sarah 22 ans en essai bb1 depuis bientot 8 mois j'aimerai bien ossi qu'on me predise l'avenir !!!!!

ma date de naissance est le 28/10/1986
merci
merci minouchka!!!Minouchka79 a écrit :[font=Helvetica]bonjour à toutes !!
Alors je reviens vers toi nanette pour avoir une nouvelle date car tu m'avais prédit une grossesse entre sept et déc 08 mais je n'ai rien eu![]()
Je te redonne ma date de naissance : 26.06.1979, merci d'avance
Mag.pn, tu as une belle courbe, jepour toi !!
![]()
[/font]
hé bien ça se confirme, j'ai eu mes règles ce matin...mais j'avoue ne rien y comprendre...pertes marrons foncées de 4 dpo à 9 dpo, chute de la T° à partir de 6 dpo et aujourd'hui 36.8, tjs au dessus de la ligne rouge et haute pour moi mais règles...quelle déception...la semaine prochaine rdv chez le gynéco pour comprendre ce qui se passe...Minouchka79 a écrit :[font=Helvetica]Ta courbe est belle, il n'y a pas de quoi s'en préoccuper pour le moment et ta chute de temp n'est pas très importante .. Je te souhaite bonne chance[/font]
je vais prendre rdv chez le gynéco pour la semaine prochaine comme ça on y verra plus clair tout de suite...mais pour moi, c'est plus un pb hormonal, malheureusement...je vous tiens au courant...merci à toutescheval a écrit :as tu fit un test de grossesse une des fille sur le poste des essayeuse ea eu ces regles tres tot et finalement elle est enceinte fait un test peut etre
merci minouchkaMinouchka79 a écrit :[font=Helvetica]je suis désole pour toi mag !!J'espère que tu auras ton + prochainement
[/font]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités