Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Ah ouai tu es gatée toi aussi ma pauvre!!
Moi pareil elle s'est trompée déjà et au lieu de dire mami elle a dit maman!

humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

crucufie :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

vous aurez compris crucifie on est d'accord je lui laisse son cucul tranquil à BM m'aventure pas dans cette zone la moi
je fais pas du croque de cul :lol:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit :Ah ouai tu es gatée toi aussi ma pauvre!!
Moi pareil elle s'est trompée déjà et au lieu de dire mami elle a dit maman!
Article 9: la BMP ne devra pas se tromper et dire maman au lieu de mamy! Non mais oh!!!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Avatar du membre
charockette
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:40
Localisation : Valence (Drôme)
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

J avais oublie mais bien évidemment je vous rejoint dans le club!
Je compatis vraiment pour vous mes pauvres!!! Moi c est plus ma Mere qui aurait tendance a se tromper mais comme c est la Mere c est pas grave !! Mdr!
Bonne nuit les juinettes
Bisous
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse


en trinome avec Suede et deliecha!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Sacré BMP les filles mais comme humada je l'uris remis sur place ilico, et comme toi, je passe tjrs pour la méchante car g pas ma langue ds la poche mé je m'en moque, on aime ou on aime pas :wink:

Sinon hugo a pas eu k1 selle liquide ds l'ap midi mais il était pas bien, il a bcp dormi, il etait palo, et tété pour tété. Là il fé dodo, mon mari a tenter de le mettre ds son lit donc à voir si il fé un bon dodo!! et o moment ou j'écris ça je l'entend ds l'interphone :???: je crois que c zappé.

Pour les calin nous pas encore rpris g eu saignement et retour de couche mais là je pourrai mé tro épuisé qd je me couche donc je dors immédiatement. D'ailleur g le droit au réflexion mais bon pas envie non plus !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
doony84
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:10
Localisation : entre grenoble et chambéry (38)
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les filles!
cet aprem je suis allé chez ma bm (qui n'est pas une bmp!!!!) et du coup je suis resté mangé vu que mon homme n'est pas encore rentré! il a fait encore super chaud ici, dur dur! ça fais 1/2 heure que je suis allé couché ma puce et elle dors; on va voir si c'est parti jusqu'à demain ou si elle réclame a manger encore une fois car aujourd'hui elle n'a pris que 4 bib! :etonnant:
picelina, je te rassure, nous aussi on est des nains!!! je mesure 1,59 cm et mon homme 1,65 cm !!!!!!!!!
voilà, je sais plus... :marre: :marre:


ah si, Nahil, t'es enfants sont trop beaux!
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lyline c vrai ke vos prenom sont originaux tout comme ceux de mes enfants Nahil ayla et aymen.... et adéis c tres jolie!!!

anais moi je dis 180 a 3 semaine sa fait beaucoup mais bon sil a faim.. apres peut etre rester a 150ml mais avec le lait special bb glouton ki est plus rassasiant!..
pour ton sondage moi 1m69 et zom 1m83

pour le rot moi je le met bien haut ke son ventre soit au dessous de mon epaule et je tapote entre les clavicule
humada la chance moi aymen a tout les coup G la grosse tache plein de lait sur le pull!!!!!!!!!!!!!!!

caceme oui surveille les gastro traine nahil la eu ya 2 jours!!!!

picelina des nains??!! t'abuses!!!!

fidoi merci pour mes enfants! sinon ben le lait de criassance il le digere mieux ke les autres lait.. donc a la limite je prefere kil prennent ce lait et le finit pas mais o moins il hurle pas non stop la par exemple il joue dans son lit.. il adore gigoter et tirer sa langue.....
et je comprend ton ressenti kan tu sors sans lina.. moi c pareil limite je veux pas rentrer mais apre sil me mank... je me demande si sa va.....
et pour la nuit de lina suer!!!!!!!!!!!!! moi aussi il dort ke sur le ventre!

jade trop bo les tof apres fodra les mettre en premiere page...
nath ne vient plus?????????.

boubou et anais c pas simple avec vos bm courage!!!!!!!!
peut etre sont t'elle telement heureuse kels font pas expres??!! je c pas je dis sa comme sa.. moi ma bm les adore.... mais c vrai kel me laisse le choix de tout!!!! mais ma mere ma dis ka sa grande surprise elle aime encore plus ses petits enfants ke c enfants c fort kan meme.... et trop mimi car malgré sa g bien ma place de maman avec les 2! allez courage fo vous imposer et ke tout le monde trouve sa place!

boubou snif j'avais rajouter un article 8 ke ta pas vu je crois....

merci doony pour mes enfants!

sinon aymen c enfin endormi il ma fait une petite crise il avé mal o ventre et se tordé dnas tout les sens g donc fait la recette de mami g fait bouillir du cumin dans de lo et g filtrer avec un peu de sucre!!!! il aime trop et sa nettoie tout et c contre les collik!! voila pour celle ke sa interesse.....

je vous fais des bisous a demain les topines!!!
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les filles. Je revien de ma soiree entre filles Resto jap et ré Twilight trop contente de ma soiree. Vous souhaite une bonne nuit. Je sais pas si j aurais le temps de passer le matin car j ai ma leçon de conduite et je fais deux heures :bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou: les filles

Derniere et premiere a poster :applose:
Bon en recouchant ma crapule a 2h elle s'est reveillée et s'est dit pourquoi pas mangée et elle s'est re réveillée à 5h20 et depuis je ne dors plus j'ai commencer a reflechir ds le lit :marre:
Pour l'instant pas fatiguée mais je sais qu'apres oui.
Finalement à 6h debout vaisselle prepa du café et smoothie pour le petit dej.
La chose positive c'est qu'avec ma cop's on vient de programmer le concert de Christophe Mae en octobre et donc j'irais chercher les places cet aprem.
J'espere que vous avez passées une bonne nuit.
A plus tard
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

kikou..

contente ke t passé une bonne szoirée!! moi une bonne nuit.. mais je c ke c du hasard fo pas rever......
bib a 20h45 (apres il ma fait une petite crise) ensuite bib a 2h et 8h!!!!!! trop contente... par contre vers 5h il gigoter comme d'hab (et je c pas pk je fais sa c plus fort ke moi il me stress trop) il gigoté telement ke je pensé kil avé faim g fait un bib ou il a bu 30ml apres il pleuré du genre lache moi et laisse moi dormir!!!
mais il est telement bizarre a gigoter sa doit etr eentre 2 cycle de sommeil il doit chercher son sommeil pour se rendormir profondement mais moi sa me stress je me dis fais lui un bib et il va se rendormir..... fo vraiment ke je prenne sur moi!!!!
sinon c peut etre la tisane de cumin ki c.. ki la fait bien dormir.. ( ma tante ma dis kils dormaient bien avec) :reflechis: :reflechis: :reflechis: on verra bien!

sinon le temps est gris mais hier sa a fait sa apres super soleil.. et d'ailleurs il a fait tres cho j'espere ke non aujourd'hui.. c dur pour les bb!!!!

voila o programme maison et menage!! c pas plus mal de temps a autre! :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités