Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Club des Alitées

En fait, il a juste dit le col s'est un peu raccourci, n'en faites pas trop.
Mais après, vu que déjà je n'en fais pas trop... je ne sais plus quoi penser surtout que chaque fois que je marche 5 min, j'ai des contractions? Enfin, on verra bien!!!
Oui, c'est chouette pour la baignade (d'autant plus qu'on a pas l'électricité chez nous jusqu'à mardi (chéri avait rdv ce matin pour qu'edf nous branche mais ils sont pas venus! Reportés à mardi. Heureusement pour se faire excuser ils nous offrent l'ouverture de la ligne!!), donc, on ne pourra même pas boire quelque chose de frais...

Et toi, ta journée, ça allait?

:bisou:

zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

angimortel: Ne t'en fais pas pour ton col, si il y avait vraiment une inquiétude à avoir, gygy te l'aurait dit, voir même t'aurait hospitaliser comme ce fut mon cas. Cool pour la baignade alors, ça va te faire du bien.

Marmobernadette:
:tropdrole: toi aussi tu as droit aux supers bas sexy!!! Ben en tout cas je peux te dire que c efficace. Depuis que je suis sortie de la clinique je ne les mettait plus. Et ce matin je me suis pesé +1.5 kg en 2 semaines (soit 9 kg) et pieds et chevilles puis mains gonflés!! J'ai donc vite remis mes bas et là ce soir nickel, tout est redevenu normal en plus je me suis baigné une bonne heure, histoire de me faire un peu de bien. Par contre je pense pas que mes kilos se soient envolés!!! :lol:
C'est vrai qu'à force d'être allongée et en plus la chaleur, ça aide pas pour la circulation.

Allé bonne soirée les filles. :bisou:
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci zouille!!!
T'as passé une bonne journée?
:bisou: et bonne soirée.
zouille83
Top fraise
Top fraise

Oui angimortel ça va merci, j'ai connu pire comme journée!!!

J'ai juste pris un coup au moral ce matin sur la balance!!! :ouin:

Je m'ennuie toujours autant du coup cette aprem j'ai fait une bonne sieste, ça promet pour dormir cette nuit!!!

Marmobernadette: pour te répondre, j'ai rien demander à la sf, je vois gygy lundi alors je me dit que si il y a un soucis il le verra bien en m'examinant!! D'après la sf d'ailleurs je n'ai pas à m'inquiéter pour une éventuelle hospitalisation, je n'ai pas beaucoup de contraction et je suis à 34 sa depuis aujourd'hui. Donc, à moins que mon col se soit vraiment réduit ou effacé, je serai chez moi lundi soir. Mais bon elle m'avait dit pareil avant mon hospi de 3 semaines, alors...

En tout cas je suis contente :applose: plus que 2 semaines et je vais pouvoir bouger, faire les boutiques et même des gros câlins avec mon chéri :tropdrole: !!!

Bye à plus.
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

:quoi: Je ne pensais pas que les bas de contension pouvaient être utiles !!! :lol:
Bon, bah, je vais les garder alors... enfin, tant qu'il ne fera pas trop chaud et que je serai seule... (faut pas exagérer quand même !! je m'imagine mal recevoir des copains en petite robe avec les chaussettes de contension... :reflechis: Ca peut peut-être lancé une mode, mais bon... :lol: ).

zouille83 : je compatis pour les kilos... Mais en même si c'est "juste" de la rétention d'eau, tu les perdras vite après l'accouchement, non ?
Et pour ce que t'a dit la sf, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu nous diras, hein ?!
Et vivement dans 2 semaines... les boutiques et les calins... :ouin: (j'en peux plus moi de pas toucher mon chéri... :marre: encore 6 semaines... :tropdrole: ).

angimortel : c'est clair que si ton obstétricien ne t'a dit que cela, c'est que le raccouricissement qu'il a constaté ne doit pas l'inquiéter plus que cela.
En tout cas, pour edf, c'est sympa qu'ils fassent ce geste parce que c'est clair qu'attendre toute la matinée pour rien :rougedecolere: surtout dans un appartement totalement vide...

Sinon, plutôt bonne journée par ici... rien de spécial... (mais pas de saignements :wink: )

Bonne soirée mesdames :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zelinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!
Pour répondre aux 2 petites questions posées il y a déjà quelques pages:
Pour le placenta calcifié je ne pense vraiment pas qu'il y ait de symptômes (ou en tous cas je ne les ai pas vus!) je sais juste que ça se voit à l'écho...
Et pour le bassin de dilatation c'est une sorte de grande baignoire bien confortable pour essayer de se détendre et de mieux gérer les contractions avant que le col ne s'ouvre. Il n'y en a pas dans tous les hopitaux, moi j'ai eu la chance d'être dans une maternité toute neuve ouverte en mars! :-D
Bonne soirée à toutes! Bisous bisous!
Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

Merci zelinou pour tes explications sur ce fameux bassin. C'est cool ça dis donc, tu as de la chance!! Une mater toute neuve, le top!! La mienne n'est pas très vieille, mais je ne pense pas qu'ils en aient ils m'en ont pas parlé. Enfin on verra bien.

Marmobernadette: courage avec les bas!!! Pour les kilos, je sais pas on verra. Je suis tout de même déçue car pour ma fille j'avais pris 7 kg et en sortant de la mater je faisais mon poids d'avant grossesse, le top!! J'aurais aimé que se soit pareil, mais bon...

Bon sinon la nuit comme d'hab pas top, en plus j'avais fait la sieste alors pour m'endormir...
J'ai surélevé mon lit au niveau des pieds, il parait aussi que c bon pour la circulation.

Allé les filles bon samedi, à plus :bisou:
Image
soussou8310
Première fraise
Première fraise

bonjour
je ss enceinte de 20 sa,alitée depuis 9 semaines depuis c encors plus de repos et repos strict
je suis sous salbutamol et spasfon....
je stress bcp la peur de perdre mon bb me tue!!!! :ouin:

je voulais savoir comment vous lutiez contre les jours ou on a l'impression que tout va mal????

merci par avance pour vos témoignage :bisou:

à bientot :coucou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

soussou8310 a écrit ::coucou:
bonjour
je ss enceinte de 20 sa,alitée depuis 9 semaines depuis c encors plus de repos et repos strict
je suis sous salbutamol et spasfon....
je stress bcp la peur de perdre mon bb me tue!!!! :ouin:

je voulais savoir comment vous lutiez contre les jours ou on a l'impression que tout va mal????

merci par avance pour vos témoignage :bisou:

Salut, moi je suis en map depuis mes 27 sa pour un col court, donc depuis repos strict.
J'ai été hospitalisé pendant 3 semaines à partir des 29 sa.
Et forcément le moral joue au yoyo.
Des fois ça va très bien et d'autre tout va mal.
Ce forum est très bien pour ça, on peut en parler entre nous et on se comprend, on se soutient.
Alors n'hésite pas à venir papoter avec nous, tu verras ça fait du bien, même quand tout va mal, on se lâche un bon coup et hop ça va mieux.
Par contre, je vais pas te mentir, le temps ne passe vraiment pas vite et on s'ennuie, mais avec le recul finalement ça passe vit.
Aujourd'hui j'en suis à 34 sa, je me dit, houa déjà 7 semaines que je reste allongée les 3/4 du temps!!

Et puis c'est bien car on a des témoignages des filles qui ont réussies à garder leur petit bout au chaud un max, alors ça aide, c'est le cas dernièrement de zelinou.

Allé courage et à bientôt.
Image
soussou8310
Première fraise
Première fraise

:bisou:
merci c rassurant

je ne ss pas la seule!c rassurant :applose:
est ce que tu te lève quantd meme pour manger ou il vaut mieux rester coucher tout le temps?

as tu des contractions?

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations