[highlight=#FF80FF]
me revoila avec .....CLOE elle fait le bonheur deson papa et de sa maman
je suis rentree samedi d la mater (dailleurs super mater!!!)tb equipe etc
les nuits sont bonnes elle tete 3 fois ds la nuit et change fesses sinon mercredi ell a fait lampe car petite jauniss mais rien de mechant
mon accouchement a ete tres rapide jai pas eu le temps de comprendre
ce qui marrivait heureusement que tt le mnde me disait oh tu vas avoir 10 h de travail ....
dimanche 11 a 16h petites contractions mais rien qui faisait pressentir qq chose jai fait brocante promener chien donc ca allait
18h contractions tt les 1/2 h bref normal 19h toutes les 20 min a en pleurr je dis j vais rpendre douche s ifaux travail ca passera
19h apres douche toutes les 10 min 20h ttes les 5 min homme se douche car il etat inquiet et ca le genait de me voir comme ca 20h30 (coup envoi final foot!!!) nous partons mater arrives a 21h20 ell fait monito c anarchiques ell me dit jexamine kan meme .....ouf heureusement dilatee a 6cm jaccouche ds la nuit !!!!
* je precise que le papa mavait dit dbt juillet ca sera pour le 12!!!!
je vais ds la chambre me douche avec leur savon, et sf tel anesthesiste pour peri , papa prepare habits pour bebe
jarrive ds salle accouchement ell examine dilatee a 8 vite pour peri papa sort et infiermier anesthesiste le mets devant tv foot c sympa!!!
peri posee loupe donc posee deux fois il me dit ds 15min vous serez plus calme car ca va agir
25 min 30 min rien il me dit jaugmente pas car poche des eaux pas percee et sinon vs allez avoir mal si je le fait avant donc ell me reeamine la sf col a 9.5 ell perce poche et la il me met une dose! ! ouf soulagement
apres grosse envie de poussee mais bebe avait la tete transversale donc on ma vide vessie et ops 40 min plus tard voici ma belle
grosse emotion en pleur tous les deux
le plus beau jour de notre vie
jai pas ete dechiree rien allaitement super[/highlight]
vod idem pour moi cloé ne regule pas bien sa tempe j fais peau a peau avant d lui prendre le bain car le matin ell tourne autour de 36.3 de tempe
amandine

c pour bientot jt ds le meme cas que toi
nanou marie lauriane :croisedoigts:

vous allez bientot avoir
mimely et betty :jespere que vous allez bien mes binomettes et que vos

aussi
desolee de pas etre trop presente mais le papa a une semaine de vac donc on profite des moments a 3 il reprend vendredi