Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit : Je te propose donc de nous rejoindre petitfilou, moi et picelina dans le "front de libération des belles-filles opprimées" :tropdrole: :tropdrole:
Pour le moment le montant de la cotisation annuelle est nulle mais on va ptet fixer un prix... :tropdrole: :tropdrole: ...avec le nombre de belles-filles opprimées on pourrait être riche!!! :tropdrole: :tropdrole:
On m'appelle, je suis tjs partante!!!!!
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!

anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

humada a écrit :Ma BM m a dit "elle se plaignent de leur BM mais est ce que les BM se plaignent de leur belles filles??? Des fois c pire"
Les BM ne font que ça de se plaindre de leur BF,en plus elles ne manquent pas une occasion de les casser !!!!!!!

Moi ça me fait rire quand je vois mon beau père qui idéalise sa femme,genre il dit qu'elle est belle et tout ,c'est bien à leur âge,mais quand il me sort qu'elle a un beau ventre fo arreter quand même ,elle a eu une belle césarienne bien loupée(la pauvre) et son ventre est un peu flasque ce qui est normal ,mais son mari la prend pour une star ou je ne sais quoi!
En plus ils sont gaga du petit ,ils en deviennent niaid!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit : mon homme viens de me dire:
"Si la BM est capable de dire ça sur sa belle-fille...wouhaou...v'la l'ambiance qui doit y avoir!"
coucou boubou
comment vas tu?
Sympa ton trip
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit : On m'appelle, je suis tjs partante!!!!!
:hahaha: :hahaha: :hahaha:

A quand le récap du FLBFO(Front de Libération des Belles-Filles Opprimées) :hahaha: :hahaha:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit :
Ah cette situation je connais je vous l'avez dit.
Apres on te demande + comment tu vas mais plutot comment va ton bebe,et qd tu fait qlq chose a ton bebe (petits pot ou arret d'alaitement etc...)en disant que t es fatigue ou autres , on te reponds ais le bebe c'es mieux :marre:
Une fois j'ai dit a mon homme devant sa gd mere "tu vois je ne sers qu'a enfanter!!"au moins le message est passé.

Pour ton taf c'est genial :applose: :applose:
mais tu as deja une formation ds le secretariat ou c'est totalement nouveau.


Oui j'ai le même sentiment,j'ai dit à mon homme que j'étais une mère porteuse,le pire c'est que la famille de mon homme s'en foutent de ma gueule ils n'ont même pas demandé de mes nouvelles! C'est grave quand même,je suis outrée de ça,c'est super important la mère quand même sans nous ils ne seraient pas nés!!!!!!

C'est assez nouveau pour moi,pour mon taff,je n'ai pas de réelle formation en secrétariat,mais je me débrouille un peu en fait!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit : coucou boubou
comment vas tu?
Sympa ton trip
Merci!
Ca va! Un peu naze comme vous toutes je suppose.
Il a fallu recaler un peu axel dans ses horaires car nous avons été a un mariage samedi, on est pas resté longtemps mais Axel a dormi tout le temps (quel ange) et s'est complètement décalé dans ses horaires biberons. dimanche matin il a demander un biberon a 2H30 du matin dur dur! J'avais pris l'habitude du biberon a 4H/ 4H30 alors dimanche on a pas bouger et on a repris nos rituelles aux memes heures et Axel a repris son rythme d'avant! :-D
Et toi ça va? tu arrives a te reposer un peu?
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit : Les BM ne font que ça de se plaindre de leur BF,en plus elles ne manquent pas une occasion de les casser !!!!!!!

Moi ça me fait rire quand je vois mon beau père qui idéalise sa femme,genre il dit qu'elle est belle et tout ,c'est bien à leur âge,mais quand il me sort qu'elle a un beau ventre fo arreter quand même ,elle a eu une belle césarienne bien loupée(la pauvre) et son ventre est un peu flasque ce qui est normal ,mais son mari la prend pour une star ou je ne sais quoi!
En plus ils sont gaga du petit ,ils en deviennent niaid!!!
Anais tu peux pas partager la garde de ton loulou histoire de minimiser les degats.
Je peux comprendre que tu ne dise rien, pendant tres longtemps je ne disait rien car g ne savait pas quel parti prendrait mon homme et encore maintenant je ne dit pas tout car elle monte vite ds les tours et je sais que mon homme ne m'appuiera pas mm si il pense la mm chose; il a fait des efforts mais il sera jamais comme je veux,mais ce st des hommes et en plus le miens est moitie rital,fils uniqe et a plus que sa mere donc je cumul.
Essaye de lui parle car tu va accumuler de la rencoeurd et crois moi c pas bon.
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit :

Oui j'ai le même sentiment,j'ai dit à mon homme que j'étais une mère porteuse,le pire c'est que la famille de mon homme s'en foutent de ma gueule ils n'ont même pas demandé de mes nouvelles! C'est grave quand même,je suis outrée de ça,c'est super important la mère quand même sans nous ils ne seraient pas nés!!!!!!

C'est assez nouveau pour moi,pour mon taff,je n'ai pas de réelle formation en secrétariat,mais je me débrouille un peu en fait!!!

Je sais malheureusement a sera comme ça,et tu prendra l'habitude et ça te retombera dessus au prochaine grossesse,je sais pas si tu te rappelle enceinte j'etai tombe sur le dos et avai devaler les marches avec le dos,la gd mere m'avait tout de suite dit "le bb"je lui avait repondu pour lui faire comprendre que j'avai tape le dos et que j'avais dc tres mal,elle m avait qd mm saouler pour que g voi un doc pour le bb,et idem pour mes gastro a repetition y avait que le bb.
C comme ça mm si ça enerve tu les changera pas,c'est grace a ça qu'en general on se rapproche de nos parents
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit :

Je sais malheureusement a sera comme ça,et tu prendra l'habitude et ça te retombera dessus au prochaine grossesse,je sais pas si tu te rappelle enceinte j'etai tombe sur le dos et avai devaler les marches avec le dos,la gd mere m'avait tout de suite dit "le bb"je lui avait repondu pour lui faire comprendre que j'avai tape le dos et que j'avais dc tres mal,elle m avait qd mm saouler pour que g voi un doc pour le bb,et idem pour mes gastro a repetition y avait que le bb.
C comme ça mm si ça enerve tu les changera pas,c'est grace a ça qu'en general on se rapproche de nos parents
Tout a fait d'accord!
Ma BM considère que je dois lui amener Axel, que c'est un dû. :rougedecolere:
Alors que la dernière fois que je suis aller voir mes parents, ils m'ont remercier d'être venue avec lui ...
J'ai vraiment apprécié! :-D donc oui je me rapproche d'eux c'est logique!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit : mon homme viens de me dire:
"Si la BM est capable de dire ça sur sa belle-fille...wouhaou...v'la l'ambiance qui doit y avoir!"


:tropdrole: le pire c'est qu'on s'entend bien je l'aime bien mais je l'ai juste calmé d'entrée de jeu pr ma petite je lui ai dis clairement que je suis ça mère et que c moi qui décide ms c tt le reste se apsse bien
elle a dit ça un jour ou je lisais le fofo et je rigollai je disais tt le monde se plaint de sa BM
ms sur le coup je l'ai pris pour moi me suis dis "la ........" mais mon mari dis que non qu'elle m'aime bien que c t en général
la connaissant ça m'etonne pas ms je pense qu'elle memet ds le panier ms qu'elle ose pas le dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité