Je suis un peu perdue après ma fausse couche...
J'ai vu que je n'étais pas seule à passer ce dur moment et je vous remercie de vos conseils

Je vous explique brièvement mon histoire: Première écho le 22 décembre à la 11ème SG. Notre enthousiasme s'effondre: le coeur a cessé de battre depuis le 8ème SG

Assommée par la nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas (car aucun signe précurseur...) le médecin me prescrit du Cytotec. Ces jours ont été difficiles, mais il faut rester forte et passez le cap!
La 2ème écho le 27 décembre a révélé que tout n'avait pas été évacué. Nouveau traitement (Méthergin) pour 5 jours.
Echo de contrôle le 3 janvier : la muqueuse est encore épaisse, on me conseille de voir avec ma gynéco : soit on attend de voir si tout est évacué avec les prochaines règles, soit curetage.
Je verrai avec ma gynéco demain, mais je n'ai plus trop confiance en ce que m'ont dit les médecins

Je me pose beaucoup de questions

- Pourquoi ne m'a t-on pas conseillé un curetage dès la première écho? Même si je n'ai pas vraiment envie de subir cette intervention, je pense que j'aurais préféré un curetage plutôt que des saignements pendant 15 jours qui ne cessent de me rappeler la mort de mon petit embryon...
- Que me conseillez vous: attendre les prochaines règles (au risque d'attendre un certain temps, éventuelle infection et peut-être curetage si ça ne part toujours pas) ou curetage tout de suite ?

- Pensez-vous qu'il faut davantage patienter pour reprendre les essais après un curetage qu'après une évacuation naturelle ?
Merci de m'avoir lue et merci de vos avis.
A très vite...