coucou les filles
désolé mais j ai pas eu le temps de venir dernièrement
je vous souhaite à toute pleins de bonheur pour cette année et de beaux bébés
edi je suis vraiement désolé pour toi je sais pas quoi dire je te souhaite beaucou p de courage en tout cas
je vous embrasse les filles et courage
bisous
ovu le 25/10, j5dpo? (ovu vers le 22/11), 3 ++++, et 2 FC
- jenniloulou
- Modera fraise
Re: ovu le 25/10, j5dpo? (ovu vers le 22/11), 3 ++++
Edi, il n'y aurai pas de mots pour soulager la douleur que tu traverse. J'avais suivi ton parcours et ça m'as vraiment attristée quand j'ai lu cette mauvaise. Je suis de tout coeur avec toi et même si on n'as jamais discuté ensemble sur le forum sache que je serai présente si tu veux parler.edi a écrit :Merci les filles vous êtes gentilles ...
Il est vrai que c'est dur, heureusement, je me sens le + en + mieux (pas bien mais mieux ) il faut que je trouve beaucoup de courage pour recommencer, mais là on fait une pose pour se cicatriser partout....
Je vous souhaite bon courage et encore merci

Merci encore les filles, vos gentillesse me fait du bien...
jenniloulou, tu te sens mieux depuis ta fausse couche? C'était quand?
Je vous embrasse toutes
Je vous embrasse toutes
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
- jenniloulou
- Modera fraise
je ne suis encore jamais tombée enceinte miss...edi a écrit :Merci encore les filles, vos gentillesse me fait du bien...
Je vous embrasse toutes
j'espère que tu vas mieux

oups... je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai compris ça... je ne sais plus lire.....
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
- jenniloulou
- Modera fraise
c'est pas grave miss,edi a écrit :oups... je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai compris ça... je ne sais plus lire.....

Bonjour les filles,
Comment vous allez? J'espère que tout va bien!!
Je commence à me sentir assez bien. On s'est accordés avec mon chéri 3 mois de pose avant de recommencer les essais. Pendant ce temps là on essaye de profiter la vie
.
Je vous embrasse
Alex, je te souhaite un beau
ce mois ci

Comment vous allez? J'espère que tout va bien!!
Je commence à me sentir assez bien. On s'est accordés avec mon chéri 3 mois de pose avant de recommencer les essais. Pendant ce temps là on essaye de profiter la vie

Je vous embrasse
Alex, je te souhaite un beau

Re: ovu le 25/10, j5dpo? (ovu vers le 22/11), 3 ++++, et
Salut les filles
il n'y a personne?
Comment vous allez?
Chez moi, il n'y a pas beaucoup de bonnes nouvelles...
On m'a trouvé des choses sur mes ovaires et sur l'utérus qui peut être une endométriose...Je vous dit même pas comme j'ai peur. Je vais savoir plus le 26 après une IRM.
J'espère qu'on m'annonce pas une mauvaise nouvelle j'ai tellement envie d'avoir un bébé.
je vous embrasse et à bientôt

Comment vous allez?
Chez moi, il n'y a pas beaucoup de bonnes nouvelles...

je vous embrasse et à bientôt

-
- Informations
-