bb constipé

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

bb constipé

bonjour je voudrais savoir s'il existe des produits pour un bb prématuré constipé style tisane etc...
Merci de votre aide
Image

dreamkenny
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2009, 22:54
Contact :

Re: bb constipé

Coucouc,

pour le mien qui a 3 mois bientot je prend de l'eau Hepar....
car ses scelle ressemble a de la patte a modeler, donc je fait mi volvic et mi hepar.
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: bb constipé

coucou oui l'eau d'hépar c'est ce qu'on m'a conseillé mais je suis pas sure qu'à la longue ça fasse du bien à bébé ça m'a été dit par le pédiatre de mon fils.Donc méfiance, je préfèrerai lui donnai un truc à base de plantes.
Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: bb constipé

Coucou !
Mon bébé a deux mois et demi, et depuis quelques jours, il est constipé. Il va à la selle une fois tous les deux jours, et c'est très dur et compact. Il a deux tétées au sein par jour, et deux au bib. Je lui donne du lait anti-régurgitation, ce qui ne doit pas arranger les choses, et l'hépar ne fait rien.
Je lui donne depuis deux jours de l'homéopathie : alumina 5ch 3granules par jour, et ça m'a l'air pas mal, ses selles commencent à se ramollir un peu.
Renseigne toi sur l'homéopathie !
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: bb constipé

merci Anna pour ton info mais hélas j'ai déjà essayé ces granules homéopathiques qui n'ont eu aucun effet sur mon bb. Donc je continue l'eau d'hépar un petit peu ça lui fait du bien, mais je reste persuadée que c'est pas trés bon. Bonne journée à toi
Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: bb constipé

Alors en fait, je ne donnais que 3 granules par jour ds un bib, et le médecin m'a dit que par l'eau, les effets n'étaient pas aussi efficaces. Du coup, je mets 20 granules dans le bib d'eau que je lui donne dans la journée, et ça m'a l'air de bien fonctionner.
Après, je crois qu'il y a des tisanes pr bébés, j'ai entendu parler de ça... peut-être que ça fonctionnerai ?
Moi c'est assez folklo en fait : mon bébé a bcp de pb de régurgitation, donc on lui donne du lait AR, puis du gel de polysilane, ce qui le constipe ! :???: Donc du coup, homéopathie... quand c'est pas un pb, ça en est un autre !!!! Puis avant, c'était des coliques ! Ralala ces petits bébés !
En tout cas, je te comprends, j'étais pas super fan de l'eau d'hépar...
Courage en tt cas, j'espère que tu vas trouver le bon remède !
:coucou:
Image
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: bb constipé

kikou anna, je vais retenter les granules et faire comme tu dis. Par contre on m'a conseillé le polysilane aussi mais j'ai plutot opté pour la calmosine, c'est à base de plante donc trés bon pour bb et ça marche bien, car il ne régurgite plus aprés les bib. Voilà bonne journée à toi
Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité