Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut les filles,

Je vous ai lu entièrement mais j'ai paas le temps de vous répondre une à une car j'ai de la famille qui est là comme je vous l'avais dis.

Donc ma sciatique ne passe toujours pas je vais voir un ostéo tout à l'heure le kiné a abandnné.

Sinon j'ai passé ma dernière écho le 6/07 Alix a bien grossi et fait maintenant 1KG800 à 2KG et est estimé entre 3KG600 et 3KG900 il va tres bien en position top départ.

Bises à toutes.
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho

Avatar du membre
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 16 nov. 2009, 13:19
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

coucou !

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
34° a l'ombre !

Qui a dit que Le Pas de Calais était le pôle nord????
Je fond.
En + bout'chou n'arrête pas de gesticuler dans tout les sens et du coup ma vessie en prend un coup ; je passe la moitié de la journée sur mon WC a faire pipi :wink:

L'autre jour mon Pc a déconné et du coup je pouvai vous lire mais pas poster :rougedecolere:

Enfin voilà pas de grandes nouvelles sinon demain rdv ala clinique pour visite . :applose:

Je stress a cause de l'examen du col :ouin: mais j'attend trés fort l'écho !!!!!

Voilà bisous
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
viretdo
Top fraise
Top fraise
Messages : 773
Enregistré le : 27 sept. 2009, 09:55
Localisation : Finistere
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

texto de Poussiere : "je suis hospitalisée pour un problème au foie je risque d'être déclenchée en aout"

Mimimm pas de soucis je fais tourner les numéros et mail dès que la famille est partie et que j'ai plus de temps

Pastourelle
achete des couches TENA !!! lol !!! non sans rire c'est pénible ces pipis a répétition moi pareil
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

oh mince, pauvre poussière, elle a vraiment pas de chance avec sa grossesse, enfin heureusement tout est pret dans sa maison, elle devait avoir un pressentiment,et dire que je n'ai pas encore fait la chambre de jade, il faudrait pas que ça m'arrive ce genre de truc
enfin elle ne serait pas toute nue, je suis allée faire les soldes, le premier jour chez nous c'etait mercredi 7 juillet, je suis allée chez aubert, et ils fesaient des prix fous, des petits ensembles robe ou pantalon en 6 mois, et dans d'autres tailles, à 5 euros, et d'hiver, svp, autant dire que je me suis faite plaisir!
kiabi idem, de 50 à 80 % deja, alors j'ai passé du temps dans les magasins, sauf que quand je suis sortie de là, j'ai failli me faire pipi dessus, je n'en pouvais plus
en tout cas, j'espere que ça ira pour poussiere, si tu peux me passer son num vir, ça serait sympa, que je lui envoie un texto, la pauvre, elle va s'embeter à l'hosto
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
mimim86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2009, 15:36
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

pastourelle je te comprends l'examen du col n'est pas agréable, je ens sais pas comment vous ressentez cela mais moi à chaque fois que j'y ai droit ce sont des apprenti(e)s sage femme qui me le font et elles ne sont pas délicates !

j'espère que pour poussière ils ne vont pas la garder jusqu'en aôut ok on est surveillée mais l'hosto c'est pas le pied.

moi aussi il faudrait que je fasse monter le lit à mon mari, prépare ma valise et celle de bb, avez-vous fait tout ça, j'appréhende un peu j'ai peur de le préparer dès maintenant et que ça me porte la pouasse !
Image
Image

Marie Léodie la grande soeur est ravie que maman aie un bébé dans le ventre
Avatar du membre
Pastourelledu62
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 16 nov. 2009, 13:19
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

viretdo a écrit :texto de Poussiere : "je suis hospitalisée pour un problème au foie je risque d'être déclenchée en aout"

La pauvre ! envoie lui nos pensées pour elle , je ne peu pas j'ai pas de portable ; je suis allergique :tropdrole: a chaque foi il leur arrive des problèmes....

Pastourelle
achete des couches TENA !!! lol !!! non sans rire c'est pénible ces pipis a répétition moi pareil
:tropdrole: :tropdrole:
mimim86 a écrit :pastourelle je te comprends l'examen du col n'est pas agréable, je ens sais pas comment vous ressentez cela mais moi à chaque fois que j'y ai droit ce sont des apprenti(e)s sage femme qui me le font et elles ne sont pas délicates !
Bon ce matin ça a été ,je lui ai demandé de faire doucement , mais bon pas agréable du tout , surtout qu'il ne met pas de gel juste de l'eau ... puis examen écho endopelvienne on voyait bien le col avec sa petite tête juste au dessus.

Le gygy dit que vu mon col ce serait pour un peu plus tôt que prévu.
on verra
Image

Image

5/03/10-> 5.8cm tout vas bien
10/04/10-> 180gr
10/05/10-> 440gr ras tête en bas.un p'tit mec?
07/06/10-> 700gr
05/07/10-> 1k400g
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

coucou les filles, moi je n'ai rien preparé, du tout, bon au niveau fringues, ça devrait aller, mais sinon..., en meme temps, ça ne m'affole pas, vu que j'en ai deja une , et que je suis ass mat, mais bon, il faudrait peut etre que je m'y mette, mais en general on dit que la valise pour la maternité doit etre prete un mois avant la date prevue de l'accouchement
ce matin j'ai fait mon menage, et bien, j'etais en nage!! du coup, seance canapé, puis à 14h00 seance cinéma , avec ma maman, on va aller voir twilight, ça doit faire quasiment 20 ans que je ne suis plus allée au cinoche avec elle, ça fait tout bizarre
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

Salut les poulettes!!!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, je suis vraiment une vilaine pipelette méchante! :non:
Cela dit je vous ai lue presque tous les jours, mais j'avoue que parfois je n'ai pas le vraiment le temps d'écrire.
(En même temps si je m'efforcais de faire plus court ça me prendra moins de temps)
Donc je tâcherai d'être brêve!

C'est la poisse pour notre Poussière, quelle merdouille!
Vraiment quelle grossesse la pauvre!
Et comme tu le disais Patience elle devait avoir un pressentiment...au moins tout est fin prêt pour l'arrivée de sa Daphné, ça doit lui faire un stress en moins.
Pfff pauvre bichette je t'envoie mes plus douces pensées! Courage!

Mimim tu prépare bientôt ta valise alors? Et toi non plus tu n'as pas encore de lit, ni ce genre de chose?
Entre Patience, toi et moi on fait un petit trio de retardataires apparement. :lol:
(Bon Patience tu m'as l'air tout de même bien équipée en fringues!)
Franchement là je suis un peu à la ramasse avec les préparatifs pour l'arrivée de bébé Hilal. Si il devait arriver maintenant il n'aurait pratiquement rien le pauvre!
Sa chambre est pleine de cartons avec mes bouquins, il n'a pas encore de lit, ni d'armoire, ni de baignoire, ni rien dans ce genre, j'ai pas de couches, pas de matelas à langer, pas de matériel de soins...
Par contre j'ai des fringues qu'on m'a donné, mais je ne les ai pas encore lavé et il manque certains trucs.
Bon justement ce matin j'ai enfin fait le tri par taille et recensé ce que j'avais et ce qu'il me faudrait acheter.
Une chose de faite! Youhou!
Mais je vais m'atteler sérieusement à ces préparatifs pendant mes vacances, c'est promis!
Justement c'est dans une semaine! Ouiiii! J'ai hâte! :sautdejoie:

A part ça je profite de mes derniers mois de liberté!
Les festivals d'été ont commencé et je suis pas mal sortie depuis le début de la semaine. Ce soir j'y retourne!
Ce weekend mon mari a congé et du coup la sage-femme vient pour un cours de prépa. Demain soir on sort voir un chanteur Algérien au "Festival de la Cité" et dimanche on a encore rien de prévu.

Vir tu profite bien de ta famille? C'est sympa d'avoir des visites. J'espère que l'osthéo pourra faire qqch pour ta sciatique, ça doit être vraiment pénible.
D'ailleurs l'autre jour j'ai pensé à toi en lisant un bouquin sur la grossesse. Il y avait un passage sur les douleurs appelées "fausses sciatiques" dues à la position du bébé. L'auteur disait que souvent ça donnait des contractions "par les reins" au moment de l'accouchement et qu'il existait des moyens de faire se déplacer le bébé pour soulager l'histoire.
Est-ce que ton kiné t'a parlé de qqch dans le genre?

Bon je vous laisse les filles, un ami m'attend en bas de chez moi pour allez lézarder dans un parc!
Bisous! :bisou:
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

bonjour les copines,

Viretdo, merci d'avoir passé le message! :bisou:

Comme vous dites, j'dois avoir un pressentiment, ou m'etre portée la poisse tte seule... autant vous dire que le moral est pas au top! :-(
Alors, bin, je suis rentrée chez moi. Il s'en est fallu de peu pour qu'ils me gardent, mais bon, comme dit mimim,je vais etre tres tres suivie, et voila. la polyclinique, mon nouveau chez moi... :???: :ouin:
Mais que s'est il passé?
Et bien, c est tout simple. Je suis allée a la maternité mercredi aprem, car j'avais tellement mal au ventre, que j'en avais des difficultés a marcher! :etonnant: donc monsieur m'a un peu forcé la main pour y aller. Je me suis donc présenté a la mat', pensant avoir un simple monito...au bout d '1h30, j'apprend qu 'on me garde pour un "check up complet" pour comprendre ce qu'il m'arrive. j vous raconte pas ma tronche! j'ai pensé a toi, Chama: moi qui veut tjs tout controler, quelle horreur! rien, pas un vetement, psychologiquement pas prete du tout a rester pr 24h!!! :ouin: :lol: Donc on me branche une perf' de spasfon, et j'ai le droit a pleins de prises de sang, pipi dans un bocal, la totale, quoi! lol! entre temps, bien sur, j'appelle monsieur, pour lui expliquer: il n'a pas son permis, il etait au taf, et il n avait meme pas les clés de l'appart! la cata! donc ma belle soeur y est allé, il a demandé le double a la proprio, etc... bref, pour vous dire, il a été super, car il m'a acheté pleins de magazines et tout! Et puis il a dormi a l hosto avec moi! j avais un chambre individuelle, donc possibilité lit de camp! ca allait deja mieux pr le moral!
Bref, le soir, mon gygy est passé me voir avec le bilan de la pds:
heureusement que j y suis allée, car
1/ carence en fer
2/ probleme de foie
3/ un taux incroyable de plaquettes.
moué...
alors, pr vous expliquer ce que j'ai au foie: en fait c est une maladie qui apparait chez certaines femmes, lors de la grossesse. grosso modo(je me rappelle pas le nom de la maladie)c est le foie a qui la grossesse et les hormones ne conviennent pas, et qui se met a mal fonctionner et a liberer des "enzymes". symptomes? la gratouille!! on m'a tjs dit que c etait normal de se gratter le ventre, enceinte, car le ventre s etire...oui. MAIS, moi, je me gratte constament des pieds a la tete. et je me posais pas la question, car je me disais que c etait normal, vu que mes pieds gonflent et tout ca, je pensais que c etait comme pr le ventre, la peau s etire...et puis on transpire, on pègue, etc... donc fatalement, on se gratte. et ils n auraient meme pas eu de doutes, avant la pds, si la sf m avait pas posé la question! car je l avais pas dit, j y pensais pas, a ca, moi! lol! donc pour "soigner" cette maladie, le seul remede, c est l accouchement. en attendant, j'ai des medocs pr reduire la gratouille, et diminuer le taux d enzymes. Le risque avec cette maladie est tres tres minime, mais peut poser probleme a bébé, pour la prise de poids, ou la croissance. d'où le déclenchement. mais maintenant, bien sur, c est bcp trop tot. Au mieux du mieux, le 2 aout. mais l idéal est d attendre le 9, pr eviter la couveuse.
ca c est le 1er point.
ensuite, j'ai l hematologue qu est venu me voir, et il m a pas amusé du tout! :???: je pensais pas que le taux de plaquettes etait si important, enfin, j en ai bcp trop, me suis dit, vaut mieux trop que pas assez! lol! et en fait, non pas du tout. lors d une grossesse, ca a plutot tendance a diminuer.moi ca augmente, c est pas normal. et il me dit que je vais avoir un traitement d aspirine jusqu a l accouchelment. et que si ca s ameliore pas (c est un probleme récurent, chez moi, trop de globules blancs) on fea des tests pr voir si j ai pas une anomalie genetique!! :-( :-( je sais pas pr vous, mais moi, c est pas le genre de mots qui me plait!! bref il m a foutu le moral a plat. Apres son passage, j'ai pu enfin sortir, hier soir, a 20h...
et dans la voiture, je disais a mon cheri qu il etait hors de question que je prenne de l aspirine, que deja, on me bourre de medocs, que je suis pas d accord... arrivée chez moi, mon portable sonne: mon gygy :???: et il me dit qu il a eu le rapport de l hematologue, et que je vais avoir un traitement et la je lui dis que je veux pas prendre d aspirine: il m a dit que ce traitement etait indispensable, que j en avais jusqu au 30 juillet et ensuite, une piqure par jour de chaipakwa jusqu a l accouchement, le + vite possible!! :ouin: qu il faut vraiment que je prenne ce traitement, car je risque une phlébite et une ambolie, et de perdre le bébé!!!! j vous raconte pas, j etais en larmes quand j'ai raccroché! encore une tripotée de mots que j'aime pas du tout! :-( :???: bref, cheri pense qu il m a dit ca pr m alarmer et me forcer a prendre les medocs, car il me connait. a l hosto, j ai chipoté sur tout ce qu on me donnait,je faisais que de questionner, j'ai meme refusé certains medocs, lol! :lol: bref voila. houla y a un roman, excusez moi. mais ca fait du bien aussi " d en parler". donc bha dans un mois, j'aurai ma Daphné! y a au moins quelques points positifs, a tt ca:(chama te moque pas!!!)
je vais etre déclenchée, donc je saurais le jour et l heure a laquelle je partirais!! pas de stress de "quand dois je partir"??! lol! j vais bien "controler" n est ce pas??!!! :lol: :lol: :wink:
et puis, moi qui en avais + que ras le bol de cette grossesse, un mois de moins, c est parfait! (dans la mesure où ce sera sans danger pr ma fille!)
Faut dire, admettez qu il y a pas de quoi etre "heureuse et épanouie" hein?!! j accumule les merdes!! :-(
Je saurais le 23 ma date d accouchement.Du coup l echo morpho a été reportée au 21 car j etais a l hosto. et puis pds a gogo jusqu au jour J. voila.
Ha, au fait! je suis venue, a la base,pr mes maux de ventre, vous savez??! et mes problemes n ont rien a voir avec ca en +! bha qu est ce que j'ai??!! c est simplement que ma fille me fait tres mal, et que ses positions ne me conviennent pas! ...
Quelque part, j'ai bcp de peine pr tout ca: depuis le début, c est comme si mon corps avait rejeté cette grossesse. d abord l estomac, le ventre, maintenant le foie, tout tout tout... je supporte meme pas mon bébé a l interieur de moi! Je sais que c est pas ca qui fera de moi, une bonne ou une mauvaise mere, mais une part de moi est blessée, et "vexée" de constater que c est mon etre tt entier qui rejette cette grossesse...pourtant, je l'aime deja tres fort, ma fille, et je comprend pas que mon corps soit comme ca... BREF!
voila! j arrete la le roman!
je vous embrasse toutes! je repasserai surement dans le week end!

bisous!
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Club des Pipelettes (DPA fin aout - déb Sept)

ouh la la pousssiere, t'as vraiment pas de chance, c'est pas une hépatite dont tu parles par hasard? ouah, en tout cas, je m'imagine pas à ta place, quel stress, mais ne fais pas ta tétue, si ils te disent de prendre de l'aspirine, fait le, c'est important, d'ailleurs je crois que mimim en prend depuis longtemps elle aussi, ne t'inquietes pas, les medecins savent ce qu'ils font, aies confiance, meme si je pense que ça doit etre aussi un de tes soucis de " faire confiance", mais tu sais si tu arrives à leur faire confiance, tu seras beaucoup plus sereine, car comme dose de stress, je pense que tu en as eu assez comme ça!!
bon au moins ,ta maison est rangée, et tout est pret, c'est deja ça en moins, maintenant, soignes toi bien, et reposes toi bien!!
bisous, je penses fort à toi!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités