Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lauriane28
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Juillet 2010

coucou les filles,
Ben voilà une journée de plus qui se termine sans signes de :bebegif: mais bon il me reste encore quelques jours alors je patiente :wink:
mimely: j'espère que ça ira mieux c'est vrai que la vie est ainsi faite malheureusement la vie s'arrête souvent trop tôt. Une pensée pour vous :bisou:
bbloveuse: je pense que pour tes fourmis aux mains c'est de la rétention d'eau avec la chaleur moi aussi j'ai souvent mal aux mains et pieds et surtout le soir. :ouin:
Sinon demain monito chez la SF en tout cas je sens bien :bebegif: bouger :-D
Bonne soirée et bonne nuit les :fraisinaute: à demain :bisou: :bisou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"

amandineJ
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Levée de bonne heure ce matin... en fait il faut que je tel à la mat aujourd'hui pour qu'il me mettre sur le programme pour un déclenchement le 23 (car il ne laisse pas dépasser le terme) et je crois que ce coup de fil me stresse un peu car pas envie d'être déclenchée , je veux que ça arrive tout seul .....mais j'ai l'impression que ça veut pas venir toute seule....donc ptit coup de blues ce matin!!!! De plus ça fait depuis fin juin que je n'ai eu aucune visite et le gygy ne ma pas prévu d'autre rdv donc pareil ça m'angoisse un peu.... faut quej 'arrete d'angoisser mais aujourd'hui ça m'a l'air mal parti !!!!!

et vous vous allez bien ? pas de nouvelles naissances ?
Image
LYZ29
Fraise active
Fraise active

amandine : ne stresse pas ! c'est pas grave le déclanchement !
je l'ai aussi eu, et dis toi que c'est comme un accouchement naturel sauf qu'il te font accélérer les choses ! mais tu auras les contractions comme si tu étais à la maison, tu vas perdre tes eaux.... tout comme si étais à la maison ! alors ne t'inquiette pas

moi je suis déjà au stade de regretter d'avoir accouché, c'est passé trop vite ! et mon loulou à déjà 15 jours aujourd'hui !
nous les journées passent trop vite, on les voit pas défiler !

Félicitations aux nouveaux parents !!! c'est trop génial !

bonne journée
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
lauriane28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
Pour moi la nuit à était pourrie en fait j'ai eu des petites contractions vers 3h30 ça m'a réveillé mais c'était supportable, du coup je commençais à me dire que c'était peut être le grand jour. Les contractions sont passées mais impossible de retrouver le sommeil avant 6h du mat :ouin: puis ce matin levé à 9h. Voilà la nuit a été un peu trop courte à mon goût et comme celle de hier n'était pas terrible aussi je pense que ma journée va être tranquille. :wink:
Amandine: ne stresse pas trop il te reste encore quelques jours pour que :bebegif: se décide à venir tout seul. Moi aussi ils m'ont donné RDV pour le 24(DPA) mais je ne sais pas s'ils déclenchent de suite :etonnant: mais bon comme toi j'espère que mon doudou viendra avant.
Lyz: Et oui déjà 15jours c'est vrai que le temps passe vite profites bien ils grandissent tellement vite la 1ère année.
Moi j'ai peur qu'après l'accouchement mon ventre me manque alors vous les déjà maman vous confirmez ou bébé comble le manque ?:???:
Bisous à toutes :bisou:
Image
"En binôme avec coco"
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Hier après ma promenade j'ai bien senti bébé pousser sur le col, mais pas de contractions encore. J'ai passé une nuit affreuse : impossible de dormir à cause de bébé qui donne de sacré coup de pieds et qui poussait encore, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça accélère les choses! :zen:

Amandine : allez, plus qu'une semaine max :wink: Je ne sais pas ce qu'est un déclenchement donc je ne peux pas t'en dire plus, mais si Lyz dit que c'est comme un accouchement naturel, y'a pas de soucis à se faire :wink:

Lauriane : A ce stade, ils vont être Lions :lol:

Mimely : Malheureusement ce sont des choses qui arrivent :-( Un gros :bisou: pour vous!
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:

Nuit comme Laurianne réveillée de 3 à 6h et debout à 9h :???: Du coup pas envie de faire grand chose non plus :???:

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
lauriane28
Fraise active
Fraise active

Nanou: la prochaine fois on s'appelle comme ça on discute :tropdrole:
marie: c'est clair ils vont finir lion nos loulous et les lion ils ont un fort caractère :tropdrole: :???:
Image
"En binôme avec coco"
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh j'ai 2 lions à la maison et ça va :wink:
amandineJ
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de vouloir me rassurer mais je peux pas m'empecher d'angoisser surtout que j'ai tel à la mat et en fait le déclenchement est prévu mercredi prochain.... donc bébé n'a plus que 5 jours pour se décider à venir ... la sage-femme m'a expliqué comment se passe un déclenchement alors soit le col est bon et du coup juste une perfusion pour déclencher les contractions et après ça peut aller relativment vite soit le col n'est pas pret il mette un tampon de prostaglandines pour qu'il murisse mais cela peut durer entre 24 à 72 heures et ensuite il provoque les contractions donc ça peut etre très long....

Mais bon point positif, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin... je c que ça veut rien dire mais ça me donne quand meme une petite lueur d'espoir.... faut vraiment que bébé arrive avant mercredi je :croisedoigts:

Lys : 15 jours déjà.... effectivement ça passe super vite ... Bisous à toi et à ton loulou

Lauriane : pour ma première il est vrai que mon ventre me manquait .. javais l'impression d'être seule meme si j'avais ma puce pas loin..... pendant longtemps j'ai gardé la manie de me toucher le ventre mais il y avait plus rien.... j'ai mis quelques semaines à "oublier" mon ventre... donc profites en bien !!!!
Image
LYZ29
Fraise active
Fraise active

lauriane : moi d'un coté ça me manque, je me dis que j'avais mon fils rien que pour moi... maintenant moi et mon homme on a encore le reflexe de me caresser le ventre;
d'un autre coté pfiou qu'est ce que c'est bon de retrouver toute sa mobilité !!!! bon maintenant coté beauté, c'est pas top j'ai une bouée toute flasque, j'espere que mon ventre va diminuer !

j'ai perdu 6 kg depuis l'accouchement, reste encore 4 puis d'autre que j'aimerai bien perdre, mais bon on verra avec le temps !
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations