Juste un petit coucou à toutes,
réveillée de bonne heure ce matin, je tue le temps sur internet. Toujours dur de rester a rien faire, je vois l'état de l'appart ca me déprime!!! j'aime pas quand c'est pas rangé et pas propre nickel!!! Va falloir que je m'habitue. J'essaie de faire quelques bricole, pas plus de 10 min debout par jour en plus de mes deplacements inevitables.
Sinon niveau contractions, je touche du bois, j'en ai peu; des normales pour le terme et peu douloureuse, je revis.
Club des Alitées
Re: Club des Alitées

Lynec: Contente de voir que tes contractions se sont calmées!! Tu as raison, y'en a marre de s'ennuyer toute la journée. Heureusement que j'ai ma mère et mes petites sœurs à la maison pour m'aider et me tenir compagnie car franchement se serait vraiment "mortel"!!
Moi aussi ça me stresse de voir pleins de trucs trainer à la maison, mais avec mes sœurs et ma fille, c'est inévitable. Comme je dit à ma mère je prend sur moi, car d'habitude je suis plutôt du genre maniaque à repasser derrière tout le monde!!
J'ai une aide ménagère qui vient 3h30 par semaine, ça c'est vraiment le top, elle travaille vraiment bien!! C'est payé par ma mutuelle alors j'en profite et je pense prendre quelqu'un après aussi quand mon homme sera en mer (il est marin) je vais bosser et me retrouver seule avec 2 gosses alors je pense que ça peut me soulager.
Voilà sinon j'ai hâte d'être au 23 juillet, mon homme aura fini sa formation à l'autre bout de la france et sera en vacances pour un mois. Ensuite à partir du 30 juillet retour à la vie normale, je serai à 36sa, bébé pourra venir si il veut!!!
Bonne journée les filles

Merci à toutes!!!zouille83 a écrit :![]()
Tout d'abord![]()
![]()
![]()
zelinou.
Félicitations pour ta petite puce!! Et maintenant je vous souhaite plein de bonheur à 3!!
Et apparemment ton accouchement a été assez vite, c'est bien. Tu as eu le temps d'avoir la péri?
Marmobernadette: cool pour tes 2 kilos en mois!!!![]()
Ça normalement ça fait remonter le moral en flèche, et en plus bébé va très bien que du
c'est vraiment bien. Je suis très contente pour toi.
La sf vient de partir elle a regardé le compte rendu de la dernière écho. D'après elle bébé arrivera avant car le placenta commence à être calcifié (je sais pas ce que ça veut dire!!). Du coup ça me rassure un peu quand même car j'ai vraiment peur d'avoir un bébé "obèse" et pourtant je n'ai pas de souci de DG!!
Il faut juste que je tienne encore 2 semaines et demi et je serai à 36sa.
Voilà sinon le moral est bon, j'espère que pour vous aussi.

Oui j'ai eu la péri mais bien sur c'est le jour J qu'ils se rendent compte qu'il y a un problème avec mes analyses et qu'il faut donc les refaire! --' résultat 2h à attendre dans le bassin de dilatation... (ça soulage bien quand même! Si vous en avez la possibilité je vous le conseille!) J'avais quand même un peu peur de l'accouchement mais au final ça s'est vraiment bien passé!

Sinon pour le placenta calcifié apparemment ça veut dire que le jour J approche car bébé est de moins en moins nourri (euh c'est pas alarmant hein!

- marmobernardette
- Super fraise

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stresser de voir ma maison en bordel !!

lynec : prends soin de toi. C'est chouette que tu n'ais plus trop de contractions

Courage... bientôt, comme le dit zouille83, on pourra reprendre une vie normale et on l'appréciera peut-être encore plus

De mon côté, encore des saignements aujourd'hui... Ca commence vraiment à faire beaucoup cette semaine ! (5jours sur 8). Et je suis quand même encore loin des 36sa... puisque j'entame la 30ème sa aujourd'hui.
zelinou : est-ce qu'il y a des symptomes à la calcification du placenta ?
En tout cas, merci de ton témoignage. Ca fait vraiment plaisir de lire des belles histoires...

Bonne journée à toutes

coucouzelinou a écrit :
Merci à toutes!!!![]()
Oui j'ai eu la péri mais bien sur c'est le jour J qu'ils se rendent compte qu'il y a un problème avec mes analyses et qu'il faut donc les refaire! --' résultat 2h à attendre dans le bassin de dilatation... (ça soulage bien quand même! Si vous en avez la possibilité je vous le conseille!) J'avais quand même un peu peur de l'accouchement mais au final ça s'est vraiment bien passé!![]()
Sinon pour le placenta calcifié apparemment ça veut dire que le jour J approche car bébé est de moins en moins nourri (euh c'est pas alarmant hein!). Le mien était très calcifié à la naissance on m'a dit que c'était parce que bébé était "bien mur"!
![]()
![]()
![]()
Zelinou merci pour tes "éclaircissements" sur le placenta.
Je ne stresse pas, au contraire, vu que c un gros bébé!! Ca le mettra peut être un peu à la diet!!

Comme je le disais sur un autre post en allant aux toilettes, je me suis rendu compte que mes "parties intimes" avaient changées. On dirait que c'est bien dilaté là dedans, et c'est bien dur!! Je sais pas si ça a déjà fait ça à l'une d'entre vous. est ce que c'est parce que j'ai déjà eu un bébé?
En tout cas c'est bizarre!!
J'ose pas demander ni à la sf qui vient demain ni à ma mère, je trouve que c un peu gênant!!
En plus c stressant car mon homme ne sera là que le 23 juillet!!
Pour ce qui est du bassin de dilatation, c'est quoi, je ne connais pas???

Marmobernadette: je suis désolé pour tes saignements, et je comprend que tu sois inquiète. Mais je

Allé encore pleins d'ondes

- marmobernardette
- Super fraise

Allez courage zouille83, encore 2 petites semaines !! Chaque jour de passer et un jour de gagner

Pour ta question, comme je t'ai répondu sur l'autre post, je ne sais pas...

Pour les saignements, en fait, c'est plutôt que je ne comprends pas. Ca me déroute... L'écho et les examens de mardi ont montré qu'il n'y avait rien de nouveau. Personne ne peut me dire ce qui les provoquent, ni à quoi ils sont réellement dus. Mais je n'arrive pas à m'y faire, même si je sais que Bébé va bien et que tout le monde (sf, gygy, etc) me dit qu'il faut que je m'y fasse puisque ça serait comme ça jusqu'au bout.
Enfin, bref, je suis bien suivie, alors il n'y a pas de raisons que ça se passe mal (même s'il y a des imprévus).
J'ai une petite question (idiote...) : à combien de tasses (genre mug) de café on a le droit par jour ??? J'ai des envie de cafés en ce moment !! et comme j'y ai encore droit (malgré le DG), j'en bois peut-être un peu trop... Qu'est ce que ça peut avoir comme conséquences ??

Mici

Bonne soirée !!

-
- Fraise d'argent

vous allez bien?
Moi, je rentre à l'instant! ça y est, on a les clés du nouvel appart! par contre, après, aprem crevante: ménage, ménage, ménage! Et il faisait une de ces chaleurs...
Bonne soirée à toutes (j'ai pas lu vos postes, je me rattrapperai tout à l'heure, mais là, je vais souffler un peu avant de manger et d'aller prendre une douche!!!).

- marmobernardette
- Super fraise

Comment allez vous aujourd'hui ?
angimortel : c'est chouette pour ton nouvel appart ! Mais attention à ne pas en faire trop quand même

zouille 83 : finalement tu as posé la question à ta sf ? Elle a dit quoi ?
lynec : quoi de neuf pour toi ? De nouvelles contractions ?
Ici, je teste un nouvel attribut de la "sexy attitude" de la grossesse : les bas de contention

Qu'on ne vienne pas me dire que je n'aime pas mon fils, avec tous les sacrifices que je fais déjà pour lui...

J'espère que la journée est bonnes chez vous.

-
- Fraise d'argent

Allez courage!!! Il en vaut bien le coup!!!
Oui, je vais faire très attention car ce matin rdv chez l'obstétricien et le col s'est raccourci. Il est bien fermé quand même.
L'une d'entre vous sait si il faut du repos supplémentaire à cause de ce raccourcissement du col?
Donc, pour le déménagement, demain, (ou plutôt aujourd'hui car j'ai tout fait cet aprem) je m'occupe du pique-nique du soir pour les déménageurs (heureusement le lac du Salagou est à côté, comme ça on pourra se baigner). Le reste, je ne m'en occupe pas (de toutes façons, on ne voudra pas de moi!).

- marmobernardette
- Super fraise
angimortel, ton col reste long malgré le raccourcissement ?
Parce que je pense que ça peut changer du coup. Que t'a dit l'obstétricien ?
En tout cas, la responsabilité du pique nique me parait pas mal ! C'est chouette si vous pouvez vous baigner en fin de journée pour vous remettre de vos émotions et de la chaleur (quoi qu'ici la chaleur ait disparu de la circulation...).
Bonne fin de journée
Parce que je pense que ça peut changer du coup. Que t'a dit l'obstétricien ?
En tout cas, la responsabilité du pique nique me parait pas mal ! C'est chouette si vous pouvez vous baigner en fin de journée pour vous remettre de vos émotions et de la chaleur (quoi qu'ici la chaleur ait disparu de la circulation...).
Bonne fin de journée

-
- Informations
-