3 Min apres le test ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kemesa
Première fraise
Première fraise

Re: 3 Min apres le test ...

Toutes mes félicitations Ying pour ce magnifique :+++:
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
:trefle1: :trefle1: :trefle1:
:yes: :yes: :yes: :yes:
:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
:content: :content: :content:
:soleil: :soleil:
:levre: et bonne grossesse .. :enc:

ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Merci beaucoup Kemesa.
C'est vrai je suis trop contente d'avoir ce :+++: . :sautdejoie:
Pour annoncer la nouvelle a mon doudou j'ai mis le test dans une boite a bijou et je lui ai offert le soir pour notre nouvel an (on l'a feter en tete en tete le vendredi 2 janvier). Il a fait une drole de tete car il sait que je sais qu'il ne peut pas en mettre avec son travail. Il me l'a dailleur expliqué mais a fini par ouvrir la boite et la je crois que c'est la premiere fois que je le laisse sans voix ... L'histoire de la boite a bijou a trop bien marché. Je l'ai surpris surtout que je ne lui avais rien dis car je n'y croyais pas pour ce mois ci.
Bref voila ma petite histoire.
En tout cas merci encore a toutes celles qui m'ont ecris et donné leurs avis franchement ca fait trop de bien.
Je suis trop heureuse :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: .
Merci merci .
De toute facon je reste presente comme d'habitude et prends de vos nouvelles tous les jours. Je suis curieuse.
Bisous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
kemesa
Première fraise
Première fraise

Bonjour Ying,
Je trouve que l'annonce que tu as faite au papa est originale. Au moins, il n'oubliera jamais ce merveilleux moment..
Tu es une septembrette 09? Si oui, on se suit de près, moi j'ai une dpa vers le 12/09 et ce sera bb4.
Et coté symptomes, tu en as??
Moi, ça va pour l'instant j'ai eu qq jours oùj'étais nauséeuse mais sans plus et puis, c'est pour la bonne cause :wink:
Je te souhaite d'avoir une belle grossesse.
Biz Nath
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Kemesa !

Ben dit donc c'est tout frais chez toi aussi... Je ne me souvenais pas que tu etais toi aussi enceinte, je n'avais pas fait atention a ta signature ou bien tu viens de le mettre ? Excuse moi mais j'ai vraiment une memoi re de piaff ...
Bon sinon j'ai fait une simulation sur le site pour savoir quand je vais accoucher. Apparament c'est prevus pour le 18 Septembre. Donc effectivement on se suit.
J'ai rendez vous cet aprem chez mon medecin pour qu'il m'oriente vers un gygy ou sage femme. Je viens d'arriver dans la region et je connais encore personne... En tout cas ce medecin est super c'est rare. (J'ai demanager 2 fois en 2 ans et je suis tombe que sur des zozos... alors lui je le garde ! ! !) Et puis comme la maintenant je n'ai pas mes RRR je vais lui demander de me prescrire une prise de sang. j'irais la faire demain si tout va bien. Je lui avais deja parle de notre envie de faire un bébé, il m'avais dit de pas se prendre la tete et prendre tout son temps... chose pas facile quand meme.
Et toi ca fait longtemps que tu sais que tu es enceinte? Cela fesait longtemps que tu etais a l'essai? BB4 ouha quel courage ... moi je ne sais pas si je pourrais en avoir autant, deja que sans enfants parfois je suis debordée ... mais bon faut dire aussi que je fais tout a la maison (cuisine , menage, repassage, jardinage, courses, etc...) mon homme travaille beaucoup donc il n'a pas le temps. Mais je pense qu'il va falloir que je calme quand meme le jeu maintenant. D'ailleur il m'a deja interdit de porter les sacs d'herbes ou les branches comme j'ai l'habitude de faire, les pacs d'eau ou de lait, trop mimi !!! Enfin je ne sais pas si ca va durer...
Sinon tu l'as annonce comment toi au papa? Je ne sais pas si au 4 eme je mettrais autant les formes, mais pour le premier ca marque quand meme.
Bon j'espere que tu me donneras des nouvelles.
Bisous.
Image

Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles, en fait je crois que j'ai besoin de parler un peu, alors si il y en a qui on du temps ...
Je suis allée voir mon medecin hier apres midi. Il m'a prescrit une prise de sang ainsi qu'une eco pour vois si tout est en place afin que l'on puisse voir si je peux continuer mon sport (Oui je fais beaucoup de sport environ 1h par jours.) et puis aussi pour voi si les legeres douleurs sur le cote sont normales ou pas. Car je n'ai jamais eu de douleurs avant pendant et apres mes RRR. En fait je ne sentais quasiment rien ... quelle chance hein ! ! ! Et la donc ca me fait drole ...
La je reviens du l'abo pour ma PDS. J'aurais les resultats vers 16h (21h pour vous).
Mais je doit avouer que je commence a stresser un peu. Je sais qu'il y a un taux d'hormones a respecter mais lequel ? Vous pensez qu'ils vont me le dire au labo si tout va bien? C'est normal que je stresse un peu pour ces resultats ou bien inconciement je ressents quelque chose ?
Mon medecin m'a dit qu'apres les resultats on saura tout et si il faudra prendre des dispositions (toxo, etc...) ou bien si je peux faire comme avant. En tout cas il m'a dit que le sport (marche, natation, velo, strepper, ... ) il n'y avait aucunes contre indication tant qe j'ecoutais mon corps et que j'arrete des que j'ai mal ou fatigue trop importante.
Il y en a des filles qui continue a faire du sport par ici ?
Bon aller je vais arreter de bavarder et vous laisse la place.
Merci de vos reponses.
Bye.
Image

Image
Soniaetbb
Première fraise
Première fraise

:coucou: Ying!

Me réjouis d'avoir de tes nouvelles et c'est normal de stresser et puis il y a déjà tellement de changement qui s'effectue en nous qu'on a le droit de psychotter un peu non? :wink:
Pour les taux béta HCG effectivemewnt il y a une échelle avec un taux moyen et une fourchette du taux le plsu bas au taux le plus haut!
Pour moi hier au labo ils m'ont plus fait flipper qu'autre chose et ce moatin mon gygy m'a rassurée. Pour te donner un exemple à la 4ème SA le taux varie de 75 à 2600! la différence est énorme! de tout façon ton gygy pourra t'expliquer tout ça mais ne t'inquiète pas... Facile à dire hein!Pour l'écho gygy m'a dis ce matin qu'on ne verrait encore rien car c'est trop tôt alors moi 1ère écho le 3 février et là c'est sur on ententdra son petit coeur battre :sautdejoie:
Je pense bien fort à toi et tiens nous au courant
Biz
FC le 12.01.09 à 5SA+3.

MelvynImage

Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou Soniaetbb !

Oui moi aussi je trouvais ca un peu tot mais mon medecin (je n'ai pas encore de gygy c'est mon medecin generaliste qui me suis au debut et apres il m'orienterais vers un gygy ... je prefere d'ailleurs) m'a dit qu'il voulais juste verifier l'emplacement de l'oeuf et que effectivement on ne verrais qu'un minuscule petit point blanc rien de plus a l'eco mais au moins on serais sur que tout va bien (je pense qu'il veut enlever la probabilite d'une GEU...) . Voila.
Bon aller plus que 3h30 d'attente et j'ai les resultats de l'analyse de sang.
Voila.
Bon aller je te fais un gros poutou et merci encore pour tes reponses.
Bye.
Image

Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Ca y est j'ai eu les resultats de la PDS.
Je suis trop contente, :sautdejoie: j'ai la certitude que ca y est je suis bel et bien enceinte :enc: . J'ai un taux de 766Ui/L, ce qui correspond a une grossesse de 18-19 jours envion. C'est a peu pres ca ... :-D
Cet aprem j'ai l'eco pour voir si il est au bon endroit et puis voila.
Mais cela m'a vachement rassure de voir ces resultats. Je suis trop heureuse. :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Je vous fait plein de bisous et vous dit a bientot. :bisou:
Bye.
Image

Image
didi971
Top fraise
Top fraise

:hello: ying felicitation pour ta grossesse prend bien soin de te toi et n'oublie pas dans tes prieres la cigogne :cigonerose: pour nous les autres qui attendent bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Bon ca y est je reviens de l'eco.
Tout va bien, l'embrayon est bien placé ...
Je suis donc plus rassuré.
Je vous souhaite bon courage a toutes et vive l'an deux milles n'oeuf ! ! !
Bisous.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations