Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coco95200
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

Je viens de recevoir un message de Lauriane :

"Après 9 mois à attendre me voilà enfin je m'appel ANGE je pèse 3kg790 et mesure 52cm. Un bisous de mes parents "

:applose: :applose: :applose: aux parents et bienvenue au petit ange !
:bisou:
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane

vivoune68
Première fraise
Première fraise

si si nous sommes toute la encore, mais nos emplois du temps ont changé !

d'ailleurs si quelqu'un a une solution, petite julie a le lait modilac, pf elle tiens a peine 3 heures entre deux bib, plutot 2h 2h30, et la nuit impossible de lui en faire sauter un, toute les 3 heures pétantes, elle a déjà un mois une semaine, je commence vraiment a etre épuisée ... si quelqu'un a des idees je prend !!!

grosses pensees aux dernières futures mamans

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 843&v=info
mimely
Top fraise
Top fraise

Lauriane : FÉLICITATIONS !!!! :applose: :applose: :applose:

Quel beau bébé dis moi !! En plus, il est super ton petit Ange car il a bien attendu que maman profites du restaurant hier et que sa mamie soit rentrée de vacances :-D :-D

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Toutes mes félicitations à toi & au papa ! :applose: :applose: :applose:
Image
Naissance : 3,620kg & 52cm
1 mois : 4,700kg & 57cm
2 mois : 5,780kg & 58cm
3 mois : 6,610kg & 62cm
lodie972
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes, alors tout d'abord félicitation aux nouveaux bébés, et courage aux autres sa va bientot arrivé.
coco: magnifique ta puce, et chouette l'acouchement.
vane: magnifique ta puce.
bon alors sinons moi vendredi rdv pédiatre pour mademoiselle, elle va très bien, 3 kg 500 et 50 cm, faut juste que je lui masse sn pied vu qu'elle était mal mise dans le ventre, et au niveau de l'oeil vu qu'elle a le canal larmoyant qui est bouché, mais bon pédiatre a dit pas grave. Sinon maintenant elle boit 120 ml, et se reveil qu'à 3 h pour le 1 er bib de la journée. Par contre là c'est moi qui est un truc à l'oeil, depuis vendredi je me reveil avec l oeil droit tout gonflé.
Vod: comme dit nanou tu peux sortir pour allmer chercher ton pain, moi aussi elle s'endort sur son bib defois je passe 30 min sur le bib.
vivoune : avant ma puce était pareil, mais je lui ai changé de lait, je lui ai pris sans faire expres une formule epaissi de guigoz, je m'étais trompé en faisant les courses et depuis elle prend bien la nuit, ou sinons avant de dormir augmente son lait
bon allez je vous laisse courage aux fraises qui attendent et bisous aux autres
hate de te voir mon petit boutImage
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: Lauriane!!! Un beau bébé :wink:

Coco, Vane : Tant mieux si vos accouchements ont été rapides :wink: C'est beaucoup plus agréable que d'attendre des heures!

Vod : T'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, on n'est pas là pour le dire à ton boss :tropdrole:
Gros :bisou: pour supporter le baby blues :wink:

Je reviens donc de chez le gygy........ Gros roulement de tambour.............. Col à peine effacé et encore fermé!! :quoi: :rougedecolere: Gygy confirme donc que j'irai jusqu'au terme, c'est à dire 01/08 :etonnant: A moins, dit-il, que les contractions ne décident d'arriver d'un coup, mais comme j'en ai très peu et que c'est anarchique, je n'espère rien.
Mais bon, me voilà prévenue, je vais donc adopter la zen attitude aussi jusqu'à la fin :zen:

Profitez bien les mamans, je me doute que vos emplois du temps ont bien été chamboulés, mais pour la bonne cause :wink:
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !!

Bon j'ai vu que vous êtes trés peu désormais à attendre :bebegif: courage courage ça va vite arriver!!!

Bon visite des 1 mois pour ilyas il a bien profité 4kg06 pour 54cm.

Vivoune je suis dans ton cas Ilyas prend aussi Modilac je l'ai continué car c'était celui de la mat'. mais pareil il commence à raler au bout de 2h30 aprés la tété car il a faim. Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas envie de changer de lait car ça fait 3 jours (et je touche du bois) qu'il n'a plus de collique et ça sans aucun complément médical donc ça me fait peur de tout lui changer et que son petit ventre recommence à travailler.
Donc moi aussi je veux bien des conseils sur ce sujet.

:bisou:
Image
mimely
Top fraise
Top fraise

Naissances du fofo :

:litg: :cad: :cad: :ligf:

Vivoune68
:cigonerose: Julie : née le 11/06/2010
* 2 kg 310 pour 47 cm

Lodie972
:cigonerose: Leïlana : née le 12/06/2010
* 2 kg 670 pour 45 cm

Juliebordeaux
:cigogne: Ilyas : né le 18/06/2010
* 3kg 130 pour 48 cm

Nini2281
:cigogne: Steven : né le 21/06/2010
* 3 kg 155 pour 48 cm

Tigroo

:cigonerose: Célia : née le 21/06/2010
* 3 Kg 480 pour 52 cm

Lyz29
:cigogne: Benjamin : né le 02/07/2010
* 2 kg 760 pour 47cm

Mimely
:cigogne: Kylian : né le 05/07/2010
* 3 kg 620 pour 52 cm

Chanchan
:cigogne: Nathan : né le 05/07/2010
* 4 kg 300 pour 51 cm

Benhanet
:cigogne: Mohammed Amir : né le 07/07/2010
* 3 kg 100

Vane26
:cigonerose: Cloé : née le 12/07/2010
* 2 kg 560 pour 47 cm

Vod
:cigogne: kéryann : né le 13/07/2010
* 3 kg 010

Bettyboop
:cigonerose: Océane : née le 13/07/2010
* 3 kg 030 pour 50 cm

Lerevea
:cigogne: Axel : né le 14/07/2010
* 3 kg 390 pour 50.5 cm

Coco
:cigonerose: Kélyna : née le 15/07/2010
* 3 kg 640 pour 52 cm

Lauriane
:cigogne: Ange : né le 19/07/2010
* 3 kg 790 pour 52 cm
Image
vivoune68
Première fraise
Première fraise

ah ben merci pour les conseils, ça me rassure un peu !

lodie, quand tu as pris la formule épaissi, tu as alterné avec du normal et épaissi le soir, ou un bib sur deux ou que épaissi ? pake en épaissi ça constiperait un peu ...

julie, cool ça me confirme mon avis sur le modilac !!! moi non plus pas envie de changer, pas de colique, pas constipé, digestion top, régurgite pas sauf quand elle prend 180 lol
par contre il existe modilac satiété ... et modilac confort, c'est a dire épaissi ... je dois acheter demain je vais essayer pour voir !!!

yeuh on parle de bib, colique, caca alors que certaine sont ronde comme des ballons, op op op pressé vous pour venir parler couche biberon lol

gros bizouuuuuuuuu

ps : terrible le facebook, j'adore faire la comère et regarder les photos de vos petits bouts :-)
je vais étudier comment créer un groupe
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon alors déjà que l'attente est pas facile, mais en plus je ne recevais plus les alertes :rougedecolere: :rougedecolere:

Félicitations à Laurianne et Bienvenue au petit Ange :applose: :chatjoyeux: :hola: :hola:

Merci les filles pour les photos de vos petits zamours, ils sont trop craquants :bisou:

Et Vivoune, moi je viendrais parler couches, mais pas bib car j'allaite :tropdrole:

Piquetmarie : bon espérons que les contractions vont faire leur apparition :???: Enfin quand je vois pour moi j'en ai, mais ça fait que dalle :???: :lol:
mimely
Top fraise
Top fraise

re - :coucou:

Désolée mais moi aussi je vais me mettre à parler bib', colliques de :bebegif:

Mon p'tit loup se tortille pas mal depuis hier à en hurler de douleur :ouin:
Bon, c'est vrai il n'a que 15 jours mais c'est pas top, surtout qu'on reste impuissants :???:
Kylian, lui est au Gallia 1er âge et on pensait avec chéri le passer au Gallia digest premium (lait épaissi & à base de bifidus).
Par contre, est-ce que vous pensez que je dois en parler au doc avant ? :reflechis: :reflechis:

Bcp de questions :grattelatete:

Vivoune : Super le groupe sur Fcbk !! Je l'ai rejoins avec plaisir !! C'est cool !!
J'y pensais aussi à en créer un :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations