fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola28
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

Merci les filles ! Je suis contente mais franchement pas sereine, j'ai mal au ventre rien que de penser à une nouvelle fausse couche .... Je souhaite vraiment que vous ayez un joli :+++: pour toutes celles sui sont en attente ...

Gros bisous !!!!! Je vous adore ! Et vous savez quoi ? C'est un post porte-bonheur, donc vous allez y arriver !!!

Merci Stéphanie d'avoir créé ce post !!!

PS : Je viens de boire un grand jus d'orange pressé, je crois qu'il y a de l'acide folique dedans :wink:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola28 a écrit :Merci les filles ! Je suis contente mais franchement pas sereine, j'ai mal au ventre rien que de penser à une nouvelle fausse couche .... Je souhaite vraiment que vous ayez un joli :+++: pour toutes celles sui sont en attente ...

Gros bisous !!!!! Je vous adore ! Et vous savez quoi ? C'est un post porte-bonheur, donc vous allez y arriver !!!

Merci Stéphanie d'avoir créé ce post !!!

PS : Je viens de boire un grand jus d'orange pressé, je crois qu'il y a de l'acide folique dedans :wink:

allez ma belle reste :zen: tout va bien se passer y a pas de raison !! c'est normal que tu appréhende !!
mais tu vas nous faire une jolie crevette !!! :wink:
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de rien pour le post!! :wink: :wink:

LOLA tu peux tj aller acheter de l'acide folique en pharmacie ou te le faire prescrire par ton medecin!! ! moi j'en prend !!! "speciafoldine 0,4mg"
et pour ta peur de la nouvelle FC tu sais moi aussi au fond de moi, mais j'essai de relativiser!!! de toute facon on y pourra rien malheureusement, donc j'essai de rester le plus possible positive mais c vrai que des fois j'ai peur!!
surtout de l'echo du 9 aout!!!
tu vas aller faire ta PDS quand???
lola28
Top fraise
Top fraise

Oui je crois que je vais faire ça, tu peux en acheter sans ordonnance ?? Bon je vais essayer de rester zen vous avez raison, ce qui doit arriver arrivera de toute manière, c'est vrai ...

Je pense faire une PDS le semaine prochaine, après la date présumée des :regles: car le taux va être trop bas ...

J'irai mardi ou mercredi je pense

Image

Image
timollusque
Super fraise
Super fraise

angie3010 a écrit : a moi ca m'a fait pareil !! j'ai pris 3 kg apres ma FC et j'arrive pas a les perdre !! :ouin: je vais essayer de m'y remettre des lundi !!(je dis ca tous les vendredis !! :tropdrole: :tropdrole: !!)

mdr :tropdrole:

moi ma gygy m a prescrit folio 0.4 mg depuis la fc +du fer car anémié +++++++++++

je revois gygy en sept

bisous
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
lola28
Top fraise
Top fraise

Les filles, la réglette me dit que je suis à 3 semaines de grossesse, étant donné que j'ai ovulé à J20, comment je fais pour changer ???

Image

Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lola28 a écrit :Les filles, la réglette me dit que je suis à 3 semaines de grossesse, étant donné que j'ai ovulé à J20, comment je fais pour changer ???
alors moi aussi j'avais le meme probleme, comme j'ai ovulé a J23 , j'ai compté 14 jours en arriere et tu note cette date en "date de derniere regle"!
met le 30 MAI comme date derniere regle!
lola28
Top fraise
Top fraise

Oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai mis 30 juin :tropdrole: parceque le 30 mai nan nan nan !!!

J'ai appelé mon homme au boulot, j'ai pas pu résister !!! Ca lui a redonné le sourire étant donné qu'il passe une sale journée au boulot !

Aurélie, tu vas chercher un autre gygy alors ???

Image

Image
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles j'adore vos reglettes !!! je veux la meme !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: !!
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angie3010 a écrit :les filles j'adore vos reglettes !!! je veux la meme !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: !!
tu l'auras t'en fais pas !!!!!! une belle petite reglette rien qu'a toi!!! :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations