bonjour les filles !!
aurelie : ma belle elle a raison steph si tu ùettais des preservatifs en attendant au moins ton RDC !! et si tu prenais aussi un RDV chez un autre gygy ??? et si tu lui foutais ton poing dans la gueule a ton gygy ???

non sans dec ces quoi ce mec ??

y en a qui ont vraiment louper leur vocations !!!!
je te fais d'énormes bisous ma belle
bisounours : tout d'abord bienvenue parmis nous (malgres les circonstances !) et tu as raison si ca ne va pas rebtre vite chez toi ... courage pour cette epreuve si douloureuse physiquement et moralement !!mais avec le temps tout ira mieux !!
stephanoche : miss ca gaz ?? (en rapport avec tes ballonements !!

) ouai je sais c'est nul c'est pas drole mais bon ...
lola : tres tres belle courbe toujours pas de test !!

je

tres tres fort pour toi !!
et vous les filles ???
pour moi c'est grosse journée de taf !! et a 5h a moi le farniente je file avec mes amies dans une maison au bord de la plage à Calvi jusqu'a dimanche donc je serais pas la !! mais je penserais tres tres fort a vous !!!
tout ca sans homme !!! ahhhh que ca va faire du bien !!!! mais d'un coté je vous jure je suis trop triste de laisser mon chéri !! on s'est jamais trop séparé !!! mais bon je suis pas a l'autre bout du monde non plus !!
sinon j'ai toujours mes

assez douloureuse mais j'ai acheté nuroflash ca fait assez effet et oui la pharmacienne cette c.... elle a pas voulu me donner d'antadys !!!! elle me les donne toujours et la elle a fait son caca nerveux !!!
voilou mes coupinautes !!!