compatis ça doit vraiment être angoissant. J'espère que ça va aller pour toi. Cool pour tout tes achats, j'ai l'intention de demander à la sf demain matin si je peux aller faire les boutiques de bébé demain. J'aimerais bien aussi faire quelques achats!!
Pour ton écho c cool vivement le 30 juillet alors et j'espère que les nouvelles seront bonnes!!

Zelinou: merci de donner de tes nouvelles, j'espère que ta petite puce prend bien du poids maintenant. Courage et à bientôt.

Angimortel: je pense pas que se soit alarmant tes montées de colostrum. Moi j'ai toujours rien et ça m'angoisse!! J'ai peur de ne rien avoir à la naissance. Tu n'as cas mettre des coussinets d'allaitement dans tes soutiens gorge.

Allé à plus tard les filles.
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

zouille, je te remercie pour ta réponse!
Je vais faire ce que tu me conseilles!
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison que tu ne puisses allaiter! Ma mère est médecin (était car en réalité elle n'exerce plus depuis longtemps car elle est malade) et quand je lui ai parlé des pertes de colostrum qui étaient "petites" il y a 3 semaines env, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre que cela soit ça car la montée de lait ne se faisait qu'après l'accouchement!
Je pense que ça dépend des femmes!!!
Donc, ne stresses pas!! :zen:
:bisou: et encore merci!
soussou8310
Première fraise
Première fraise

angimortel a écrit ::coucou:
merci pour ta réponse!
Disons que ces pertes sont ennuyeuses pour moi car ça tâche mes hauts! :tropdrole:
Je :croisedoigts: pour toi pour que tout aille bien pour ta dernière écho!!! Il n'y a pas de raisons hein!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou :coucou:
merci pour ton message c rassurant merci beaucoup
les pertes blanches non odorantes et pas de brulures
je t'embrasse trés fort :bisou:
soussou8310
Première fraise
Première fraise

[quote="zouille83"]:coucou:

Soussou: pas de stress, pour tes pertes blanches, moi j'en ai depuis un moment déjà et tant que c pas très abondant, inodore et que ça te démange pas, c normal dixit la sf. Moi je porte des protèges slips en permanence.
coucou :coucou:
merci pour ta réponse merci bien je ss contente de trouver des réponses rassurant ça me fais chaud au coeur :bisou:
les pertes non abondantes 2 par jours et ne démange pas
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

angimortel, je crois aussi que la seule solution reste les coussins dans le soutien gorge :wink:

Zouille, si tu as réussi à allaiter ta fille, il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas allaiter ce deuxième petit bout ! A la limite, si ça n'arrive que lorsqu'il (ou elle) est là, c'est encore mieux, ça évite de tacher les vêtements avant (n'est-ce pas angimortel ! :lol: ).
Pour ta fille, j'espère que ça va aller mieux. :croisedoigts: C'est pas très cool quand même, surtout pour elle...

Merci pour vos messages de soutien :wink: C'est vraiment gentil ! Je vous raconterai pour l'écho :wink: Mais honnètement, je ne pense pas que le placenta soit remonté car sinon je saignerai plus... Enfin on verra bien :croisedoigts:
Ce que j'espère surtout c'est qu'on pourra bien voir le petit bonhomme !!

Je ne sais pas vous mais je trouve l'attente de plus en plus difficile... J'ai tellement envie de le tenir de mes bras et de voir le regard de son papa quand il le verra ! Et puis, j'ai tellement envie de faire de choses (ne serait-ce qu'étendre une lessive !!)... la nouvelle restriction d'activité est vraiment dure, je ne sais pas comment vous tentez celles qui sont réellement alitées. Franchement, je vous admire !!

Sur ce, j'espère quand même que tout va bien chez vous :wink: et je vous souhaite une bonne soirée !

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage marmobernardette!
Moi aussi j'admire les filles qui sont complètement alitées! Je ne tiendrais pas (enfin si, pour la bien de ma fille mais bon...).
Passez tous une très bonne soirée!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Au fait zouille, féliciations pour l'arrêt de ton traitement dans 3 jours !!! Le petit bout sera bientôt là... :applose: :applose: :applose:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations