Reprise du boulot

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
lnourd
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2009, 07:19
Contact :

Reprise du boulot

Bonjour,
Je suis maman d'un petit Nolan qui va avoir 3 mois et demi.
Je l'allaite et je reprends le boulot le 23 juillet
Mais voilà, j'ai envie de continuer de l'allaiter mais je ne veux pas tirer mon lait à mon boulot.
Nolan boit à 3h, 6h, 9h-10h, 12h-13h, 15-16h, 18h et quelquefois vers 21h.
J'ai des horaires de bureau: 8h-12h et 13h30-17h30. Il y a donc seulement 2 tétées dans la journée où il aurait un bib de mon lait.
Pensez-vous qu'il est possible de lui donner la tétée avant de partir (celle de 6h), de bien vider mes seins au tire lait et de tenir sans tirer mon lait jusqu'à 12h Et de refaire la même chose pour l'après-midi
Merci de me donner des conseils. Je commence à stresser pour la reprise...

Avatar du membre
miss_blueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 04 avr. 2010, 20:16
Contact :

Re: Reprise du boulot

Coucou,

Apparemment tu as la possibilité de rentrer chez toi le midi et de tirer ton lait à ce moment là ou mieux de donner la tétée à ton petit loup.
Je pense que c'est jouable. Moi j'avais la possibilité de tirer mon lait au boulot et heureusement car je ne pouvais pas rentrer chez moi le midi. Et j'arrivais avec une seule séance de "vache à lait" à supporter. Le soir j'étais tout de même contente de pouvoir le remettre au sein et je tirais avant de me coucher pour pouvoir fournir les biberons à la nounou...
Je te souhaite bon courage pour la reprise...

Bisous,

Blueb
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
lnourd
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2009, 07:19
Contact :

Re: Reprise du boulot

Merci pour ta réponse.
Je pense que c'est possible.
De tte façon, je vais commencer à lui supprimer la tt du matin la semaine prochaine. J'essaierai de ne pas tirer mon lait de 8h à 12h, on verra bien.
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité