fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

bisounours42 a écrit : Tu me fais flipper car je les ai pris et je suis seule à la maison je dois même aller au boulot.Mais j'a Dafalgan Spasfon et anti douleur donc j'espère que ça calmera tout ça Tu en penses quoi ??????
quoi il t'a pas mis en arret????? :quoi: :quoi: :quoi: mais tu dois les prendre pdt combien de temps???
tu vas surement moins souffrir que moi car moi j'etais a 7SG presque!

bisounours42
Première fraise
Première fraise

Je dois les prendre pendant 2 jours soit 12 médocs.
Sinon j'en étais à 10SA donc on verra bien ça déclenche vite ou pas???je suis dans le flou..
Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bisounours42 a écrit :Je dois les prendre pendant 2 jours soit 12 médocs.
Sinon j'en étais à 10SA donc on verra bien ça déclenche vite ou pas???je suis dans le flou..
bah ecoute moi ca s'est déclencher 4H apres la prise de 2 comprimés et j'ai eu des contractions tres tres tres douloureuse pdt 4H, et j'ai perdu beaucoup de sang, et des caillots (poche et embryon), et apres les 4h ca va, des regles normales!!!! mais c'est quand meme HALLUCINANT que ton gygy ne t'es pas mise en arret!!!
bisounours42
Première fraise
Première fraise

Ok donc ça fait bientôt 1 heure donc on verra bien si ça va pas au boulot je m'en vais rien à .......... lol désolé du langage.
Sinon il m'a proposé un arrêt jusqu'à dimanche mais je l'ai refusé en fait il voulait surtout pour le moral.

Tu avais autant d'anti douleur toi?????
Image
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

lola:JE :croisedoigts:
STEPH/J espere que tu saura moins barbouiller auj
bisounours: :quoi: que tu sois pas en arret
fait attention a toi
:bisou:

Moi j ai le moral dans les chaussettes,j ai toujours pas mon RDC,et en plus mon gygy m a dit de recommencer la pilule mais si je la recommence et qu elle m arrête mes règles je fait comment(il m a dit que ca peut arriver)
je n aurai pas mon RDC,JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
l n ai marre :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: je fais que pleurer
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bisounours42 a écrit :Ok donc ça fait bientôt 1 heure donc on verra bien si ça va pas au boulot je m'en vais rien à .......... lol désolé du langage.
Sinon il m'a proposé un arrêt jusqu'à dimanche mais je l'ai refusé en fait il voulait surtout pour le moral.

Tu avais autant d'anti douleur toi?????
il m'avait donné du "di antalvic" mais je l'ai vomit!!! :???: :???: une fois les contractions de passées c ava, tien moi au courant ok!! et tu as raison, si ca va pas rentre chez toi!!
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bouriquette13 a écrit :
Moi j ai le moral dans les chaussettes,j ai toujours pas mon RDC,et en plus mon gygy m a dit de recommencer la pilule mais si je la recommence et qu elle m arrête mes règles je fait comment(il m a dit que ca peut arriver)
je n aurai pas mon RDC,JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
l n ai marre :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: je fais que pleurer
oh ma petite aurelie!!! et si tu ne prend pas la pillule tu peut faire attention en mettant des preservatifs!!!! car en fait elle ta dit de reprendre lapillule pour pas retomber enceinte c'est ca??
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephanoche a écrit : oh ma petite aurelie!!! et si tu ne prend pas la pillule tu peut faire attention en mettant des preservatifs!!!! car en fait elle ta dit de reprendre lapillule pour pas retomber enceinte c'est ca??
oui c est se que je fait,mais il ma dit que c etait pas assez sure :marre: :marre: :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles !! :coucou:

aurelie : ma belle elle a raison steph si tu ùettais des preservatifs en attendant au moins ton RDC !! et si tu prenais aussi un RDV chez un autre gygy ??? et si tu lui foutais ton poing dans la gueule a ton gygy ??? :rougedecolere: :rougedecolere: non sans dec ces quoi ce mec ?? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: y en a qui ont vraiment louper leur vocations !!!!
je te fais d'énormes bisous ma belle :bisou: :bisou:

bisounours : tout d'abord bienvenue parmis nous (malgres les circonstances !) et tu as raison si ca ne va pas rebtre vite chez toi ... courage pour cette epreuve si douloureuse physiquement et moralement !!mais avec le temps tout ira mieux !! :bisou: :bisou:

stephanoche : miss ca gaz ?? (en rapport avec tes ballonements !! :tropdrole: :tropdrole: ) ouai je sais c'est nul c'est pas drole mais bon ... :wink:

lola : tres tres belle courbe toujours pas de test !! :applose: :applose: je :croisedoigts: :croisedoigts: tres tres fort pour toi !!

et vous les filles ???

pour moi c'est grosse journée de taf !! et a 5h a moi le farniente je file avec mes amies dans une maison au bord de la plage à Calvi jusqu'a dimanche donc je serais pas la !! mais je penserais tres tres fort a vous !!! :bisou: :bisou:

tout ca sans homme !!! ahhhh que ca va faire du bien !!!! mais d'un coté je vous jure je suis trop triste de laisser mon chéri !! on s'est jamais trop séparé !!! mais bon je suis pas a l'autre bout du monde non plus !! :tropdrole:

sinon j'ai toujours mes :regles: assez douloureuse mais j'ai acheté nuroflash ca fait assez effet et oui la pharmacienne cette c.... elle a pas voulu me donner d'antadys !!!! elle me les donne toujours et la elle a fait son caca nerveux !!! :rougedecolere:

voilou mes coupinautes !!! :bisou:
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
lilu57
Super fraise
Super fraise

cc mes cheries comment allez vous?

moi j ai bien dormi,jusque 8h sa fais du bien lol
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image