Oui je ne m'inquiète pas je sais que ça me reviendra, je leur ai envoyé un nouveau mail car ils ne m'ont pas répondu depuis, et sinon je suivrais ton conseil de les appeler!fleurensucre a écrit :ne t'inquiete pas...
là dessus c'est vrai que j'ai appris ne pas avoir été la seule a avoir des articles manquants dans mes colis.
la premiere fois il me manquait 2 couches qui sont venues dans 2 colis séparés !!! lol
mais dans le premier, ils avaient mis un drap de bain en bambou pour se faire pardonner...
dans le second, ils avaient fait une erreur de taille... je me suis retrouvée avec la taille 1 que j'avais déjà au lieu de la taille 2... pas facile parce que ma fille avait les cuisses rouges du aux élastiques qui étaient devenus trop petits....
ils m'ont renvoyés une couche gratuite avec le colis.
leur système de livraison doit etre a revoir... ou c'est délibéré parce que l'on sait bien qu'une personne qui a eu un problème bien géré avec une société, est une personne qui devient un client fidèle...
rappelle les... demande amandine... c'est elle qui s'occupe des oublis dans les colis...
bisous
Merciiii