Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

Amandine : Même si c'est long, ce sera un moment inoubliable, j'en suis sûre :wink:

Lauriane : Pour mon fils, j'avais encore l'impression d'avoir de petits coups de pieds, 24h après l' accouchement :tropdrole: Mais une fois qu'on retrouve sa "liberté" d'avant, on oublie vite, je crois.

Nanou : Le peu de Lions que je connais ont un sacré caractère :-D
Déjà que dans la description du prénom, ma fille ne sera pas influençable, assez caractérielle etc, ça va promettre pour plus tard :tropdrole:

Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

je viens vous faire un petit coucou. sorti de la mater hier (séjour court de 2 jours car maternité surchargée). ma SF me suit à domicile. Kéryann est adorable mais a un peu de mal à prendre le biberon mais ca va déjà mieux. dsl si j'ai pas le temps de toutes vous lire. je pense fort à vous.

je vous laisse mon adresse mail si vous voulez bien m'envoyer une photo de vos baby avec date de naissance taille et poids. je ferais un petit montage film en musqiue une fois qu'on aura toutes accouchée pour avoir un petit souvenir ca vous dis ? mon adresse : vod.albert@live.fr !

bisouuu
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
vivoune68
Première fraise
Première fraise

hey hey bientot on ne parle plus que du après accouchement, ça vient bon les filles !
désolé de ne pas venir très souvent, je lis mais pas trop le temps de répondre, petite julie fait des siennes, bib toutes les 3h jour et nuit, papa travaillant, maman assure la nuit donc c'est un peu dur dur le sommeil coupé comme ça, mais petite julie grandit bien :) quel bonheur de retoruver sa mobilité effectivement !!!

amandine, t'inquiète le déclenchement rien de dramatique au final, le seul point noir effectivement c'est la durée, soit patiente juste, bon courage

FELICITATION aux nouveaux parents de ces derniers jours :-)

Vod, cool ton idee, j'adore ! au début le fofo c'était mouai les premiers mois je lisais juste mais ça fait plaisir d'apprendre a vous connaitre, de savoir qu'on peut vous poser des questions, j'ai aimé etre rassuré les derniers temps, et j'apprécie d'essayer d'en donner a mon tour.
le fofo de juillet 2010 c'est le plus mieux toute façon, on a les plus beaux bébés

gros bizzzzz les filles
tigroo91210
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: ,

Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenu aux nouveaux bout de choux :chatjoyeux:
j'essaye de prendre des nouvelles de chacunes en lisant les posts mais c'est pas évident en ne venant pas souvent ça va très vite et il y a beaucoup de cose à lire.
Je suis un peu débordée avec Célia, elle ne dort pas très bien (mal au ventre, et a du mal à se séparer de moi, donc souvent dans mes bras :???: ).
La nuit dernière, c'est la première fois qu'elle dort la nuit complète dans son lit :fete:. Malheureusement je n'ai même pas pu en profiter pour me reposer, j'ai été malade toute la nuit (cause: un poulet au cury trop épicé) :marre: :marre: :marre: .
Enfin bon, malgré tout ce n'est que du bonheur :applose: :applose: .

Vod: ton idée de montage est super, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail sur ton adresse :-D

A bientôt les :m1: . Et courage pour celles qui attendent toujours, c'est bientôt votre tour :wink: .

:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée Vod :-D Je t'enverrai ça dès que possible (c'est à dire quand ma puce sera décidée :lol: ), en attendant je t'ai demandé en amie sur facebook :wink: J'y poste plus de photos et j'y raconte un peu plus sur ma vie qu'ici :tropdrole:

Vivoune : je suis bien d'accord, c'est le meilleur forum ici. En même temps je ne suis pas allée sur les autres :lol: Ce serait sympa de se donner des nouvelles régulièrement même après toutes les naissances :wink:

Tigroo : pas de chance :???: j'espère que ça va mieux. :bisou:
LYZ29
Fraise active
Fraise active

vod je t'ai aussi envoyé un mail ! merci d'avance

si vous etes sur facebook on pourrait s'ajouter ??!comment je vous trouves ?
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
Vod
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles! je viens en nocture! et oui kéryann est réglé comme une horloge toutes les 3h ;)

jai bien reçu vos mails, j'attends d'avoir tout le monde

pour facebook pas de souci :) : http://www.facebook.com/delphine.bouchardalbert

alors combien de bébés doivent arriver encore ?

bisouuuu
Image

[highlight=#80BFFF][font=Century Gothic]En binome avec Tigroo[/font][/highlight]
bbloveuse
Top fraise
Top fraise

coucou a toute alors j'ai vu un nouveau bébé parmis nous hier alors felicitation au parents :applose: rolala je suis jalouse je suis presser moi aussi et lundi encore une explo :marre: mais bon c'est pour a bonne cause en plus mon col etai a 2 et elle ma dit a 4 je reste alors je :croisedoigts: et vous comment allez vous se matin ???
Image

Image

Image

Image
LYZ29
Fraise active
Fraise active

hello

vod je t'ai ajoutée ! voici le mienhttp://www.facebook.com/profile.php?id=100001116642484
celle qui veulent peuvent m'ajouter

bonne journée
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je crois que j'ai une fissure dans la poche des eaux mais je ne suis pas sûre :ouin: Ca a commencé cette nuit, je me suis dit que j'allais attendre un peu parce qu'il n'y avait vraiment pas grand chose, mais ce matin rien n'a évolué :quoi:
Je suis prête au cas où mais j'ai peur qu'il n'y ait rien aujourd'hui :ouin:

http://www.facebook.com/piquetmarie pour celles qui sont interessées :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations