essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maman1
Première fraise
Première fraise

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour nous en essai bébé2 depuis septembre 2009,
Cycle très irrégulier allant de 40 à plus de 60 jours
Depuis Juin traitement sous duphaston
Dernière :regles: le 24Juin reprise de dudu le 9Juillet

Commence à trouver le temps long mais espère un beau :+++: pour bientôt

J'ai quelque symptôme lié a dudu je pense,maux de tête et mal aux reins
Voilà,
[align=center]Lui: Mickaël Moi: Karine
Ensemble depuis 5 ans,avons une fille Mayline de 3 ans
En essai bébé 2 depuis Septembre 2009
Fevrier 2011 : traitement Clomid + Oromone + Progestérone

Le 9 juin 2011 le test est enfin positif

Image

Mayline tu déploie tes ailes jour après jour.. ♥♥♥
Image[/align]

laetiat39
Top fraise
Top fraise

Ptitesuz a écrit : Super !!! Merci beaucoup ça me remonte le moral !!!
Et vous avez du passer par des IAC, FIV ou autre ? ou pas du tout ?
non, pr te remonter encore + le moral les 2 premiers naturellement voir bb2 petite surprise d oublie de pillule et bb3 ss duphaston car apres 3 ans ss traitement kystes + endometriose j avais plus que des cycles anovulatoires mais co quoi un spermogramme mauvais ne fait pas la loi alors garde espoir pour le cycle prochain car les conditions d examanes sont stressantes pr zhomme et le stress abime les :spermatobleu: alors n y pensent mm pas pr mettre ttes les chances de ton coté au prochain cycle :croisedoigts: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

[/quote]
non, pr te remonter encore + le moral les 2 premiers naturellement voir bb2 petite surprise d oublie de pillule et bb3 ss duphaston car apres 3 ans ss traitement kystes + endometriose j avais plus que des cycles anovulatoires mais co quoi un spermogramme mauvais ne fait pas la loi alors garde espoir pour le cycle prochain car les conditions d examanes sont stressantes pr zhomme et le stress abime les :spermatobleu: alors n y pensent mm pas pr mettre ttes les chances de ton coté au prochain cycle :croisedoigts: :bisou:[/quote]

Ok merci beaucoup !!!
De toute façon ce cycle ci (qui commence aujourdhui, et oui ... il y a un peu de sang quand je m'essuie donc les regles sont bien la, en plus des pertes un peu marron ... désolé pour les détails !) je ne fais pas de courbe de température non plus ! je ferais juste des test d'ovu c'est tout. Ca va peut etre moins me stressé et j'y penserais peut etre moins.
:calin: tous les 2 jours et voila c'est régler !! :p
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
alfilou
Top fraise
Top fraise

Merci bcp fendi pour ton soutien ... Jannah aussi Demain mat jvais chez le médecin pr voir avec lui ce qu'il en est au sujet de la vitesse de sédimentation car elle est tro élevée et temps ke ça c pas régler il me prescri pas de traimement le gygy .  Jovule pas donc il y aura un traitement et pour la glaire qui est acide il n'existe pas de traitememen ( le traitement pr lovulation favorise pr la glaire mais pas forcément assez ) donc pr la glaire si elle reste acide ce se sera forcement par insémination . Il ma di que dans le temps on disait aux femmes de boire bcp deau alcaline ... Pr la glaire . !
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
jannah
Fraise active
Fraise active

coucou,

Aflilou jesper que tu nous apportera de bonne nouvelles demain :wink: ma soeur à également peu de glaire et qui est acide donc ne laisse pas vivre lomgtemps les zozo de son mari du coup là en ce moment elle fait des inséminations là elle en est à sa 4eme mais bon elle à plus 20 ans non plus elle c'est mariée tard donc elle à 34 ans sa joue bcp...donc mieux c'est repéré tot mieux c'est! courage a toi et je te souhaite d'avoir ton :oui: trés vite!!! :croisedoigts:

Sinon moi ben j'ai mes règles mais elle sont bizarre je trouve que j'ai plus de perte brune foncé voire parfois noire dsl pr les détail et seulement en m'essuyant il y a du rouge c'est bizarre nan ? vous en pensez quoi ? sa vous est déjà arriver ?

Bienvenu à maman1 courage pour nous tte le temps est long mais pas le choix...l'essentiel et que tu c'est que peut tomber enceinte maintenant comme on dit tout viens à point à qui c'est attendre...donc patientons courage ! il ou elle à quel age ton enfant ?

bisous les filles
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
alfilou
Top fraise
Top fraise

Merci bcp jannah pour ta response !!! Oui vaut mieux le savoir tôt !!! Jte tien au couran pr demain !! Je sais pas dutt pr tes perte en tt ka les mienne était aussi bizar et se sont mes règle .. Jveux pas dire que c'est pareil pr toi pask si ça se trouve c bon Signe ! Tu en est ou dans ton cycle ?? Bisous bienvenue maman 1 !!! Bisous les filles !!
C2 sous dudu Image

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alfilou,

Il y a une solution à tout problème. Le principal est d'être pris bien en charge ce qui est ton cas. Je :croisedoigts: :croisedoigts:
alfilou
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup vice !!!!! Tu as raison !!! :croisedoigts: pr toi aussi !!!
C2 sous dudu Image

Fendi
Super fraise
Super fraise

Courage afilou, j'espere que ton rdv va bien se passer et puis tu dois passer par l'insémination c'est déjà pas mal cela veut dire que il y a quand même des solutions, va juste falloir que chéri rechigne moins quand a faire sa "petite affaire" dans un pot :tropdrole: !!

Allez moi j'ai une journée marathon entre soldes, rdv medical de ma meilleure amie, coiffure de son petit !!! ca promet avec la chaleur !! :-D

Gros bisous les filles, Gardons espoirs !! L'été a était riche en :+++: alors esperons que madame la :cigonerose: vienne aussi nous voir !! :trefle: :trefle:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
lydie84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien. moi ça va je continues ma courbe mon zhomme fait un spermo aujourd hui moi demain j'ai une echo voilà on verra. par contre j'ai une question parrapport a la courbe de temperature je me suis reveillée 30 mn plus tot que d'habitude et ma tempererature etait de 36.3 puis quand j'ai repris ma temperature a l'heure habituelle elle etait de 36.6 donc je ne sais pas laquelle mettre sur la courbe.
bisous les :fraisinaute:
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations