Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou:

:quoi: y'as personne :quoi:

Clément a dormi de 13h à 16h15 :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais mais en ce moment c'est un peu la course avant les vacances.

Camille va bien maintenant mais elle a fait une angine la semaine dernière et elle avait pas la grande forme surtout avec les pics de fièvre à 39°C. C'était pas la joie et maintenant la nounou nous a appelé ce midi, Camille a des petites taches roses sur le corps et ce serait la roséole qui est bégnine mais bon j'aimerais bien sortir de tous ces médicaments.

Sinon à son dernier RDV chez le pédiatre elle faisait 66 cm pour 7,545kg et tout va bien.

Hier elle m'a surprise : elle était dans sa chambre et j'avais le babyphone et puis d'un coup j'entends un bruit qui n'est pas normal de sa chambre. Je vais voir ce qui se passe et mademoiselle était à genou au bout de son lit et elle essayait d'attraper le babyphone pour jouer avec. On a donc baisser d'un cran son lit.
Et aussi maintenant elle se met assise toute seule dans son parc ou dans son lit et elle arrive à tenir alors qu'hier matin elle n'y arrivait pas c'est fou comme ça va vite.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous mes belles
Image

Image
charloups
Top fraise
Top fraise

salut les filles

Manu, c'est vrai que c'est un peu long quand ils nous font des siestes comme ça!
Célou, Effectivement vous avez du passer un mauvais moment avec son angine, c'est dur la 1ier fois surtout avec des fièvres aussi élevé, ça fait peur... Mallory nous a fait un pic à 39.1 (lors de son coup de chaleur) Hé bien elle tenait plus sa tête, elle avait quazi plus aucuns réflexes... Bon profite bien des vacances pour bichonner ta petite puce.
Chez nous ça va, la puce ne fait pas encore sa folle dans le lit mais la journée elle adore crapahuter sur le canapé, elle se retourne et avance un peu en rampant, je la filme, c'est trop marrant.

Bonne journée les mam's et bonnes vacances :sautdejoie: pour les travailleuses
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Désolée ça fait quelques jours que je ne suis pas venue ! Jespère que tout le monde va bien ?
Moi nikel !

Coco : mon chéri était pareil quand il était bébé, il se réveillait la nuit et ne voulait pas redormir, son papa me disait qu’il n’ose même pas compter le nombre de km qu’il a du faire pour le rendormir ! Si tu le laisses pleurer un peu il ne se rendort pas ?

Celou : ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! ta puce s’est mise à genou dans son lit ! waou ! A l’occasion met nous une tite photo !! :applose:

Au fait les filles je voulais vous demander, vos tibou ont combien de selles par jour ? En ce moment Noam en fait environ 3/jour (elles ne sont pas molles), j’ai peur que ca fasse bcp ! :reflechis:

J’ai pas mal de boulot, jvous laisse !!

Gros bisous ! :bisou: :bisou: :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ninie : Clément en a aussi en ce moment 3 fois par jours ! Pourtant de texture normal désolé des détails, mais il mange des légumes et des fruits et boit pas mal avec la chaleur.

:bisou:

Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
ninie35200
Top fraise
Top fraise

manu : merci ca me rassure ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Par contre je sais pas vous mais Clément crie beaucoup ! pour qu on s occupe de lui, pour attiré notre attention mais pas seulement pour le plaisirs aussi :wink: la il est dans son lit je l'entend parlé enfin des ta, tu, i,....et il crie aussi ! je pense qu il va pas tarder a s'endormir ....

Je profites de mes vacances pour faire des petits plat a mon loulou :wink: et comme j'en fait toujours de trop jen congéle pour qu il est des petit pot maison quant je reprendrais le travail

Image

allison et cécile
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!!!!

Ca fait un moment que je suis pas venue mais en ce moment je suis assez occupé...

Ce soir on va passer la visite des 6 mois pour Allison donc on verra ce que nous dis le pédiatre par contre je vais lui demander si je peux enlever le bib du midi ou de 4h car elle en a un peu marre, d'ailleurs a midi elle ne la pas voulu. Je pourrais lui donner des yaourts mais avec son allergie au lait de vache je sais pas par quoi je vais pouvoir le remplacer on verra bien. Je vais aussi demander pour mettre des céréales le soir dans son bib car réveil tous les matins entre 5h et 6h ca fait super tôt et dés qu'elle boit son bib du matin meme pas 1h après elle redort. Le soir on la couche entre 20h30 et 21h et on essayé plus tard mais rien y change.

coco: j'ai une amie elle était obligé de faire de la voiture le soir pour l'endormir car rien y faisait. C'est sur que ca doit pas etre évident avec un petit bout qui ne veuille pas dormir mais moi je pense que c'est une mauvaise habitude la voiture mais bon c'est mon point de vue après si ca le calme tant mieux car c'est pénible quand on ne peut rien faire...

Allez je vais préparer mes affaires que je pars chez mes parents quelques jours, je vous dis donc a la semaine prochaine.
Bisous a toute
Allison notre princesseImage
coco1209
Super fraise
Super fraise

Pas trop le temps de passé ces derniers jours, je fais du ménage chez l'oncle de zhom car il veut mettre son appart en vente à la fin de la semaine. C'est un célibataire alors y a du boulot, il était pas accro du ménage :lol:
J'y retourne encore demain et normalement après c'est bon.
Donc si qqun est intéressé par un magnifique petit appart en Alsace...:-D

Charloups, pour l'aspi je sais pas, Arthur ne réagit pas mal, il observe ce que je fais !

Manu, a ce que je vois tu savoures tes vacances pour faire pleins de bonnes choses à ton loulou et profiter de lui un max, c'est cool :good:
Arthur aussi aime bpc crier :-D Pour qu'on s'occupe de lui mais aussi juste pour faire le fou !!!

Ninie, enfait depuis que mon loulou se met sur le ventre il s'énerve dans son lit et c'est même pas la peine d'espérer qu'il se rendorme tout seul :???:
C'est embêtant car je le prends dans les bras à chaque fois du coup mais je sais pas quoi faire autrement...
Bon là la voiture c'était exceptionnel quand même, c'est la 1ère fois !
Pour les selles, Arthur en a tjs plusieurs par jour mais comme je l'allaite encore c'est un peu différent.
Parcontre ça fait qq jours qu'il a un peu la diarrhée car c'est hyper liquide :???: (désolé des détails)

Cécile, je suis d'accord avec toi que c'est pas une bonne habitude la voiture mais c'était la 1ère fois et j'espère que ça restera exceptionnel ! Mais quand tu as promené pdt 1h30 dans l'appart au milieu de la nuit, que tu lui as chanter des berceuses, donner à boire etc, tu craques !!! Et là ça a été radical pour qu'il se rendorme !

Bon je vais aller m'occuper de mon linge car je fais le ménage chez les autres mais du coup chez moi ça laisse à désirer...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
coco1209
Super fraise
Super fraise

Salut les mam's

Et bien y a personne dites donc, ça se voit que c'est les vacances :-D
Ici ça va, debout à 6h et redodo à 7h30 pour mon p'tit loup mais moi je suis resté debout car j'ai trop de choses à faire chez moi !
Cette aprem denouveau ménage chez le tonton de zhom, j'espère qu'on arrivera à finir !

Sinon hier soir c'était la fête, Arthur était excité comme une puce, c'était trop drôle. Du coup on rigolait et lui ça le faisait rire aussi, une bonne partie de rigolade quoi :lol: ça fait du bien
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Répondre

Retourner vers « maman »