SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Fraise d'argent
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
ok, tiens nous au courant!

- prisci-mika
- Super fraise
37° c'est bon signe possible que tu a eu un cycle très long c'est sans doute pour ça que ton gygy redemande une prise de sang dans une bonne dizaine de jours
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.
[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
-
- Fraise active
coucou les
!!
angimortel coment vas tu ???
Ce matin ( je suis a J18; DPO7; temp° a 37.2) j'ai eu des grosses douleurs au niveau de l'ovaire droit, comme si j'allais avoir mes regles, vraiment pas bien alors que mes
doivent arriver que dans 11JOurs!!!!
Je me demende bien ce qui ce passe !! En + j'ai perdu enormément de glaire avec les douleurs...
vOus en pensez quoi ?
Viivement notre
!!!
gros bisous

Ce matin ( je suis a J18; DPO7; temp° a 37.2) j'ai eu des grosses douleurs au niveau de l'ovaire droit, comme si j'allais avoir mes regles, vraiment pas bien alors que mes

Je me demende bien ce qui ce passe !! En + j'ai perdu enormément de glaire avec les douleurs...
vOus en pensez quoi ?
Viivement notre

gros bisous

-
- Fraise d'argent

ça va bien et toi?
t'as passé une bonne journée?
Je ne sais pas vraiment a quoi ça peut être dû tes douleurs.
J'espère que c'est bon signe!!!

-
- Fraise active
oui sa va mise a part c'est douleur qui m'embete et qui me fatigue ! jespere aussi que c'est bon signe, vu que j'ai eu une chute de temperature + douleur je me dis que c'est peut etre uen nidation enfin, j'ai pas tellement envie d'y croire... trop de fois j'ai été decu...angimortel a écrit :![]()
ça va bien et toi?
t'as passé une bonne journée?
Je ne sais pas vraiment a quoi ça peut être dû tes douleurs.
J'espère que c'est bon signe!!!
![]()
gros bisous

-
- Fraise d'argent
je
pour toi, et j'espère de tout coeur que ce soit bien ça!!!!
Tu sauras la réponse quand?

Tu sauras la réponse quand?

- Juinette
- Super fraise
Es-tu sur d'avoir déjà ovulé? au vu de tes symptomes je dirais que c'est l'ovulation;... vite aux travaux pratiqueDela50 a écrit :coucou les!!
Ce matin ( je suis a J18; DPO7; temp° a 37.2) j'ai eu des grosses douleurs au niveau de l'ovaire droit, comme si j'allais avoir mes regles, vraiment pas bien alors que mesdoivent arriver que dans 11JOurs!!!!
vOus en pensez quoi ?
Viivement notre![]()
!!!
gros bisous![]()
![]()

-
- Fraise active
Juinette a écrit : Es-tu sur d'avoir déjà ovulé? au vu de tes symptomes je dirais que c'est l'ovulation;... vite aux travaux pratique![]()
![]()
oui oui, car symptome a J12/13 puis les glaires sont transparante !! puis j'ai fait des test d'ovulation qui sont negatif !!! pour les calins c'est pas le top pour ce moi ci mn homme est très fatigué ( il est policié et sa n'arete pas en ce moment :s) alors pour le peu que l'on a fait

Gros bisous

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... db1a444566

ma temp a baisser ma elle est toujour au dessu de ma ligne rouge de ma courbe vous croyer kil y a un espoirs???
Que pensez-vous de ma courbe?
- Juinette
- Super fraise
Coucou,Dela50 a écrit :
oui oui, car symptome a J12/13 puis les glaires sont transparante !! puis j'ai fait des test d'ovulation qui sont negatif !!! pour les calins c'est pas le top pour ce moi ci mn homme est très fatigué ( il est policié et sa n'arete pas en ce moment :s) alors pour le peu que l'on a faitil faut patienté mintenant on verra bien ...
j'ai plus qu'a prier et à croire a ma bOnne étoile pour que mes Vilaines ne viennt pas, que le test sois
![]()
....
Gros bisouset toi dis moi tu en ai où ???
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... db1a444566
alors mes traits pales étaient bien des positifs... j'ai fait ma pds samedi. j'ai eu les résultats lundi après midi...J'avais tellement hate... et en même temps je redoutais la réponse... mais quand j'ai vu mon taux... je suis bien enceinte!!! après plus de 18 mois d'essai...
Il ne faut pas perdre espoir ça finit par marcher!!!Je ne réalise toujours pas. Je me sens juste bien. comme libérée... étrange...

Bisous et pleins