Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

:coucou: les filles !!!

Hier j'ai été faire un ptit tour à la mat car j'ai eu des contractions toutes l'aprèm.... je me doutais que c'était un faux travail mais j'y suis quand meme aller car ça va faire un mois que je n'ai eu aucune visite alors je commençais à m'inquiéter. Donc effectivement, contractions toutes les 3 à 4 minutes mais c'était un faux travail donc ils m'ont donné un suppo de Salbumol. Col ouvert à deux, bébé qui appuie bien sur le col mais c tout. Donc ça y est je me suis fais une raison, il viendra pas tout seul donc j'aurais droit au déclenchement mercredi et puis c tout. Du coup cela permet d'organiser tout pour garder ma puce....
Je me dis que c bientot mais en meme temps les jours vont me sembler très long jusqu'à mercredi!!

rolala, jsuis tout le temps en train de me plaindre...sorry!!!

Nanou, lauriane, Marie : vous n'ont plus , toujours pas de bébé ????

Mimely, Vod, Lys, Vane : merci de nous donner de vos nouvelles , ça donne super envie d'avoir ptit bout....

:bisou:
Image

bbloveuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: a toute j'espere que sa va? alors ou es la prochaine a avoir son :bebegif:??? moi c'est juste un passage eclair j'ai encore RDV au explo comme toute les emaine depuis un mois c'est fatiguan mais bon esperon que mon col c'est ouvert de 2 de plus comme sa je l'aurais enfin :-D mais en 1 semaine j'y crois pas bon je dois finir de me preparer :bisou: a toute a tout a l'heure (enfin j'espere pas :lol:)
Image

Image

Image

Image
vane26
Top fraise
Top fraise

[highlight=#FF80FF]:coucou: :fraisinaute:

me revoila avec .....CLOE elle fait le bonheur deson papa et de sa maman

je suis rentree samedi d la mater (dailleurs super mater!!!)tb equipe etc

les nuits sont bonnes elle tete 3 fois ds la nuit et change fesses sinon mercredi ell a fait lampe car petite jauniss mais rien de mechant

mon accouchement a ete tres rapide jai pas eu le temps de comprendre
ce qui marrivait heureusement que tt le mnde me disait oh tu vas avoir 10 h de travail ....

dimanche 11 a 16h petites contractions mais rien qui faisait pressentir qq chose jai fait brocante promener chien donc ca allait

18h contractions tt les 1/2 h bref normal 19h toutes les 20 min a en pleurr je dis j vais rpendre douche s ifaux travail ca passera

19h apres douche toutes les 10 min 20h ttes les 5 min homme se douche car il etat inquiet et ca le genait de me voir comme ca 20h30 (coup envoi final foot!!!) nous partons mater arrives a 21h20 ell fait monito c anarchiques ell me dit jexamine kan meme .....ouf heureusement dilatee a 6cm jaccouche ds la nuit !!!!

* je precise que le papa mavait dit dbt juillet ca sera pour le 12!!!!

je vais ds la chambre me douche avec leur savon, et sf tel anesthesiste pour peri , papa prepare habits pour bebe

jarrive ds salle accouchement ell examine dilatee a 8 vite pour peri papa sort et infiermier anesthesiste le mets devant tv foot c sympa!!!

peri posee loupe donc posee deux fois il me dit ds 15min vous serez plus calme car ca va agir

25 min 30 min rien il me dit jaugmente pas car poche des eaux pas percee et sinon vs allez avoir mal si je le fait avant donc ell me reeamine la sf col a 9.5 ell perce poche et la il me met une dose! ! ouf soulagement

apres grosse envie de poussee mais bebe avait la tete transversale donc on ma vide vessie et ops 40 min plus tard voici ma belle
grosse emotion en pleur tous les deux

le plus beau jour de notre vie
jai pas ete dechiree rien allaitement super[/highlight]

vod idem pour moi cloé ne regule pas bien sa tempe j fais peau a peau avant d lui prendre le bain car le matin ell tourne autour de 36.3 de tempe

amandine :croisedoigts: c pour bientot jt ds le meme cas que toi

nanou marie lauriane :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: vous allez bientot avoir :bebegif:

mimely et betty :jespere que vous allez bien mes binomettes et que vos :bebegif: aussi :bisou:

desolee de pas etre trop presente mais le papa a une semaine de vac donc on profite des moments a 3 il reprend vendredi

:bisou: :bisou:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !

Amandine : cest pour bientot ! allez plus que quelques jours ! regardes le calendrier et regarde depuis quand tu attends après on relativise lol !

bbloveuse : tu nous tiens au ju :wink:

vane : ok je fais pareil! ca m'inquiète drolement cette histire de temp! la SF m'a dit de pas sortir avec Kéryann! du coup je reste à l'appart et avec le baby blueus cest pas top :(

nanou marie lauriane : on vous oublis pas !

d'ailleurs j'attends toujours vos photos pour cellesq ui les ont pas envoyé !

bisouuu
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

put*** quand je me relis je fais de ces fautes d'orthographe! heureusement mon patron voit pas ça ! en temps que responsable qualité ca serait mal vu :D ! pardonnez moi les filles !
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
vane26
Top fraise
Top fraise

lol vod tu me fair rire avec les fautes j suis la meme la honte!!!!!!!!! :tropdrole:
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:

Nuit courte, contractions toujours plus ou moins présentes :marre:

Vane : ta puce est toute blondinette et trop mignonne :bisou: Super rapide ton accouchement et pile poil le 12 comme l'avait dit ton chéri :good:

Vod : tu peux sortir un peu avec ton p'tit bout, en évitant les heures les plus chaudes et les endroits où il y a plein de monde, mais aller chercher ton pain, c'est bon :wink:

Amandine : au moins tu sais que mercredi tu accoucheras :wink:

Bbloveuse : tu reviens nous dire :wink:

Mimely : ton p'tit bout a tout compris : ya que la bouffe qui compte :tropdrole:

Ce soir après 18h30 j'irais à la mat' pour de l'acupuncture pour éviter que mes hémorroïdes ne me fassent souffrir et on verra pour de l'acu aussi pour maturer mon col :croisedoigts:

A toutes les autres :bisou:
bbloveuse
Top fraise
Top fraise

ba me revoila :ouin: ba rien de nouveau monito très bien la petite va bien pour mon col je c'est meme pas je suis retomber sur une sage femme que j'aime pas et qui examine pas non plus alors re RDV lundi matin :rougedecolere:
Image

Image

Image

Image
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :coucou: les :fraisinaute: ,

Me voilà de retour, je suis sortie de la clinique hier en début d'après midi !

Alors, pour moi, cet accouchement, ce n'était que du bonheur.

J'avais RDV avec la SF pour le monito jeudi matin à 7h45. Elle vérifie et me dit que les conditions sont favorables pour le déclenchement.

Elle m'emmène donc en salle de pré-travail où l'équipe me prend en charge.

On me perfuse donc à 9h, l'anesthésiste me fait la péridurale à 11h (nickel et très professionnel), mais comme j'ai du mal à supporter les anesthésies, je me mets à vomir comme d'habitude. Sur les conseils de l'anesthésiste, elle me donne de l'éphédrine et ma tension monte à 23 - 11, çà sonne de tous les côtés, et le monito de la petite sonne aussi car çà monte !

Bref, plus de peur que de mal, ce n'était juste qu'une réaction au produit et rien de grave.

La SF vérifie encore mon col et me dit qu'il est dilaté à plus de 8 et d'un coup, je sens que çà pousse. Je lui dis, çà pousse et je n'attendrai pas le gygy. Elle prépare le tout avec l'aide de l'auxiliaire et j'accouche en 5 min chrono à 13h55 !

Je n'ai pas eu d'épisio et j'ai accouché en moins de 5h, ce qui est un exploit quand on sait que pour mes 2 premières grossesses, c'était 10h30 et 8h !

Voilà Kélyna est née pour notre plus grande joie, elle est sage, mange bien (j'ai choisi de ne pas allaiter pour celle-ci) et est très gâtée. Son papa est redevenu gâteux, c'est hallucinant !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et les grandes soeurs sont aux anges !

Voilà, je vous mets des photos et ne vous oublie pas. Je vous lis tous les jours même si je ne pouvais pas trop poster à la clinique !

Courage aux copines qui attendent mais cette semaine devrait être aussi "fertile" que la précédente car les naissances se sont enchaînées. Je :croisedoigts: !

:bisou: :bisou:
[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
tigroo91210
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: ,

désolée de ne pas être très présente, mais je prends de vos nouvelles quand même, même si je ne poste pas tous les jours :wink: .

Courage pour celles qui attendent encore et félicitation pour les nouveau loulou arrivés :-D .

Avec Célia ca va un peu mieux. Elle ne réclame plus son biberon de la nuit. Dernier bib entre 22H et 00H et après dodo jusqu'à 6H :applose: :applose: . La première nuit comme ça c'est moi qui me suis réveillée. Je trouvais bizard qu'elle ne réclame pas :reflechis: . Mais finalement on s'habitue vite :tropdrole: .

Vod: t'inquiète pas pour les fautes d'ortographes,on en fait toute :-D

Pleins de :bisou: :bisou: à toute.
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations