Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Merci ma petite mmeryl ! Tu m'as remonté le moral ! Moi aussi j'avais l'impression que la J15 était un peu plus foncée que les autres :wink:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Oui vous avez raison ! J'ai pas le droit de me plaindre alors que d'autres ont beaucoup plus de difficultés et pourtant sont toujours en forme :wink:

Allez une :hola: :hola: pour les :+++: !!!!!!!!!!!!!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
papillon33
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:46
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

OULALALALA mais ca papote dur ce matin !!!!!!
Bienvenue Kittydatoi (vous inquiétez pas les nouvelles je vous mets dans le récap dès ce soir, mais attention il faudra etre assidu :cop: :lol: :lol: )
Pas de souci bonheur on se suit avec on :croisedoigts: des beaux :+++: à la fin, .... on les merite !
Tkt Lola elle va arriver cette :enovu: on est toutes avec toi...
Ta raison Canarette, c'est plus fort que nous faut qu'on se pose des questions, qu'on psychote, meme quand on ve essayer d'etre :zen: on y arrive pas, alors moi je dis ASSUMONS NOS PSYCHOTAGES !!! :tropdrole:
Tinicha, moi c'est encore mieux dans notre maison on a clim réversibvle, donc vraiment 0 prétexte, mais encore faut-il que chéri soit là il est parti toute la semaine cette fois ci :ouin: :ouin:
Merci Mmeryl, j'ai pris note de ton médecin, c'est bien comme distance Carignan et elle pourra peut etre m'orienter vers un Gygy, oui en attendant j'ai rdv Mardi avec mon ancien médecin, on verra, je vous dirais...
En attendant cette aprém, je vais à la piscine, il y a la copine d'un pote ànous qui a attéri à Bordeaux ya 2ans qui m'a invitée à la piscine dans leur résidence, j'ai une copine !!! :lol: :tropdrole: ca va faire du bien la piscine !
Alors Bon aprém les filles a ce soir
:bisou:
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Oh ben si Lola t'as quand même le droit de te plaindre quand même!
Je vous préviens dans 7 jours si le test vire au :negatif: je vais venir faire ma tite malheureuse et même si ce n'est que le C3 j'éspère que j'aurai le droit :-D :-D
Par contre on est là pour se soutenir et se rappeler les points positifs (à défaut du test lol) donc toi ma petite Lola ton point :b+: c'est que tu es une pro en la matière :tropdrole: donc pas de souci

Bonheur : si si la chaleur joue sur les :spermatobleu: mais bon on va pas se focaliser là dessus. Nos hommes sont tous des as alors no soucy :lol:

Bon les filles je vous laisse, je passerai vous faire des tits coucous rapides. Alors les instructions : je souhaite que Lola ovule ce w end, que toutes celles qui sont en DPO restent belles et zen :zen:
Gros bisous à toutes et surtout à madame la :cigonerose: : ne nous oublie pas PLEASE
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

salut les :fraisinaute: !! ça papote dur alors je vais essayer de suivre!!

COurage lola elle va vite arriver ton :enovu: reste :zen: et continue les :calin: !! De mon coté j'attends aussi :enovu: pour ce we et j'espère que la légère remontée de temp de ce matin n'est qu'une fausse alerte ... mon hom m'a dit qu'il serait d'attaque à partir de ce soir :wink:

SInon oui on psychotte mais le fofo est justement pour dégager le trop plein de :grattelatete: c pour ça que ça parait dingue, on y met vraiment tous nos :grattelatete: et nos :marre: , alors ça fait bcp.

Pour l'étude aussi j'ai vu, moi j'avais compris qu'aun nouvel an les gens faisaient n'importe koi (bcp d'accidents) d'où le bcp de :+++: en septembre.

Au fait bienvenue à la nouvelle :fraisinaute: :wink:

:bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Bon les filles, il est 13h53 et je vais reprendre le boulot.
Je suis top à la bourre parce que j'essaye en même temps de suite les conversations et de répondre si nécessaire alors si vous pouviez papoter un peu moins, je pourrais avancer..... Bon d'un autre côté j'ai qu'a étre plus rigoureuse :???:

Lola tu as le droit de te :marre: avec ton ovu on est là pour te faire relativiser.

Canarette fais ta malheureuse quand tu veux, on te remontera le moral.....
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Allez les filles on s'motive !! on ovule, on procrée !!!! C'est parti !!!!! :hola:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
gomes1986
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:14
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

salut les filles; je suis triste........
je suis à j13 de mon cycle et ce matin a 6h30 j'ai fait un test d'ovulation clearblue qui était positif, donc calin de suite pour en profiter, mais la je viens de refaire un autre test qui s'avere negatif.
que pensez vous?
HELP
Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Gomes déjà tes cycles sont de combien de jours? Est ce que tu fais une courbe de température?

Après je n'ai utiliser les tests que cette fois donc je peux pas te dire, attends peut etre demain pour en refaire un et vois se qu'il te dit.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

[font=Bradley Hand ITC]Merci les filles de ne pas avoir trop papoter cet aprèm, au moins j'ai un peu rattraper mon retard au boulot :lol: ..... allez je sais que c'est pas parce que je vous l'ai demandé c'est juste parce que vous étiez ailleurs ouais ouais c'est ça, sympa les copines :tropdrole:

Bon il n'empeche que demain matin je vais en avoir autant en plus de ce qu'il me reste à faire, j'en suis fatiguée rien que d'y penser, :fatigue:

Bon je vais faire un peu de sport, histoire de me décontracter de ma journée et je vous dit a plus tard. :salute:
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités