Bonjour les filles,
Bienvenue
Cybelia, je

pour que l'iac1 fonctionne!
Djamilou, surtt ne te stresse pas d'avance, je pense que si ton gygy a fait l'iac c'est qu'il y avait de l'espoir, et le taux évolue rapidement. Pour ma part, je fais tjrs plusieurs prises de sang et en deux jours d'intervalle parfois ça augmente de 200.A ma dernière iac, mon taux était à 1200 mais tu vois c'est pas pour autant que ça a marché et avec un taux plus faible, tu peux très bien avoir un

, ne te prends pas la tête, l'iac est faite, maintenant zen attitude de rigueur, et même si c'est la période la plus longue et dure,

et garde espoir,ça finira par marcher.
Pour ma part, j'ai eu mes règles avant hier soir, à 13DPO, après mon résultat négatif, nous avions fait un calin pour se remettre de tte cette mauvaise journée, et je pense que c'est ça qui me les a déclenchées, car 1h après, ça démarrait.
Bref, j'ai retéléphoné à mon gygy, qui m'a dit que finalement on faisait un cycle de repos avant de refaire un point.
En fait, il m'a dit que là,après 4 mois de traitement, il pouvait y avoir un effet rebond, pour que ça marche naturellement, et puis ac les vacances, les beaux jours et tout, ça peut aider.
J'aurai aimé enchainer, je suis un peu déçue mais en même temps,on va voir comment mon cycle fonctionne sans traitement, je continuerai une courbe pour détecter ovulation,etc et calins très réguliers et on verra bien.
Et puis je le recontacte dès mon retour de vacs pour qu'on se voit et qu'on fasse le point.
Je lui ai dis que j'avais rdv à Montsouris en vue d'une FIV, et donc il m'a dit que c'était bien, et qu'entre temps,comme c'est fin septembre,on referait peut être une ou deux tentatives d'IAC et qu'on fera tous les papiers pour FIV,etc d'ici là
Voila les news
Gros bisous et bonne journée à toutes
portez vous bien