Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
kittydatoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 08 juil. 2010, 09:43
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien.

Je me pose des questions... début de semaine j'ai eu des pincements a l'ovaire droit au alentour de J 23 - J 25 ! Cette nuit, on peut considerer que j'etais à J 27, douleur de regles +++ à m'en reveiller mais evidemment pas de regles ! Un peu trop tôt vu mes cycles longs !

Qu'en pensez vous ? Soit mon cycle me joue encore un tour ou y a t-il possibilité que ca soit la bonne ?
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image

Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Est-ce que tu sais quand tu as ovulé ? Tes cyces sont de combien en moyenne ?
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou les copines!!!

Et oui je vous l'avais dit que je trainerais sur le PC pendant que ma cops prend sa douche! :applose:

Alors je vois que ces :+++: nous tracasse de plus en plus (C'est vrai que c'est hallucinant comme ça peut jouer sur notre moral!)

Nejdah : je te comprends on se met trop la pression pendant l'ovu. Peut être faudra-t-il éviter les calculs le mois prochain histoire d'être plus :zen: et moins tristoun ? Moi c'est ce que je compte faire en tout cas car là je n'aime pas la phase d'après :enovu:

D'ailleurs je vous le dis honnêtement mes :m1: je ne le sens pas mais alors pas du tout cette fois ci. J'ai même l'impression de m'être résignée...

Brefff allez on se remotive! Aujourd'hui il fait moins chaud, toutes sur vos hommes! :tropdrole:

Bisous à toutes
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou ma petite canarette !!! Ca va ? Moi bof bof, toujours pas d'ovu en vue, le test était méga négatif ce matin :pufffff: :jepleure: :jepleure: :jepleure:

Ca se passe bien avec ta copine ? :bisou:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Ma petite Lola je te comprends, fais ch... cette ovu qui ne prend pas!

Pour moi tu as ovulé quand tu as eu ta glaire, tu ne penses pas ?
Tes tests tu les fais bien en fin de matinée sans boire avant et tout ? Continue les :calin: un jour sur deux et dis toi que si tu n'as pas encore ovulé ça va arriver :good:

Avec ma copine ça se passe super bien, on va faire les magasins, on va à la piscine : ça c'est des vacances lol :zen:

Mais au sujet bébé j'ai le moral dans les chaussettes par contre. Bizarre hein ? Je suis à 9DPO et plus aucun espoir!

Gros bisous les copines

Je vous laisse
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Ben non faut pas !!!! Faut y croire ! Pourquoi t'as pas le moral ? C'est pas parceque tu le sens pas que ça peut pas arriver !!! Allez garde le moral, tout est possible ma belle !!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

le bonheur me va bien a écrit : salut

Effectivement c''est pitoyable :tropdrole: :tropdrole:
mais je pense que la majorité est aussi pitoyable que toi et moi la première :applose: :applose:

POur les saignements "nidation" pour ma première grossesse aucune trace... donc c'est pas du super scientifique

je suis à 4DPO et à mon avis dans 3 jours je ferais comme toi... lol

Bises et bon courage

Salut,

Je viens de penser à toi. je suis à 5DPO et tout de suite en allant aux toilettes... Je me suis surprise à faire comme toi :danse:

ca promet pour 7DPO :tropdrole:
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

le bonheur me va bien a écrit :
Salut,

Je viens de penser à toi. je suis à 5DPO et tout de suite en allant aux toilettes... Je me suis surprise à faire comme toi :danse:

ca promet pour 7DPO :tropdrole:
Bonjour le pychottage :tropdrole: Et moi, quand est-ce que je pourrai psychotter :-( ????

Rhoooo j'en ai vaiment marre aujourd'hui ...
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Coucou les :m1:
Le moral n'est pas au fixe aujourd'hui, c'est comme le soleil ( à Toulouse en tout cas).

@Nedjah, je te comprends a fond c'est exactement ce qui s'est passé pour moi cette fois ci alors je suis a fond avec toi à 200%, je sais que t'as les boules, c'est normal mais t'inquiete on est la pour te rebooster.

@Canarette, profite de ta cop's, de tes vacances et te mets pas la pression, tout est encore possible.

@Lola, t'inquiete ca va le faire, par contre meme question tu le fais quand ton test d'ovu? les miens je les ai fais le soir à la meme heure et j'ai eu des différences donc je sais pas.

Bon les filles, il ne faut pas se miner ce soir c'est le week end, sauf pour celle qui bosse le samedi (desolé), il fait beau, il fait bon (du moins chez moi), ce soir appéro, et demain et dimanche midi bref on en profite et accesoirement on fait des calins mais pour le PLAISIR.
:bibi: :fraiseb:
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou mmeryl ! Ca va ?

Alors mes tests je les fais le matin à 11h tous les jours. Par contre je bois du café et de l'eau le matin, mais bon je ne pense pas que ça joue, si ? Et les faire le soir c'est mieux ? On y voit peut-etre mieux remarque


:bisou:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités