fausse couche,Post d'entraide et d'écoute,soyons cool !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fausse Couche, Nouveau cycle

oui mais bon c'est toujours tentant !!! :tropdrole: :tropdrole:
allez je file ma belle !!
en tout cas tu as une superbe courbe !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

a demain choupinette !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant

timollusque
Super fraise
Super fraise

lola28 a écrit :Ben c'est assez bizarre, ce matin je me sentais pas trop bien, puis j'avais un peu mal au bas ventre, c'est après-midi ça va mieux, donc je me fie pas trop à ces symptomes fantôme, mais je suis quand même impatiente de savoir ...

lol je me reconnais dans ce que tu écris :tropdrole:
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

timollusque a écrit :
lol je me reconnais dans ce que tu écris :tropdrole:
et les filles je suis sure que toutes ensemble on arriverai a faire un film avec nos symptomes que l'on se fait :tropdrole: :tropdrole:
Mathéo mon petit louImage
bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles
Je suis nouvelle sur ce post je sors de celui des févriettes 2011.Je vous raconte mon histoire.

Je m'appelle Manue j'ai 24 ans et zhom 27 ans.Ensemble depuis 4 ans nous avons commencé les essais en janvier 2009.En mai 2009 j'ai fait une Fc précoce à 4sg environ.Nous n'avons pas attendu pour reprendre les essais.Mais rien.Le 13 juin j'ai fait un test :+++: donc nous étions super heureux.Comme je suis de nature stressé dans la vie privé comme au boulot, je suis allée faire une écho aux urgences donc la l'interne ne voit rien et me dit de revenir pour un contrôle 1 semaine après avec contrôle car ils avaient peur d'une GEU.Donc j'y retourne l'interne (différent de la 1ère fois) me dit c'est bien dans l'utérus donc déjà soulagée et elle voit un embryon de 8 mm avec un léger battement cardiaque enfin elle le perçoit.

Du coup j'avais rdv avec mon gygy 8 jours après lui très très désagréable je ne sais même pas ce qu'il en était.Et comme les urgences m'avait rappelé j'y suis ENCORE retournée.L'interne (le 1er que j'ai eu) me fait une écho et là me dit je vois rien pour moi c'est un oeuf clair.Du coup re contrôle aujourd'hui et là il me re-confirme oeuf clair à 10SA donc voilà demain je commence Cytotec j'ai peur car je ne sais pas comment le corps va réagir.

Concernant le moral j'ai beaucoup pleuré ce matin et là ça va j'ai 2 amies qui ont accouché et beaucoup d'autres sont enceintes donc je me dis que la prochaine C'EST MOI.lol
Image
angele23
Super fraise
Super fraise

Bouriquette, comment s'est passé ton rdv ???

Timollusque et Bisounours, bienvenue, meme si ce n'est pas vraiment l'endroit révé :bisou:

Je suis censée faire un bb, ce soir c'est le grand soir ... MAIS ... comment fait-on quand on a horiiblement mal aux ovaires, je suis obligée de marcher tout doucement, comme sur des oeufs et pour m'asseoir, c'est la meme chose :ouin: alors imaginez un calin dans ces conditions :marre:

Le truc bizarre, c'est que c'est toujours le coté gauche qui travaille depuis le curetage, jamais le droit :reflechis:

Et aussi, vu comment j'ai mal à l'ovu naturellement, imaginez un peu avec clomid :etonnant:

Sur ce, je vais manger barbecue et ensuite, je file à la douche et hop tenue de circonstance et je verrais bien avec la douleur.

En tout cas, mon ovu a commencé cet après-midi :-D
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
timollusque
Super fraise
Super fraise

angele23 a écrit :Bouriquette, comment s'est passé ton rdv ???

Timollusque et Bisounours, bienvenue, meme si ce n'est pas vraiment l'endroit révé :bisou:

Je suis censée faire un bb, ce soir c'est le grand soir ... MAIS ... comment fait-on quand on a horiiblement mal aux ovaires, je suis obligée de marcher tout doucement, comme sur des oeufs et pour m'asseoir, c'est la meme chose :ouin: alors imaginez un calin dans ces conditions :marre:

Le truc bizarre, c'est que c'est toujours le coté gauche qui travaille depuis le curetage, jamais le droit :reflechis:

Et aussi, vu comment j'ai mal à l'ovu naturellement, imaginez un peu avec clomid :etonnant:

Sur ce, je vais manger barbecue et ensuite, je file à la douche et hop tenue de circonstance et je verrais bien avec la douleur.

En tout cas, mon ovu a commencé cet après-midi :-D

on m a toujours dit qu il fallait soignée le mal par le mal mdrrrrrrrrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

C19 iac 1 annulé

timollusque
Super fraise
Super fraise

bisounours42 a écrit :Bonsoir les filles
Je suis nouvelle sur ce post je sors de celui des févriettes 2011.Je vous raconte mon histoire.

Je m'appelle Manue j'ai 24 ans et zhom 27 ans.Ensemble depuis 4 ans nous avons commencé les essais en janvier 2009.En mai 2009 j'ai fait une Fc précoce à 4sg environ.Nous n'avons pas attendu pour reprendre les essais.Mais rien.Le 13 juin j'ai fait un test :+++: donc nous étions super heureux.Comme je suis de nature stressé dans la vie privé comme au boulot, je suis allée faire une écho aux urgences donc la l'interne ne voit rien et me dit de revenir pour un contrôle 1 semaine après avec contrôle car ils avaient peur d'une GEU.Donc j'y retourne l'interne (différent de la 1ère fois) me dit c'est bien dans l'utérus donc déjà soulagée et elle voit un embryon de 8 mm avec un léger battement cardiaque enfin elle le perçoit.

Du coup j'avais rdv avec mon gygy 8 jours après lui très très désagréable je ne sais même pas ce qu'il en était.Et comme les urgences m'avait rappelé j'y suis ENCORE retournée.L'interne (le 1er que j'ai eu) me fait une écho et là me dit je vois rien pour moi c'est un oeuf clair.Du coup re contrôle aujourd'hui et là il me re-confirme oeuf clair à 10SA donc voilà demain je commence Cytotec j'ai peur car je ne sais pas comment le corps va réagir.

Concernant le moral j'ai beaucoup pleuré ce matin et là ça va j'ai 2 amies qui ont accouché et beaucoup d'autres sont enceintes donc je me dis que la prochaine C'EST MOI.lol
désolè pour cette fc mais tu vas y arriver:)moi aussi c etais pour début février!

sandyberenice oui un film ou un squetche :tropdrole: :tropdrole:

C19 iac 1 annulé

sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bisounours42 a écrit :Bonsoir les filles

bienvenu parmis je comprend que tu ai pleurer toute la journée moi j'en ai eu pour 2 jours.
on ai la pour te soutenir pour le cytotec je ne pourrais pas t'aider car moi j'ai fait ma FC naturellement .
et oui tu verra ton :+++: reviendra trés vite :bisou:
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bouriquette ma belle comment se sont passer tes rendez vous? :bisou:
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze