Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'ai ete dans le meme cas que toi et il ne faut t'inquieter car c simplement ton corps qui travaille.
J'ai eu ses douleurs jusqu'a la fin de ma grossesse et a là fin de ma grossesse elle m'empechait meme de marcher tellement ca lancé mais bon rien de grave, tu stoppe ta marche 2 sec et c repartie.
Deso j'ai crée hier un sujet sans avoir repéré que c'était le meme sujet que le tien.
Je suis à 17sa et je suis dans le meme cas que toi. Ca tire des deux cotés de mon ventre, plutot vers le bas mais plus haut que les ovaires. C'est tres désagréable, je le sens en me levant, en marchant,... de tps en tps la douleur n'est que d'un coté..... Bizarre!! As tu trouvé une solution pour te soulager??? cela vaut il la peine de prendre un médicament??
deso, je sens que tu vas rigoler et me prendre pour une folle mais je pensais que les adducteurs c'etait au niveau du ventre!!!
Je me sens toute bête!!!
merci pour les réponses, en fait quand j'ai vraiment mal ,je m'allonge pour me reposer et si vraiment je n'en peu plus je prend un doliprane.
voilà ma solution , mais il n'y a rien d'autre, le gygy m'a dit que c'est le périné et les muscles alentours qui bougaient.
C'est douloureux, mais ce sont les ligaments qui travaillent, le bassin qui se positionne en fonction de l'évolution de bébé. La natation peut soulager... attention à la brasse qui peut encore plus tirer sur les adducteurs, mais des mouvements en battements de pieds.... se relaxer, quoi..... Je souffre aussi de ces douleurs depuis bien 3 mois, mais le souci, c'est que je ne peux pas trop aller à la piscine car elle se trouve à 60 km de chez moi et la voiture me donne des contractions!!!