les filles !!
Banana, excellent pour le "maman" !!!

c'est vrai que ça fout un coup, de les voir essayer de parler. je la revois encore toute crotte, et surtout le "maman", ça fait quelque chose ! la mienne le dit à tout bout de champ, quand ça va pas, soit qu'elle est fatiguée, soit qu'elle veut gigoter, ou dans les bras quand elle en a marre ! encore ce matin je faisais des courses, elle était dans l'écharpe de portage et elle commençait à en avoir un peu marre du coup elle disait "mama", "mama". du coup les gens rigolaient !! elle est trop cocotte !!
oui elle fait au revoir avec la main. en fait c'est venu tout doucement avec le rituel du couché. soit moi soit mon chéri quand on la couche on dit et fait "au revoir" à l'autre. au début elle levait la main et gigotait les doigts, et là elle bouge carrément le bras de gauche à droite, trop chou !!
pour les dents il me semble qu'il faut laver les dents avec une compresse imbibée de sérum phy, et ensuite quand le bébé commence à avoir pas mal de dents c'est au tour de la brosse à dents !! après il faut voir quelle brosse à dents et quel dentifrice, et là je sèche...
pour les joujous justement ce matin j'ai fait une trouvaille à kiabi, c'est un bonhomme rond qui fait de drôles de sons quand bébé le secoue. ma puce adore !! elle a compris qu'il fallait le secouer et du coup elle discute avec
sinon elle a des hochets, des petits livres en tissu tout doux, elle adore.
au fait, est-ce que vos bibous ont un doudou préféré ? léana elle en a un spécial qu'elle prend tout le temps, et quand elle est fatiguée elle est trop mimi, elle le prend contre son visage et elle suce les bouts (ce sont des petits noeuds).
Emilie, ça me rappelle quelque chose quand je lis ton message à propos de votre maison. on avait le même problème dans notre ancienne maison, c'est pour ça qu'on est partis, et là j'imagine pas la chaleur qu'il ferait...
il doit avoir bien chaud Hugo, c'est sûr. nous on utilise un ventilateur quand il fait vraiment trop chaud.
pour les dents, ma puce a les fesses rouges tout le temps, on traite avec de la crème à chaque change, mais pourtant pas de dents à l'horizon, alors qu'est-ce que ce sera quand ça va percer...
Vanessa, galère c'est clair pour ton post

hier j'ai dû taper troi fois le même message, la haine !!!
les filles je vous souhaite un très bon week-end avec vos amours !!
nous c'est fiesta ce soir et demain, et cartons à fond !!! J-4 pour la maison, trop bien !!!!!
bisous bisous à vous toutes les filles !!