essayeuses sous duphaston venez témoigner
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
Fendi oui c'est clair ke ça ta fait une journée bien chargée !! Merci pr ton soutien ! Oui en fait il pri rdv plus tôt au lieu du 21 juillet il la mi a lundi !! Hihi !! Oui c'est clair ke si gygy parle dinsemination c ke ya plin d'espoir et de solution pr ke ça marche !!!! Et puis mon beau Pere ma rassurer en me disant que tt mes organe sont bon et ya de raison que linsemination ne marche pas il faut y croire sinn inconciament ca jouera dessu et ça tiendra pas ... Il ma di c plus difficile kan il ya un souci a luterus , aux trompes aux ovaire etc.. Courage a toi aussi fendi !!!! N'empêche que la temp peut nous jouer des sacré tour pask j'ai eu mes regles avec 37 de temp !! Et le lendemain 37 .1 !! Fendi tu en est ou dans ton cycle ?? Lydie je dirais plutôt a l'heure habituelle Si biensur tu t pas assise ou levée du lit entre temps !! Bisous
Coucou les filles !! Alors j'ai un fai test d urine , pds et demain radio du torax sinus etc pr savoir dou vient linfection !! Et rdv vendredi chez le dentiste !! En fin daprem jvai me desinscrire du fofo ... Je suis le conseil de mon médecin pr moins y penser et moins psycoter sur le negatif etcc !! Je vous souhaite une bonne continuation et je vous souhaite a toute un bo
et que la belle
passe chez chacune cet été !! Gro bisous !!!!! Si yen a ki veulent rester en contact par mail ecrivez moi en msg prive avant 16 h pask âpre 16 h je me reconnecte pr me desinscrire bisous !!!!! Bonne continuation !!!!!! Noubliez pa que le principal est bien la ... Nous pouvons porter la vie !!!! Bisou

coucou les
voila j'ai fais une echo ce matin a priori tout va bien il a marqié uterus antéversé j'espère que ce n'ai pas mechant.
aflilou bon courage pour la suite j'espère un
pour toi bientot et reviens sur le fofo nous raconter comment s'est passé le cycle
. bon courage.

aflilou bon courage pour la suite j'espère un

- beansou
- Top fraise
aurélie80 a écrit :
Bonjour Beansou,
Tu as pris dudu pdt combien de cycles avant d'etre enceinte?

Ca faisait longtemps! Pas le temps et trop fatiguée pour venir sur le fofo

aurélie80 j'étais sous traitement dudu depuis 8/9 mois... ne perdez pas espoir

bonjour les
alorsvous abondonnez le fofo??? moi bah je poursui ma courbe de temperature j'ai fait une echo le resultat est bon sauf le kyste quiestfinalement sousl'ovaire mais bon... lesovaires l'uterus etl'endometresont bons, aveclacourbe de temperature je confirme mon ovulation au milieu du cycle(mon cycle est de 28 jrs), leprobleme par contrec'est lespermo demon zhom il estmauvais j'ai pas encore vu gygy mais ph trop elevé, trop de formes atypiques (86%) et ils ont mis liquefaction plus d'une heure d'apres ce que j'ai vu cpas bon ... vous n'avez pas d'avis ladessus?

alorsvous abondonnez le fofo??? moi bah je poursui ma courbe de temperature j'ai fait une echo le resultat est bon sauf le kyste quiestfinalement sousl'ovaire mais bon... lesovaires l'uterus etl'endometresont bons, aveclacourbe de temperature je confirme mon ovulation au milieu du cycle(mon cycle est de 28 jrs), leprobleme par contrec'est lespermo demon zhom il estmauvais j'ai pas encore vu gygy mais ph trop elevé, trop de formes atypiques (86%) et ils ont mis liquefaction plus d'une heure d'apres ce que j'ai vu cpas bon ... vous n'avez pas d'avis ladessus?

coucou les filles !!
J'espere que vous allez tte bien ???
Alors comme ca aflilou nous a quitée! je comprends mais si tu lis de temps en temps on aimerais bien avoir de tes nouvelles
en tout cas bon courage et a très bientot jespere
Lydie dsl mais je ne m'y connais a ce niveau là...
Sinon moi j'ai eu rdv hier chez la gygy qui à refais un controle et apparament tt va bien de mon coté tout est nikel du coup elle comprend pas pk je suis tjr pas enceinte alors elle ma donner une ordo pr mon mari pour quil face un spermmogramme en fonction des résultats on fera ce qu'il faudra...je vous tiendrais au courant
a bientot les
et venez papoter !!!!
J'espere que vous allez tte bien ???
Alors comme ca aflilou nous a quitée! je comprends mais si tu lis de temps en temps on aimerais bien avoir de tes nouvelles

Lydie dsl mais je ne m'y connais a ce niveau là...
Sinon moi j'ai eu rdv hier chez la gygy qui à refais un controle et apparament tt va bien de mon coté tout est nikel du coup elle comprend pas pk je suis tjr pas enceinte alors elle ma donner une ordo pr mon mari pour quil face un spermmogramme en fonction des résultats on fera ce qu'il faudra...je vous tiendrais au courant
a bientot les

- le bonheur me va bien
- Fraise de bronze
salut les
alors aujourd'hui baisse de température et petites pertes rosées.
Je sais pas si c'est dû à Dudu, à nidation ou aux
qui pourraient débarquées plus tot que prévu.
Je suis à 10 DPO.
Y'a plus qu'à attendre.... pffffffff
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... db9e55a806
Si vous avez un avis sur ma courbe, ça m'interresse.

Je sais pas si c'est dû à Dudu, à nidation ou aux

Je suis à 10 DPO.

cc les filles moi sa deja 4 cycles que je suis sous duphasthon et tjr pa enceinte je commence a me poser vraiment la question ci se traitement et vraiment efficase
oui moi des douleurs en bas du ventres et de gl sa fai maintenant 4 mois que g ce traitement et tjr pa de
et il vraiment efficasse?

moi je di que tu a une tres bel courbe je croise les doigts pour toile bonheur me va bien a écrit :salut les![]()
Je sais pas si c'est dû à Dudu, à nidation ou auxqui pourraient débarquées plus tot que prévu.
Je suis à 10 DPO.
-
- Informations
-