Qui veut connaitre le sexe de son bébé
-
- Super fraise
Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé
je suis bluffée...je viens de le faire et j ai tenu le pendule de la meme maniere sans bouger ni le poignet ni les doigts...alors ca ma donné garcon fille garcon...j ai effectivement un garcon et une pepette et j aurais la confirmation du sexe de bébé 3 peut etre demain... a l echo des 12 sa gygy m a dit peut etre garcon!! alors on verra demain je vous tiens au courant!!lol
-
- Super fraise
bon ben le pendule ne s'est pas trompé j attend bien un garcon!!
excellent!! hazard ou pas c bluffant!!
excellent!! hazard ou pas c bluffant!!
- nabis85
- Fraise de bronze
Celyn je suis contente pour toi, tu va me dire de toute façon tu as déjà les deux sexe deux c'était peu importe lol.
Moi j'espère que sa dit vrai, sa me dit fille et garçon, mon écho à été repoussée à samedi donc verdict samedi, je l'ai fais 4 fois, trois fois le même jour et une fois hier et sa dit toujours pareil.
Nous verrons bien je
Moi j'espère que sa dit vrai, sa me dit fille et garçon, mon écho à été repoussée à samedi donc verdict samedi, je l'ai fais 4 fois, trois fois le même jour et une fois hier et sa dit toujours pareil.
Nous verrons bien je

Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
-
- Super fraise
nabis mais oui ma belle ne t inquiete pas je crois que c l année des ptits zizis!! 

- nabis85
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
C'est bluffant, pour moi aussi le pendule à dit vrai, il a dit petite fille, puis petit garçon et en effet j'ai déjà une petite fille et je viens d'apprendre que j'attends un petit garçon.
Franchement c'est trop bien, je suis aux anges.
Bisous bisous les filles
C'est bluffant, pour moi aussi le pendule à dit vrai, il a dit petite fille, puis petit garçon et en effet j'ai déjà une petite fille et je viens d'apprendre que j'attends un petit garçon.
Franchement c'est trop bien, je suis aux anges.
Bisous bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009
3 kilo 360 pour 50 cm
3 kilo 360 pour 50 cm

C'est fou j'ai fai le test 2 fois les 2 fois sa ma indiquer la meme chose donc je vais encore avoir un autre enfant apres celle la il me di que je vai avoir une fille sa c'est vrai " le gygy ma confirmer" et je vais avoir un garçon.

Coucou à toutes ! alors je viens vous donner un peu de nouvelles. Petit rappel : pr moi ca donnait garçon, garçon, fille. j'ai déjà 2 garçons. Hier j'ai passer une petit écho de controle et à l'écho la sage femme à vu "un grain de café" de face mais de profile ou en dessous des fesses on voit nettement un truc ki dépasse. du coup elle a préféré ne pas se prononcer. Du coup je me dis que rien n'est perdu. qu'en pensez-vous ?
ho oui c est dur la

Coucou tout le monde,
Bon bah alors ca me donnait garçon, garçon, fille. Et j'ai passé mon écho aujourd'hui (g déjà 2 garçons effectivement) et c'est encore un petit mec. Donc pr moi ca ne marche pas. bise à toutes
Bon bah alors ca me donnait garçon, garçon, fille. Et j'ai passé mon écho aujourd'hui (g déjà 2 garçons effectivement) et c'est encore un petit mec. Donc pr moi ca ne marche pas. bise à toutes
au mince le principal cet qu il se porte bien

-
- Informations
-