Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

:coucou: les filles !!!!

et bien toujours aucun signe pour moi.....en plus nuit pas trop bonne mais bon à part ça, ça va....

:bisou:
Image

lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Amandine: pour moi non plus pas de signes mais par contre ma nuit a été bonne ça fait du bien car les deux précédentes étaient pourries.
marie: peut être que tu devrais aller quand même voir à la mater on ne sait jamais. La SF nous a dit qu'on pouvait perdre les eaux et avoir juste un peu mouillé sa culotte mais qu'il fallait quand même partir à la mater dans l'heure. c'est peu être bon signe pour toi :wink:
vod: bonne idée pour les photos mais pour moi faut encore attendre il n'ai toujours pas décidé à sortir ce p'tit bout. :-D

Temps encore chaud dans le sud donc mes activités ne vont pas changer ça va être canapé et piscine :lol:

Bisous les filles et bonne journée à plus...
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

piquet marie : tu devrais peu être aller à la mat moi aussi jai eu une fissure et jai perdu très peu! mais un fois que c'est parti c'est parti !

Amandine : c'est pour bientot :croisedoigts:
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:

Eh bien nous on a passé la nuit à la mat' : contractions toutes les 10/5/2 mn mais qui n'agissent pas sur mon col qui est toujours à 2 et comme :bebegif: est très haut et bien retour à la case départ :???:
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

courage nanou c'est pour bientot ! ca m'a fait la même chose 4 jours avant l'accouchement :croisedoigts:
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je suis toujours là... Ben oui je ne perds plus rien, donc ça ne peut pas être une fissure... :???: :grattelatete: Je suis dég' j'avais déjà tout planifié dans ma p'tite tête, et ça n'a servi à rien. Ca m'apprendra à faire des plans sur la comète :rougedecolere:

Je vois Nanou que tu as eu une fausse alerte aussi :???:
Faut se dire que c'est pour bientôt :zen:
lauriane28
Fraise active
Fraise active

recoucou,
marie: Patience ça va venir mais bon c'est vrai que les fausses joies c'est pas cool car on se prépare psychologiquement et puis... rien :rougedecolere: mais bon il vont bien finir par venir nos loulous. :-D
Nanou: alors pour toi aussi ça commence à bouger?? courage ça sera pour la prochaine.
Pour moi rien... donc j'attends :zen:
Ce soir c'est couscous pour moi mon chéri est parti nous en chercher dans un resto en ville Hummmm :good: :good:
bisous les filles :bisou:
Image
"En binôme avec coco"
amandineJ
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Réveillée par une grosse contraction à 4 H 30 ce matin et du coup impossible de me rendormir... j'en ai eu une ou deux par la suite mais là j'ai limpression que c fini. Hier aprèm pareil, contractions toutes les 10 minutes pendant une heure puis diarrhée et ensuite plus rien...décidément bébé joue avec mes nerfs :-D

Marie et Nanou : bébé vous joue aussi des tours apparemment!!!!!

bon allez petit marchand de sable, ayez pitié de moi !!!!!!
Image
lauriane28
Fraise active
Fraise active

salut les filles,
Et ben Amandine j'espère que tu as pu te rendormir car 5h ça fait un peu tôt :???:
Moi je me suis endormi à 1h30 et levé à 9H c'est pas terrible non plus mais bon j'espère dormir mieux ce soir :etonnant:
Sinon pour moi ce midi c'est resto en famille pour fêter le CAPES de ma belle soeur donc c'est :good: j'avais peur de le louper mais comme loulou est bien dans mon bidou ben on profite :lol: puis ma mère rentre ce soir de ces vacances donc maintenant c'est bon :bebegif: peut arriver sans problème mais je sais pas si le fait de lui dire va le faire venir :tropdrole:
Là je commence à languir: je dors de moins en moins bien et j'ai de plus en plus mal aux pieds par contre pas une contraction :ouin:
Bon allé je vais me préparer bon dimanche à toutes :bisou: :bisou:
Image
"En binôme avec coco"
betty boop 64
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

je n'ais pas tout lu mais felicitations a tous les loulous et louloutes ki sont arrivés. Mon declenchement ne c pas tro mal passe ma louloute est arrivée mardi 13 juillet 2010 a 16h41 pour 3030kg et 50 cm. Je rentre a peine je reviendrais plus tard.
Photo 130.jpg
les premieres heures de ma vie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations