pertes marrons milieu de cycle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
lullabby_
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:45
Contact :

pertes marrons milieu de cycle

bonsoir !

j'ai fais une petite recherche avant de poster, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mon cas.

j ai arrêté ma pillule le 07/07 et j'en suis à mon 9ème jour de cycle, j'avais mon rdv gygy aujourd hui, qui a tout vérifié et tout est en place, à la bonne taille etc, donc très contente.

je fais ma courbe, qui est assez en dent de scie a mon avis, mais ma gygy m' a dit que c'était bon.

et voilà que cet après midi j'ai comme la sensation légère, d avoir mes règles, et en allant a la toilette j'ai des pertes marrons, pas besoin de mettre de tampon car ça ne coule pas, c'est vraiment dans le fond du vagin. je ne suis pas enceinte et je ne suis pas encore à mon ovu, donc je me demande que ça peut signifier, si certaines d entre vous savent m éclairer ça serait très gentil :wink:

bonne soirée à toutes ! vive les :+++:
mOn fils, tu nous combles déjà de bonheur !

Image

Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: pertes marrons milieu de cycle

Bonjour, peut-être ces pertes sont-elles dues à l'arrêt récent de la pilule. Bien souvent le corps réagis à cet arrêt les quelques cycles suivant et cela peut se traduire par des pertes, des saignements entre les règles, une longue période d'aménhorée...c'est différent pour chacune.
CELINE33
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:33
Localisation : gironde
Contact :

Re: pertes marrons milieu de cycle

l'intervention de ton gygy d'aujourd'hui, peut aussi y être pour quelque chose. Un examen peut parfois abimé une paroi, mais c'est sans gravité. Tant que tu n'as pas de douleurs.

Je ne m'inquieterai pas plus que ça, j'ai connu ça après certains frottis.
Céline, 41 ans, (3 enfants 19,11 et 9 ans)
FC le 22/06 - RDC le 26/07Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités