Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

doony, "clicpostale"

Picelina courage avec ta bm

elfy, bizarre tu devrais applé ta gygy
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

elfy072
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 31 oct. 2009, 19:41
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

caceme a écrit :doony, "clicpostale"

Picelina courage avec ta bm

elfy, bizarre tu devrais applé ta gygy
oui mais c'est bizarre comme meme
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou les filles!!

Je compatie miss Charokette !!! Moi je les supporte plus mes Beaux parents,j'en ai marre d'être à l'écart et d'être la dernière roue du carosse j'ai envie d'être considérée,et pu ...ain c'est moi qui ai porté mon bébé pendant 9 mois et qui l'a fait naitre,c'est pas rien quand même!!!!

Sinon mon entretien avec la secrétaire s'est super bien passé,elle est adorable et rigolotte!!Le médecin veut me prendre,il m'a un peu testé au tel et un peu sur word.Maintenant il faut qu'on voit s'il me prend en contrat de professionnalisation ou en cdi (à partir de janvier).J'attends des news de l'école Pigier.
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

charockette a écrit :coucou les filles
j'ai pas tout lu vos messages du week end parce que oui ce week end j'était pas là! on s'est accordé un petit week end repos au mobil home de mes beaux parents dans le sud de l'ardeche! et il faut que je vous raconte tout ce qu'il s'est passé (je vais faire court), mais maintenant je compati encore plus pour celles qui supportent leur bm!!!!
déjà de tout le week end je n'ai quasiment pas pu m'occuper de ma puce (a part la nuit bien sur), meme mon homme s'y est mis en me prenant ma puce des bras pour la donner à ma bm ! grrrrrrr je l'aurais tué!!!!
ensuite a chaque fois qu'on se promenait, mon beau père me piquait la poussette en plus il allait à 2 a l'heure et ma puce à horeure de ça!! faut que ça bouge! du coup elle pleurait, et quand je la prenais la reflexion préférée de ma bm: faut la laisser pleurer, ça lui fait la voix et puis faut pas toujours la porter sinon elle va en prendre l'habitude!
non mais ho!!! il est hors de question que je laisse pleurer ma fille et puis je m'en fout qu'elle prenne l'habitude des bras!!!
quoi d'autre ? ah oui!!!!
la position de la nacelle dans la voiture!!!
pour éviter de prendre 2 voiture a chaque sortie ils voulaient absolument qu'on mettent la nacelle sur le siege du milieu !!! ils arrivait pas a comprendre que non seulement ça ne rentrerais pas mais qu'en plus question sécurité c'est tout faux!!!!
on a failli s'engueuler a cause de ça! heureusement mon homme leur a tenu tette et leur a dit que la nacelle c'était a l'arrière, avec la tete face à la fenetre donc perpendiculaire a la route et attachée avec les attaches spéciales!!!!!!!!!!!!!!!!
et mon beau père qui n'arraitait pas de remettre ma façon de faire en question!! il trouve que c'est pas bien qu'on lui donne pas de bib d'eau entre 2 bib! mais elle dort entre 2 bib alors comment lui donner de l'eau? grrrrrrrrrr
et a chaque foit il me demandait si je lui avait changer la couche! ben oui!!!!!!!!!!! a chaque fois que je la lève avant de lui donner le bib + après un caca si il a lieu en plein bibi et puis 1 oou 2 fois de plus si elle dort pas!
alors voila c'était mon coup de gueule! :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
bon sinon mdr pour vos chat les filles moi elle m'a jamais rien apporter!
en parlant de caca elle vient de me faire une jolie boule puante je file changer la couche et je revient finir mon romans!
ça y est ma puce est toute propre et elle sent bon!!! mdr
pendant le changement je me suis rappeler de choses qui m'ont énervée pendant le week end! ma bm faisait tout le temps des "bisous qui petes" près de l'oreille de ma fille la manière que ça fait du bruit et que les bébé ont l'ouie fine! j'espère pour elle qu'elle va pas rendre ma fille sourde!
ils trouvaient aussi que je mettait pas assez souvent ma fille dans son trasat, si elle dort je vais pas la mettre dedans, elle est quand meme mieux dans son lit!!!!
moi qui aimait bien mes beaux parents et ben maintenant je peu plus les supporter!!!!
une petite question, a quel age les bébés doublent leur gencives?
Je te propose donc de nous rejoindre petitfilou, moi et picelina dans le "front de libération des belles-filles opprimées" :tropdrole: :tropdrole:
Pour le moment le montant de la cotisation annuelle est nulle mais on va ptet fixer un prix... :tropdrole: :tropdrole: ...avec le nombre de belles-filles opprimées on pourrait être riche!!! :tropdrole: :tropdrole:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Cool anais on croise les doigts

Rebelles toi ne laisses pas s enfoncer les choses ou un jour tu vas peter un plomb
Tu t en fou de ce qu ils pensent au pire ils feront la gueule une semaine c pas grave
Des que j arrive a poser ma fille je raconterai les réflexion de ma BM perso je dis jms rien a elle parce qu elle a tjrs été gentille et respectueuse ms la c sorti je l ai pas rate c t pas méchant ms g été ferme c moi qui décide et la semaine chez elle du coup c bien passée elle a plus rien ose dire

Bisous
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou les momans!

pour continuer dans mon trip de l'autre jour , je me suis dit "quitte a tripper, allons-y franchement!"
1mois bis.jpg
pas mal non?!!! Ça c'est se que j'appelle tripper!!! :tropdrole: :tropdrole:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Ma BM m a dit "elle se plaignent de leur BM mais est ce que les BM se plaignent de leur belles filles??? Des fois c pire"
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit : Je te propose donc de nous rejoindre petitfilou, moi et picelina dans le "front de libération des belles-filles opprimées" :tropdrole: :tropdrole:
Pour le moment le montant de la cotisation annuelle est nulle mais on va ptet fixer un prix... :tropdrole: :tropdrole: ...avec le nombre de belles-filles opprimées on pourrait être riche!!! :tropdrole: :tropdrole:


JE VOUS REJOINS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

anaispepita a écrit :Coucou les filles!!

Je compatie miss Charokette !!! Moi je les supporte plus mes Beaux parents,j'en ai marre d'être à l'écart et d'être la dernière roue du carosse j'ai envie d'être considérée,et pu ...ain c'est moi qui ai porté mon bébé pendant 9 mois et qui l'a fait naitre,c'est pas rien quand même!!!!

Sinon mon entretien avec la secrétaire s'est super bien passé,elle est adorable et rigolotte!!Le médecin veut me prendre,il m'a un peu testé au tel et un peu sur word.Maintenant il faut qu'on voit s'il me prend en contrat de professionnalisation ou en cdi (à partir de janvier).J'attends des news de l'école Pigier.

Ah cette situation je connais je vous l'avez dit.
Apres on te demande + comment tu vas mais plutot comment va ton bebe,et qd tu fait qlq chose a ton bebe (petits pot ou arret d'alaitement etc...)en disant que t es fatigue ou autres , on te reponds ais le bebe c'es mieux :marre:
Une fois j'ai dit a mon homme devant sa gd mere "tu vois je ne sers qu'a enfanter!!"au moins le message est passé.

Pour ton taf c'est genial :applose: :applose:
mais tu as deja une formation ds le secretariat ou c'est totalement nouveau.
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

humada a écrit :Ma BM m a dit "elle se plaignent de leur BM mais est ce que les BM se plaignent de leur belles filles??? Des fois c pire"
mon homme viens de me dire:
"Si la BM est capable de dire ça sur sa belle-fille...wouhaou...v'la l'ambiance qui doit y avoir!"
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités