Pas trop le temps de passé ces derniers jours, je fais du ménage chez l'oncle de zhom car il veut mettre son appart en vente à la fin de la semaine. C'est un célibataire alors y a du boulot, il était pas accro du ménage
J'y retourne encore demain et normalement après c'est bon.
Donc si qqun est intéressé par un magnifique petit appart en Alsace...
Charloups, pour l'aspi je sais pas, Arthur ne réagit pas mal, il observe ce que je fais !
Manu, a ce que je vois tu savoures tes vacances pour faire pleins de bonnes choses à ton loulou et profiter de lui un max, c'est cool
Arthur aussi aime bpc crier

Pour qu'on s'occupe de lui mais aussi juste pour faire le fou !!!
Ninie, enfait depuis que mon loulou se met sur le ventre il s'énerve dans son lit et c'est même pas la peine d'espérer qu'il se rendorme tout seul
C'est embêtant car je le prends dans les bras à chaque fois du coup mais je sais pas quoi faire autrement...
Bon là la voiture c'était exceptionnel quand même, c'est la 1ère fois !
Pour les selles, Arthur en a tjs plusieurs par jour mais comme je l'allaite encore c'est un peu différent.
Parcontre ça fait qq jours qu'il a un peu la diarrhée car c'est hyper liquide

(désolé des détails)
Cécile, je suis d'accord avec toi que c'est pas une bonne habitude la voiture mais c'était la 1ère fois et j'espère que ça restera exceptionnel ! Mais quand tu as promené pdt 1h30 dans l'appart au milieu de la nuit, que tu lui as chanter des berceuses, donner à boire etc, tu craques !!! Et là ça a été radical pour qu'il se rendorme !
Bon je vais aller m'occuper de mon linge car je fais le ménage chez les autres mais du coup chez moi ça laisse à désirer...