QUEL LAIT CHOISIR

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

QUEL LAIT CHOISIR

salut les filles, je suis maman d'un bb préma âgé de bientôt 1 mois, je lui donne du Pré Gallia, bientot je vais devoir passer à un lait de premier âge. Mon fils a fréquemment des reflux gastriques et le pédiatre l'a mis sous Gaviscon mais malgré ça il rejette du lait. J'ai vu qu'il existait des laits anti reflux, des essayeuses peuvent elles me dirent si c'est efficace, si oui pour quelle marque opter?
Merci de votre aide.
Image

alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: QUEL LAIT CHOISIR

Salut! alors moi j'ai la même question que toi... (désolée je ne peut pas t'aider) alors si qqun pouvait donner son avis...

Moi je suis maman d'un tit Diego né 3 semaines plus tôt que prévu (accouchement provoqué car retard de croissance). Maintenant il a presque 2mois et il a bien grandit :)

Je tire mon lait et lui donne au bib et pour me donner un peu de temps je lui donne un ou maximum 2 bib de lait en poudre par jour. Au début il prenait aussi du Pre-Gallia, mais une fois la boite finie on a passé à du Gallia Calisima selon le conseil du pharmacien qui serait soi-disant le meilleur en relais avec l'allaitement. Mais le problème est que j'ai l'impression que mon petit fait des reflux, peut être que le problème est le lait???

En plus le pédiatre m'avait dit qu'il devrait boire 6 bib de 120ml mais mon bébé a énormément du mal à finir ses bib en ce moment, depuis plus ou moins 2 semaines il boit que la moitié des fois même moins et pleur comme s'il avait mal, je le fait faire son rot mais ça n'aide pas et quand j'insiste pour qu'il continue son bib on voit bien qu'il a tjrs faim mais il boit juste un peu et puis il se remet à pleurer.
Et du coup comme il n'a pas tout mangé au bout d'une heure il en redemande et c'est encore la même histoire qui se reppete, c'est eppuisant et ça m'énerve de le voir souffrir comme ça le pauvre...

Pensez vous que je devrait lui donner un lait anti reflux?? des préférences??

Merci bcp
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité