fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

Bonsoir les filles,

Angie, Bonnes vacances !! Et reviens a 2 !!! :croisedoigts: Plein de gros bisous ma belle :bisou:

Bourriquette,
J'ai pu lire ton rendez vous chez ton "dingue " de gygy !!
Oublie le ! et trouve toi s'en un autre, c'est comme partout ya des gens incompétent , Courage tu trouveras le bon !

Je comprends que c'est frustrant, j'en suis à mon 5ème gygy , entre déménagement, départ en retraire et incompétent j'en ai vue ! Repose toi et remonte en "selle" ! :sage:

Bon les filles, :fete: j'ai signé mon CDI :chatjoyeux:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse

ctan
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

bouriquette13 a écrit :coucou les filles
j ai pu avoir mon nouveau gygy au tel car vacances
rdv de taf super hier
mon médecin de famille est en vacance
auj je suis resté couchée toute la journée car un malaise cette apres midi,au magasin
je vais me reposer bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou:
Ma pauvre petite bouriquette. je suis désolée pour toi. La chance tourne un jour je suis sure que la mauvaise période va bientot s'arrêter pour toi. je te fais de gros :bisou: pour te réconforter un peu
Turquoiz a écrit : Bonsoir les filles,

Angie, Bonnes vacances !! Et reviens a 2 !!! :croisedoigts: Plein de gros bisous ma belle :bisou:

Bourriquette,
J'ai pu lire ton rendez vous chez ton "dingue " de gygy !!
Oublie le ! et trouve toi s'en un autre, c'est comme partout ya des gens incompétent , Courage tu trouveras le bon !

Je comprends que c'est frustrant, j'en suis à mon 5ème gygy , entre déménagement, départ en retraire et incompétent j'en ai vue ! Repose toi et remonte en "selle" ! :sage:

Bon les filles, :fete: j'ai signé mon CDI :chatjoyeux:
Félicitation turquoiz pour ton CDI...c'est dans quelle branche que tu travaille?

Bon moi les filles c'est pas la fête ajd car je suis à J46 et tjs pas mes :regles:. Je commence à désespérer et ma Temp fait le yoyo. J'ai quand meme tenté le :testgrossesse: ajd mais :negatif: . Pff je sais plus quoi faire ca fait long quand 46 jours vous en pensez quoi??
Image

Image
ducaty
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!
me voilà déjà revenu!!! :tropdrole: :tropdrole:
je suis rentrée hier soir et aujourd'hui mon homme bossait pas alors on en a profité pour rester à 2!!!! :-D
sinon toujours des glaires toujours pas de :regles: :testgrossesse: :negatif: mal au ventre!! j'ai fait une pds ce matin j'ai les resultats demain matin, j'irai au medecin dans la foulée et au gyneco le lundi! :wink:

tout d'abord félicitations à [highlight=#FF40FF]Lola[/highlight]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop contente pour toi!!!

[highlight=#FF40FF]angie et turquoiz[/highlight] désolée pour l'arrivée de vos :regles: ! et pour tout dire je suis vraiment étonnée!!! enfin j'espère que le prochain sera le bon!!! :croisedoigts: [highlight=#FF40FF]turquoiz[/highlight] félictations pour ton cdi! tu bosses dans quoi?? ça faisait longtemps que tu travaillais là?? :applose: [highlight=#FF40FF]angie[/highlight] bonne vacances!!

[highlight=#FF40FF]ctan[/highlight] je vois que rien ne se passe pour toi! tu vas aller voir un gygy ou attendre? car je suis un peu dans le meme cas que toi mais moi c'est mon cycle après rdc! :wink:

[highlight=#FF40FF]miss blueb et lillu[/highlight] toujours en dpo alors :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

[highlight=#FF40FF]xianaé et stephanoche[/highlight] alors ces nausées??? j'espère que ça va passé! courage les filles!! reposez vous bien!!!

[highlight=#FF40FF]angele[/highlight] alors bientot en dpo!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

[highlight=#FF40FF]sandy[/highlight] toujours pas de rdc?? courage ma belle! bizarre ces pertes blanches! :reflechis: :reflechis: franchement je sais pas quoi te dire! :bisou:

[highlight=#FF40FF]bouriquette[/highlight] comment te sens tu?? il est trop c** ce gyneco!! franchement c'est bien payé pour ce qu'ils font! laisse le tombé s'il y en a d'autres c'est pour avoir le choix alors prends le!! :wink:

biuenvenue aux 2 nouvelles! je ne me souviens plus des noms [highlight=#FF40FF]bisounours et tymollusque[/highlight] je crois!! j'espère vous voir avec un beau :+++: !!!! :croisedoigts:

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes!!!
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonsoir Ctan,

A ta place je consulterai je pense qu'il existe des médoc pour débloqué les régles, duphaston je crois.

Car pas pratique de voir les jours défilé, et surtout sa donne de l"espoir quand il yen a plus . :bisou:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
ctan
Fraise active
Fraise active

Turquoiz a écrit : :coucou: Bonsoir Ctan,

A ta place je consulterai je pense qu'il existe des médoc pour débloqué les régles, duphaston je crois.

Car pas pratique de voir les jours défilé, et surtout sa donne de l"espoir quand il yen a plus . :bisou:

Oui ça serait une bonne solution. Je pars pour on boulot et je reviens mercredi je vais attendre jusque là et si jamais je sonnerais à mon gygy.

Ducaty tu comptes faire quoi toi?? tu penses attendre??
Image

Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonsoir Ducaty,

Bon retour :-D

A la base je travail comme secrétaire polyvalente dans 2 écoles scolaires, mais comme c'est les vacances mon contrat (CAE à 20h par semaine) me permettai de cumulé 2 emploi pour décrocher un CDI

J'ai fait une semaine d'essai dans une boite d'expert comptable, et j'ai signé mon CDI à 37h ce soir, voilà j'y crois toujours pas, comme ma carrière se débloqué pas j'avais mis le projet bébé en route et là c'est tout l'inverse qui c'est produit :sage:

Tu est a J combien dans ton cycle ?
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
lilu57
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBF40]Lillu[/highlight], toi qui est au même stade que moi, où en es-tu?

Moi c'est décidé, comme je pars à la campagne pour 15 jours lundi, je laisse mon thermomètre à la maison!!! De toute façon, ma courbe de la phase post-ovulation fait vraiment pas penser à une grossesse. Rien à voir avec ma courbe de mon :b+: . Mais bon, en même temps, j'ai envie de faire pipi toutes les heures. Je suis du genre pisseuse en temps normal mais là, c'est vraiment record!
J'emmène un test de grossesse quand même??? Que je ne ferai de toute façon pas avant la fin de la semaine prochaine si rien n'est arrivé d'ici là... Ou bien j'attends d'être revenue à la maison le 8 août???
Ce qui ne changerai pas grand chose à vrai dire puisque si j'ai pas de ragnagnas, c'est que je suis enceinte (donc pas de test de grossesse nécessaire) puisque j'ai bien ovulé!

bein ecoute moi je suis comme toi j attend mes :regles: car je ni crois pas trop,logiquement,j ai des cycles de 26 j avant ma fc donc elles devraient arriver ses jours ci.
ET apres je pence arreter la courbe de t°,car je me prend trop la tete,jn ai pas trop le moral en ce moment hier j avais meme envie de tout arreter,mais le desir de ce bb est trop fort voila bisou a toi ma jolie

Enfin bref...
Je suis encore là pendant deux jours à pouvoir lire vos péripéties...

Bisous, bonne journée.[/quote]
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!! :coucou: :bebe:
dsl j'ai pas trop été tres presente hier!! mais des que je me levais pour m'assoire devant l'ordi, pffffff grosse nausées!! :malade: :malade: :malade: donc j'ai fait que rester allonger presque!
si encore je vomissais!! mais non rien, j'ai essayer, quedalle!! :lol: :lol:
ce matin je vais faire ma 2è PDS, dommage d'attendre lundi pour les resultats mais bon, je suis pas a 2 jours pres! et puis mon cheri a 2 jours pleins de repos cette fois ci (dimanche et lundi) alors je penserais a autre chose!!!
d'ailleurs demain midi c'est grillades au barbecue, avec "mémé" (c'est sa grand mere maternelle italienne), elle voulait plus sortir depuis des années, car elle est tombée chez elle la pauvre et elle avait peur, on a reussi a la sortir pour le baptême la derniere fois et du coup, elle a aussi accepetr de venir au cabanon!!! quel EXPLOIT!!! :applose: :applose:
elle me fait rire car a chaque fois elle me dit :"t'es enceinte (avec son accent calabré!!)??""
et a chaque fois : "non, non, toujours pas !" :tropdrole: :tropdrole:
bon j'ai un peu raconter ma life la!!! :etonnant: :etonnant: :lol: :lol:

gros :levre:
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou [highlight=#FF8040]LILLU !!![/highlight] bientot les vacances!!! :surf:
toi qui est fan de foot, t'as vu ce que LAURENT BLANC a fait pour sa nouvelle equipe! :quoi: :quoi: :quoi:
lilu57
Super fraise
Super fraise

stephanoche a écrit :coucou [highlight=#FF8040]LILLU !!![/highlight] bientot les vacances!!! :surf:
toi qui est fan de foot, t'as vu ce que LAURENT BLANC a fait pour sa nouvelle equipe! :quoi: :quoi: :quoi:

cc ma steph oui j ai vues et je trouve qu il a bien fait
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations