maladiet congé maternité indemnité?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
tita17
Top fraise
Top fraise

maladiet congé maternité indemnité?

Coucou ,
Jai une petite question, en esperant que vous puissiez y repondre.
J'ai été en maladie de fevrier et au 10 juin ( je touchait 900e pour un brut a 1665e) car mon employeur m'harcelait pour ma grossesse( pas cool) donc maintenant je suis au chomage par moi environ 900 e .... le 23 juillet je suis en congé maternité et je voudrait savoir sur quel base je vais etre imdemnisé ? et apeu prés combien? si ya une personne qui peut m'aider svp
merci :-D
on t'aime !!!!!Image

luminella
Fraise active
Fraise active

Re: maladiet congé maternité indemnité?

kikou :coucou: ,
je ne serai te répondre mais pour etre sur de toi le mieux et que tu appel les assedic.
prend soin de toi et de ton bibou, biensur tiens moi au courant
Image

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
je pense comme lunminella!
Tu as été licenciée quand?
:bisou:
tita17
Top fraise
Top fraise

merci de vos reponse ... jai tel au assedic et il mon dit c'est pas nous c'est la secu... et la secu ma dit de renvoyer un tas de papier avec attestation sur l'honneur , notification assedic et ma envoyé balladé sans meme me rep grrrrrrr je deteste ca !
jai été licencié le 19 mai 2010 donc jai des fiches de paie jusque la . MAIS VIDE

on t'aime !!!!!Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ok!
et tu vas faire quelque chose contre ton patron? Enceinte il n'a pas le droit de te renvoyer normalement!
tita17
Top fraise
Top fraise

alors en fait il a tout fait pour que je demissionne il ne me disais plus bonjour, ne me regardé plus, ne me donné plus de travail a faire , me laisser dans mon coin... me traietr de feigante de peste part derrier mais jamais rien en face!!! il parlait de me virait ! jai appelé l'inspection du travail et mon dit qu eje ne pouvais rien faire sans temoignage!! il fesait vraiement tout pour que je demissione mais je nallais pas avoir droit au chomage donc on a convenu de faire liceniciement a l'amiable( d'abord je lui est tout craché ala geule et la verité a la figure et il a pas aimé,2 semaines aprés yavait mon remplacant un mec de 45ans) et ce quil ne sait pas c'est que jai un an pour le mettre au prud'homme! mon seule souci c'est que je nai pas de témoignage a pars la famille donc pas valable! et il connait les meilleur avocat de tlse il perd jamais c procés :'(
Il ma bien pourri mon debut de grossesse jusqu'a mes 4 mois cetait deprime car je croyais etre coupable ( bébé sous pillule) aujourdhui jai repris du poil de la bete jaime mon bébé plus que tout et je voudrait bien intenter une action en justice quand jaurais accouché... Il a embauché un femme a 5 ans de la retraite pour qu'il soit sur qu'elle fasse pas d'enfant, ma cousien est parti car elle voulait des enfant egalement! ce mec il est fou voila mon roman lol
on t'aime !!!!!Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui, pas facile en effet!
Courage
tita17
Top fraise
Top fraise