maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

Les futures Mamans d'Auvergne
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

en tous cas bienvenue!!

beacroft
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2009, 11:47
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

ok a moi aussi j ai eu une fausse couche au bout de deux de grossesse quand meme ! elle c est passé en octobre dernier j ai laisse passer trois mois et on a remi le couvert et je peux te dire que le stress j y suis abonné et meme la encore que je devrai me rassurer j ai encore peur si bien que des que je sens bebe bebe bouger ou tapé je suis euforique bref
tres contente pour toi en plus il de reste plus beaucoup a attendre
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

en octobre? Comme moi!
Oui, c'est sur il ne me reste plus beaucoup à attendre mais j'ai un risque d'accouchement prématuré dû à une malformation de l'utérus! donc, toujours le stress!
elles ont quel âge tes filles?
beacroft
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2009, 11:47
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

Allez tiens le coup en plus tu dois etre bien surveillé moi je suis de clermont enfin plutot les environ mes filles une a 4 ans et demi et l autre a 6 ans et elles ont une peche !!pas comme moi ...heureusement on est a la campagne elle peuvent ce defouler dehors ! en ce moment je prepare la chambre du bebe d allieur j ai que ca en tete
beacroft
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2009, 11:47
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

j aissaye de faire de la couleur sur mes message j ai pas trouver pour le fond en couleur mdr


Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

heu... je peux pas t'aider...
Désolée!

Oui, c'est sur, je suis assez surveillée! Mais je déménage dans une 15aine de jours, donc, je serai plus loin de la mater alors, ça me stresse un peu quand mêem!
beacroft
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2009, 11:47
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

excuse d avoir etais si longue j etais sir graine d eveil
a oui effectivement ca t arrange pas si ca peu de rassurer moi il me faut pratiquement une demi heure pour arriver a pa poly pour mes deux filles ont habité juste a coté et ns avons fais construire mais du coup c est la .... on est trop loin mais bon il y a des pompiers au cas ou
je te souhaite une bonne continuation et du courage a bientot j espere :bisou:
fanny63
Messages : 8
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:10
Localisation : Clermont ferrand
Contact :

Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES

Slt les fille j'ai suivie votre conversation et moi g dirai que c un ptit mec, je voit que tt les 2 vous ete de Clermont, moi je suis enceinte de 7mois et je suis suivie o chu estaing, bisou de me répondre quand vous pouver :bisou:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités